Ce qui n'enlève en rien le fait que les fautes de l'ASM SIFFLEES par Garcès sont débiles, mon propos c'est que la semaine prochaine, arbitrage orienté ou pas, ce sera rédhibitoire si on reproduit ça, franchement Jacquet et Debaty, j'ai cru péter ma TV quand je les ai vu faire....
Cartons sévères, ouais sur Vosloo peut être (il fait légèrement mine de se dégager avant de contester) et encore.
Concernant les en avants de Palisson je suis plutôt d'accord même si pour moi il n'y en a que deux dont surtout un répréhensible d'un jaune 
L'arbitre venait de prévenir Rougerie 2 minutes avant que le 6 jaune venait d’enchaîner deux fautes au sol et qu'il devait arrêter. Aurélien a-t-il bien répercuter l'info à Vosloo ? Si oui, Vosloo aurait dû se tenir à carreau sur le regroupement suivant, si non c'est une erreur du capitaine.
A ce propos, Rougerie a beaucoup apporté dans le jeu mais j'ai quand même des doutes sur son rôle de capitaine. Attention je ne dis pas que c'est pas un bon capitaine mais, pour moi cela devrait être au capitaine de modifier la stratégie quand ça commence à coincer (style chercher les pénaltouches, on semblait supérieur devant et Brock dans un mauvais jour).