Vous me désespérez.

[après Match] Toulon -ASM
Posté 05 octobre 2013 - 21:40
Posté 05 octobre 2013 - 21:41
C'est tout à fait exact.
C'est juste le score final, qui semble affecté.
On ne peut pas résumer l'apport de BJ à sa seule réussite (ou absence de réussite) dans le tir au but. Le résultat final de ce match dépend tout aussi largement du déchet de l'ASM, entre les maladresses, les mauvais choix, les pénalités concédées et les 20 mn en infériorité numérique.
Posté 05 octobre 2013 - 21:42
on peut prendre TD en 10 sinon pour buter
c'est quand même pas compliqué d'avoir un 9 buteur, ça court les rues en top 14
et Lacrampe je me demande pourquoi il n'a pas buté aujourd'hui alors qu'il avait très bien fait contre Bayonne?
On en a un 9 buteur quand même ! Parra c'est pas n'importe quoi !
Lacrampe peut buter mais c'est pas un buteur. Contre Bayonne ça se voyait que c'était pas naturel chez lui.
Vous me désespérez.
Bah perso j'aimerais bien que ce soit pas le cas mais j'arrive pas à saisir le fond de ta pensée.
Posté 05 octobre 2013 - 21:45
On fera le bilan à la fin de la saison et on verra si BJ a plus coûté qu'apporté. Et si le collectif s'en sort mieux sans lui.
Et dès lors on sera fixé sur un possible déclin (de toute façon peu préoccupant vu qu'il y a de grandes chances qu'il parte).
En attendant on est pas à la rue, on ramène un point de Toulon bon y a rien non plus d'irrémédiablement dommageable.
Je ne suis pas sur que ce soit une chance, vu qu'il est le seul "porteur" du jeu de l'ASM.
Posté 05 octobre 2013 - 21:46
Vous me désespérez.
Bah, combien de fois James a-t-il été déglingué sur ce forum avant d'être réhabilité le match suivant (remember le printemps 2010)...
Posté 05 octobre 2013 - 21:46
Est ce que le club va recruter LE 10 qui mettra James sur le banc???
Faut croire que c'est pas si facile que ça de le mettre sur le banc...
Posté 05 octobre 2013 - 21:49
On en a un 9 buteur quand même ! Parra c'est pas n'importe quoi !
Lacrampe peut buter mais c'est pas un buteur. Contre Bayonne ça se voyait que c'était pas naturel chez lui.
Bah perso j'aimerais bien que ce soit pas le cas mais j'arrive pas à saisir le fond de ta pensée.
La fond de ma pensée, c'est que les auvergnats doivent se faire psychanalyser en masse s'ils veulent un jour gagner quelque chose.
Et pourtant, tu me connais , je vous aime bien.
Posté 05 octobre 2013 - 21:50
Trop onéreux.
Posté 05 octobre 2013 - 21:50
Surtout il faut trouver un 10 meilleur et être disposé à payer pour.
La non-venue de Sexton me reste en travers de la gorge. D'autant plus avec Gibbes qui arrive, ç'aurait donné de sérieux arguments pour attirer également d'autres leinstermen, et on aurait réglé le problème du 10.
On verra ce qui se passera, je ne sais pas qui sera sur le marché.
Après tout, si on continue à croire dans le jeu de James et pas dans son pied (ce qui est mon cas), une autre option est de ne pas lui chercher de remplaçant et de trouver un buteur sur un autre poste. Comme Parra est indéboulonnable, Lacrampe juste arrivé et très prometteur, ça me semble bouché en 9 pour recruter du gros calibre.
Reste le poste 15, et là la piste Halfpenny prendrait tout son sens. Ce qui sonnerait le départ de Byrne ou de Sivivatu, selon qu'on l'imagine titulaire à l'aile ou à l'arrière.
Posté 05 octobre 2013 - 21:51
Trop onéreux.
Amha Skrela était pas donné. Il était quand même international et triple champion de France. Et King était double champion d'Europe.
Posté 05 octobre 2013 - 21:51
La fond de ma pensée, c'est que les auvergnats doivent se faire psychanalyser en masse s'ils veulent un jour gagner quelque chose.
Et pourtant, tu me connais , je vous aime bien.
Je n'ai pas l'impression que le titre du RCT doive grand-chose à la psychanalyse...
Posté 05 octobre 2013 - 21:52
Et je ne suis pas sur que ce soit Delany qui le fasse. Vivement qu'il revienne qu'on puisse juger de son potentiel, car à ce jour il n'a que 2 matchs à son actif.
Posté 05 octobre 2013 - 21:54
Surtout il faut trouver un 10 meilleur et être disposé à payer pour.
La non-venue de Sexton me reste en travers de la gorge. D'autant plus avec Gibbes qui arrive, ç'aurait donné de sérieux arguments pour attirer également d'autres leinstermen, et on aurait réglé le problème du 10.
On verra ce qui se passera, je ne sais pas qui sera sur le marché.
Le truc c'est qu'avec Sexton tu peux supposer que ce serait mieux mais en fait on en a aucune certitude (porte ouverte enfoncée numéro 1). Certes il se serait surement mieux adapté à notre jeu qu'à celui du Racing mais comment sa venue, son salaire,... aurait été acceptée par le vestiaire ? L'intégration reste aléatoire (porte ouverte enfoncée numéro 2).
Le problème du 10 ? Le problème du buteur plutôt non ? Ca permet déjà d'élargir la recherche.
Et je ne suis pas sur que ce soit Delany qui le fasse. Vivement qu'il revienne qu'on puisse juger de son potentiel, car à ce jour il n'a que 2 matchs à son actif.
3.