Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#436 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 627 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:18

J'abandonne. :Wow2:

Je suis vaincu par plus fort que moi :P

Mince ça commençait à devenir amusant.

#437 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:19

Le CO 11e, ça sent la gueule de bois post-réveillon.

#438 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:20

Ouais enfin l'an dernier c'était 75% de réussite, cette année ça tourne aux alentours de 70%. C'est pas Merceron qui était plus aux alentours des 25% par moment. Et BJ apporte bien plus dans le jeu.

Puis lui il se dégage pas les narines avant de buter.

Très lisible.

:lol:  :lol:  :lol: !!!!!!!! C'est vrai..............

#439 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:20

et pour Sexton, t'as pas du bien suivre le début de saison du Racing.. aujourd'hui il en loupe également et le racing perd à domicile.. je ne suis vraiment pas fan de ce joueur cela dit, un peu surcoté selon moi, il était clairement dans un fauteuil au Leinster, la il ne fait absolument pas la différence au Racing.. il avait d'ailleurs souffert la comparaison lors de la double confrontation face à James l'an dernier

Si je suis, t'inquiètes pas :)

Sexton au Racing, c'est mettre un type joueur dans une équipe de boeufs. Avec les 2 Lolos à la baguette en prime. Pas étonnant que la symbiose mette du temps.

Sexton c'est quoi qu'on en dise le cran au-dessus de James. Il a la même superbe dans le jeu offensif et l'animation, mais il a une grosse expérience international, des titres européens... bref tout ce qui manque à James, il l'a fait, et il avait le profil du poste, vu notre style de jeu.

#440 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:25

Si je suis, t'inquiètes pas :)

Sexton au Racing, c'est mettre un type joueur dans une équipe de boeufs. Avec les 2 Lolos à la baguette en prime. Pas étonnant que la symbiose mette du temps.

Sexton c'est quoi qu'on en dise le cran au-dessus de James. Il a la même superbe dans le jeu offensif et l'animation, mais il a une grosse expérience international, des titres européens... bref tout ce qui manque à James, il l'a fait, et il avait le profil du poste, vu notre style de jeu.

Un peu moins de variété et de qualité de passe. Attaque plus la ligne en revanche et plus solide défensivement. Mais je suis d'accord. Sexton c'est au-dessus de James. Pas de beaucoup mais un peu au-dessus.

Maintenant faut faire avec James et Delany (y a quand même pire comme duo) et si vraiment James est cuit également dans l'animation trouver un remplaçant qui ait ses qualités et s'adapte aussi bien à notre style de jeu je maintiens que ça ne sera pas évident.

Mais perso quoiqu'il arrive et quelque soient les performances de son remplaçant, je conserverai admiration et respect pour BJ, l'artisan avec Vern de notre renouveau.

#441 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:27

On a peu souligné sur ce topic la très bonne perf' de Chouly cet après-midi.

#442 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:28

Entièrement d'accord avec toi.

Un des meilleurs clermontois aujourd'hui, surtout dans l'engagement et la volonté.

#443 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:30

Oui. Et le bon match de Kayser j'ai trouvé alors qu'il était pour moi un peu en-dedans en ce début de saison.

Et dommage pour Kazubek très actif sur ses trente minutes.

Pierre aussi pas mal.

#444 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 917 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:34

Brock James a perdu son futur contrat...

pas sur ce match...James n'est pas le buteur du club...son apport s'apprecie ds le jeu...s'il reussit en H cup, ou il ne buttera pas, il sera là l'an prochain !

Oui, une des grandes satisfactions du match avec Lacrampe (le staff a bien fait de lui laisser du temps pour se mettre ds le rythme, il est maintenant au niveau) et Rougerie (tres bon retour de notre capitaine qui postule dejà pour le premier match de H cup grace a cette bonne prestation...) !

#445 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:34

Un peu moins de variété et de qualité de passe. Attaque plus la ligne en revanche et plus solide défensivement. Mais je suis d'accord. Sexton c'est au-dessus de James. Pas de beaucoup mais un peu au-dessus.

Maintenant faut faire avec James et Delany (y a quand même pire comme duo) et si vraiment James est cuit également dans l'animation trouver un remplaçant qui ait ses qualités et s'adapte aussi bien à notre style de jeu je maintiens que ça ne sera pas évident.

Mais perso quoiqu'il arrive et quelque soient les performances de son remplaçant, je conserverai admiration et respect pour BJ, l'artisan avec Vern de notre renouveau.

Pour cette saison, Lacrampe peut buter, en l'absence de Parra. Si James fait vraiment un blocage, alors autant faire buter les 9.

Pour "plus tard", entièrement d'accord avec toi, remplacer ne sera pas évident. Et autant la saison dernière Sexton était selon moi parfait, autant cette saison, je ne vois pas qui pourrait faire l'affaire.

#446 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:35

J'ai toujours dit que c'était une c :censure: rie de ne plus en faire le buteur n°1. Un peu comme si on enlevait le lancer à un talonneur.

Dans le temps, les 9 s'y collaient parfois...

#447 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:36

Oui. Et le bon match de Kayser j'ai trouvé alors qu'il était pour moi un peu en-dedans en ce début de saison.

Pierre aussi pas mal.

D'ailleurs il lui est arrivé quoi? J'ai jute vu des bouts de match.

#448 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:37

D'ailleurs il lui est arrivé quoi? J'ai jute vu des bouts de match.

Touché aux côtes.

#449 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:38

Pierre aussi pas mal.

Effectivement , il a dû être frustré de sortir prématurément.

Il se plaint déjà des côtes suite à notre essai (Rougerie l'aide d'ailleurs à se relever) mais je ne vois pas quand et comment il se blesse ?

Un baptême du feu contre le RCT tout de même et à l'extérieur...je lui souhaite de revenir.

#450 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 05 octobre 2013 - 22:38

Touché aux côtes.

Aie dommage. Rien de grave j'espère