Si tu es honnêtes tu admettras que sur votre essais il y a un en avant au 20m entre Giteau et Mermoz. Comme l'arbitre n'a pas demandé de remontrer la video jusque là, il a été accordé.
Les fautes clermontoises elles y étaient, on ne discute pas. Mais il y avait des fautes toulonnaises non siffllées dont 2 ou 3 plaquages sans ballons en attaque et en défense.
Si je suis honnete je dit que sur l'essai de Toulon je ne suis pas bien placé dans le stade et qu'à la télé il me semble qu'il y a autant en avant que sur l'action de Lacrampe ou l'arbitre à refusé l'en avant alors que là j'était très bien placé pour dire qu'il y était et vu les essais accordé à la vidéo (voir celui de toulouse hier) je voie pas comment on aurait pu refusé celui de Mermoz.
Si je suis honnéte je te dis que des fautes non sifflé pour Clermont j'en trouve plein comme une obstruction sur Bastaraud sans ballon, la rentrée sur le coté du ruck de Vosloo qui lui permet d'aller directement sur le porteur de balle et de prendre le ballon, des en avant volontaire de Rougerie (au moins deux qu'il a pas sifflé) après si je suis honnte j'admet aussi volontiers que si l'arbitre siffle Pallison pour un en avant volontaire il doit lui mettre carton (même si je trouve cette régle stupide).
Bref on peut parlé des heures de l'arbitrage si tu veux, mais à mon sens je rejoind pas mal de commentaire pour dire que ce qui vous à fait perdre c'est un peu comme d'hab vos carence tactique à gérer un match. Faire un renvoie au 22 cours quand tu es mené de 6 points c'est à mon sens prendre beaucoup de risque pour pas grand chose....