Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#481 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:33

Il est aussi possible que le staff insiste pour qu'il bute afin qu'il retrouve de la régularité...
Car c'est en Mai qu'il faudra faire 100%

Ce trois contre un vendangé par Stanley..une pure merveille! :hat:

C'est pour ça que je vous aime. L'ASM: Des grands joueurs capables de bêtises sans nom.

Cela arrive à toutes les équipes et tous les joueurs ...

Mais on sait que ton post est fait pour atteindre un autre but ... Ce qui en soit est aussi une bêtise sans nom .... C'est pourquoi on t'aime

#482 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:33

Ou à l'inverse des avantages incroyablement longs. Arbitrage incohérent, c'est ce qui me gène le plus. Des erreurs sont toujours possibles, quand elles sont à sens unique ça en devient suspect. 

Bien d'accord avec toi mais sur cette abritage je suis pas sur qu'on parle du même sens  :rolleyes:

#483 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 054 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:36

C'est pour ça que je vous aime. L'ASM: Des grands joueurs capables de bêtises sans nom.

c'est vrai que celui-là , il reste coinçé en travers .. :crying:

#484 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:42

Oui quand on sait que maitre mot du BO depuis 4 ans c'est En avant..!... :lol:

c'est vrai que celui-là , il reste coinçé en travers .. :crying:

Traille n’arrête de vendanger ce genre de situation... :innocent:

La Hcup va définitivement situer la mentalité de notre groupe de joueurs !

La qualité de notre poule implique des bons résultats à chaque match !

Nous devons battre le Métro pour recevoir en quart !

Messieurs , à vous de montrer que la page du 18 Mai est tournée!

Nous pourrions nous aussi , à ce moment là , vraiment rentrer dans la saison "ou à la maison" !!

Ce sera le match a ne pas perdre dans cette poule de la mort...

#485 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:42

Bien d'accord avec toi mais sur cette abritage je suis pas sur qu'on parle du même sens  :rolleyes:

Si tu es honnêtes tu admettras que sur votre essais il y a un en avant au 20m entre Giteau et Mermoz. Comme l'arbitre n'a pas demandé de remontrer la video jusque là, il a été accordé.
Les fautes clermontoises elles y étaient, on ne discute pas. Mais il y avait des fautes toulonnaises non siffllées dont 2 ou 3 plaquages sans ballons en attaque et en défense.

#486 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:52

Faut arrêter y'a pas en avant sur l'essai du Rct , c'est du main / main tout simplement .

Par contre le jaune de Vosloo est vraiment dur , il plaque relache et se remet sur ses appuis , c'est le contraire qu'il fallait sifler pénalité pour nous et ça fait 3 points de moins ....le tournant du match .

#487 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 06 octobre 2013 - 10:58

Si on accorde l'essai aux parisiens suite à un en-avant de 2 m (et pire, après arbitrage vidéo) pourquoi ne pas accepter celui des toulonnais de 20 cm?
Perso, l'arbitrage est cohérent...

D'ailleurs, dans JDR, sur le match Montpellier - oyonnax, un essai est accordé au MHRC après arbitrage vidéo sur un en-avant de 2m également!! L'arbitrage est cohérent dans son ensemble!!

Pauvre rugby, où va-t-il? On est en train de perdre les bases même de ce sport...

#488 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 06 octobre 2013 - 11:10

Heureusement quand même qu'il y a essai dans la continuité de l'action sinon je crois que Roro lui en aurait mis une... Il était colère sur le coup.

#489 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 06 octobre 2013 - 11:12

Tout a fait et tout le monde le dit depuis longtemps.

Ce qui est quand même dingue c est qu on soit pas foutu de sortir le chéquier pour attirer un buteur international a mettre avec lui.

On demande pas une armada du mégalo de la rade juste un ou deux joueurs capables de tuer les matchs.

Mais que c est râlant de constater toujours les mêmes problèmes et qu année après année cela n évolue pas.

plus 1000

#490 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 11:19

Si tu es honnêtes tu admettras que sur votre essais il y a un en avant au 20m entre Giteau et Mermoz. Comme l'arbitre n'a pas demandé de remontrer la video jusque là, il a été accordé.
Les fautes clermontoises elles y étaient, on ne discute pas. Mais il y avait des fautes toulonnaises non siffllées dont 2 ou 3 plaquages sans ballons en attaque et en défense.

Si je suis honnete je dit que sur l'essai de Toulon je ne suis pas bien placé dans le stade et qu'à la télé il me semble qu'il y a autant en avant que sur l'action de Lacrampe ou l'arbitre à refusé l'en avant alors que là j'était très bien placé pour dire qu'il y était et vu les essais accordé à la vidéo (voir celui de toulouse hier) je voie pas comment on aurait pu refusé celui de Mermoz.

Si je suis honnéte je te dis que des fautes non sifflé pour Clermont j'en trouve plein comme une obstruction sur Bastaraud sans ballon, la rentrée sur le coté du ruck de Vosloo qui lui permet d'aller directement sur le porteur de balle et de prendre le ballon, des en avant volontaire de Rougerie (au moins deux qu'il a pas sifflé) après si  je suis honnte j'admet aussi volontiers que si l'arbitre siffle Pallison pour un en avant volontaire il doit lui mettre carton (même si je trouve cette régle stupide).

Bref on peut parlé des heures de l'arbitrage si tu veux, mais à mon sens je rejoind pas mal de commentaire pour dire que ce qui vous à fait perdre c'est  un peu comme d'hab vos carence tactique à gérer un match. Faire un renvoie au 22 cours quand tu es mené de 6 points c'est à mon sens prendre beaucoup de risque pour pas grand chose....

#491 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 06 octobre 2013 - 11:22

Si on accorde l'essai aux parisiens suite à un en-avant de 2 m (et pire, après arbitrage vidéo) pourquoi ne pas accepter celui des toulonnais de 20 cm?
Perso, l'arbitrage est cohérent...

D'ailleurs, dans JDR, sur le match Montpellier - oyonnax, un essai est accordé au MHRC après arbitrage vidéo sur un en-avant de 2m également!! L'arbitrage est cohérent dans son ensemble!!

Pauvre rugby, où va-t-il? On est en train de perdre les bases même de ce sport...

L'arbitrage, c'est quand même basé sur la volonté (de prendre une décision) de l'arbitre de champ et de ses assesseurs de touche.

Si l'arbitre voit un en-avant, il siffle et ne demande rien. Point final.

le reste n'est que littérature.

#492 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 octobre 2013 - 11:29

J'étais au stade avec des supporters toulonnais, ils reconnaissaient que l'asm jouait mieux mais ils savaient qu'ils allaient gagner ce match, moi aussi je trouvais que l'asm jouait mieux mais je savais que l'on allait perdre.
Le scénario des derniers rct-asm est toujours le même. Toulon regarde l'asm jouer en se défendant et se nourrit de nos erreurs.
J'ai trouvé aussi qu'il y avait pas mal de tensions entre les joueurs...a suivre.
Le nouveau stade de Nice est superbe et on voit vraiment bien de partout. Par contre l'organisation est a revoir pour rentrer au stade en tribune d on a fait une queue pas possible, résultat on a loupé les dix premières minutes du match.

Qu'entends-tu par "tensions entre les joueurs"? Entre joueurs de l'ASM?

#493 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 06 octobre 2013 - 11:46

Si je suis honnete je dit que sur l'essai de Toulon je ne suis pas bien placé dans le stade et qu'à la télé il me semble qu'il y a autant en avant que sur l'action de Lacrampe ou l'arbitre à refusé l'en avant alors que là j'était très bien placé pour dire qu'il y était et vu les essais accordé à la vidéo (voir celui de toulouse hier) je voie pas comment on aurait pu refusé celui de Mermoz.

Si je suis honnéte je te dis que des fautes non sifflé pour Clermont j'en trouve plein comme une obstruction sur Bastaraud sans ballon, la rentrée sur le coté du ruck de Vosloo qui lui permet d'aller directement sur le porteur de balle et de prendre le ballon, des en avant volontaire de Rougerie (au moins deux qu'il a pas sifflé) après si  je suis honnte j'admet aussi volontiers que si l'arbitre siffle Pallison pour un en avant volontaire il doit lui mettre carton (même si je trouve cette régle stupide).

Bref on peut parlé des heures de l'arbitrage si tu veux, mais à mon sens je rejoind pas mal de commentaire pour dire que ce qui vous à fait perdre c'est  un peu comme d'hab vos carence tactique à gérer un match. Faire un renvoie au 22 cours quand tu es mené de 6 points c'est à mon sens prendre beaucoup de risque pour pas grand chose....

Et si tu es honnêtes, ce que je ne peux mettre en doute, tu diras certainement que les plus grosses pleureuses des deux camps sur l'arbitrage dans la presse sont historiquement les responsables du rct

#494 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 06 octobre 2013 - 11:46

A noter le formidable "ils sont protégés" suite au plaquage haut de James. Quand on voit la prestations de Garces ça laisse rêveur. 

A ce qu'il parait on les reconnait car ils n'ont peur et honte de rien.

#495 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 06 octobre 2013 - 11:48

la notion d'arbitrage favorable ou pas ,ça varie en fonction de l'equipe supportée par le debatteur...c'est tout relatif.
on s'en remet donc aux stats

sachant qu'on finit avec 2 fois plus de penalitées sifflées contre nous (14 contre 7 ,mais à verifier je trouve pas de site) + 2 cartons jaunes contre 0 ,tu vas avoir du mal à nous faire avaler qu'on avait pas un (gentil) arbitrage maison

et ça n'enleve rien à la fin de ton commentaire