Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#511 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 octobre 2013 - 12:24

Dis donc t'es a l'affût ....c'est comme cela que les rumeurs de merde partent .

Je suis à l'affût de rien du tout: je n'ai pas vu le le match et je m'informe. Si des signes de tensions au sein de l'équipe sont apparues, ça m'interpelle même si ça ne me réjouit pas. Maintenant, je demande des précisions parce que je ne suis pas sûr de ce que le mec a voulu dire. Peut-être qu'il évoquait des tensions entre les 2 équipes. Je voudrais juste savoir, quoi...

#512 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 06 octobre 2013 - 12:30

L'ASM est en train de réussir sa légitimisation du futur non-renouvelèment du contrat de James: l'annonce avait pour but de destabiliser l'Australien psychologiquement et ses échecs répétés (Paris / Toulon) vont évidemment accréditer auprès des gogos qui croient qu'on mesure le talent d'un 10 à son efficacité dans les tirs au but la thèse qu'il faut se débarrasser de lui. Pour moi, James reste essentiel au jeu de l'ASM et je le regretterai amèrement.

Ce serait une énorme connerie de laisser partir James...

A noter le formidable "ils sont protégés" suite au plaquage haut de James. Quand on voit la prestations de Garces ça laisse rêveur. 

A ce qu'il parait on les reconnait car ils n'ont peur et honte de rien.

Le venin de Boudgellal commence à porter du fruit..

#513 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 06 octobre 2013 - 12:39

-gros match de la 1ere ligne qui n'a pas reculé en mélée (un +1 pour chaume qui s'impose comme le cauchemar d'hayman qui n'arrive jamais à s'allonger face à lui).

-j'avais peur en 2e latte mais elle a rivalisé, surtout jacquet tres présent mais mauvais point quant à sa faute débile qui nous coute 10 minutes à 14, 3 points et une fin délicate qui en découle.

-kazubek à revoir car présent dans les placages mais son physique frele pour un 3e ligne de top 14 lui a couté quelques cotes:un peu de muscu et ça peut devenir un lapandry bis (qui lui est devenu l'ombre de lui meme, ou est le lapanadry de 2010 qui avait 95% de placages reusis).vosloo tres présent dans le combat mais  manque de lucidité(meme si son jaune est severe).chouly meilleur homme devant!gunther doit avoir des marques de doigts sur la face apres plusieurs raffuts

-lacrampe lui confirme tout le bien que je pensai de lui:dynamique, filou, belle passe un vrai rival à parra.pas mauvaise rentrée de rado mais pas bonne non plus.

-james qui alterne le bon et moins bon:il rate 12 points au pied mais il a le sang froid necessaire pr reussir celle qui ns rapporte un point.

-la paire stanley/king sobre classe et efficace: des all blacks quoi.nakaitaci pas  bon du tout:mauvais choix en pagaille; je me demande si je le prefere pas à l'aile celui la.

-rougerie: pas mal de dechet mais de l'envie, et un leader de jeu qui nous manquait jusque là; sivivatu:il est encore en vacances non?

-buttin:moyennasse, mais mis a part quelques ballons hauts qui ont connus divers avenirs il a pas grand chose à faire non plus.

collectivement,l'envie était là (supérieur à montpellier ou oyo mais c'est compliqué de faire pire).on a dominé en 1ere mi temps mais manque d'efficacité dans les 22m.en 2e mi temps, l'équipe s'est etteint physiquement au fur et à mesure que le temps passait mais bien aidé par les cartons jaunes dont celui de jacquet débile!

j'espere qu'on va hausser notre niveau de jeu pour pouvoir l'emporter au racing; qui a perdu a la maison donc faut s'attendre à une réaction car ils vont passer une mauvaise semaine!

vivement dimanche!

-

#514 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages

Posté 06 octobre 2013 - 12:42

L'ASM est en train de réussir sa légitimisation du futur non-renouvelèment du contrat de James: l'annonce avait pour but de destabiliser l'Australien psychologiquement et ses échecs répétés (Paris / Toulon) vont évidemment accréditer auprès des gogos qui croient qu'on mesure le talent d'un 10 à son efficacité dans les tirs au but la thèse qu'il faut se débarrasser de lui. Pour moi, James reste essentiel au jeu de l'ASM et je le regretterai amèrement.

Tu crois réellement à cette machination digne d'un mauvais roman d'espionnage SAS ?

131006015113810483.jpg

#515 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 12:43

la notion d'arbitrage favorable ou pas ,ça varie en fonction de l'equipe supportée par le debatteur...c'est tout relatif.
on s'en remet donc aux stats

sachant qu'on finit avec 2 fois plus de penalitées sifflées contre nous (14 contre 7 ,mais à verifier je trouve pas de site) + 2 cartons jaunes contre 0 ,tu vas avoir du mal à nous faire avaler qu'on avait pas un (gentil) arbitrage maison

et ça n'enleve rien à la fin de ton commentaire

Ouai sauf que tu part du constat que chaque équipe fait autant de faute que l'autre je suis désolé mais quand Vosloo et Lapandry et autre passe leur temps allongé dans ton camps faut bien siflé les fautes....

Et les cartons jaunes y sont Vosloo est pénalisé 3 ou 4 fois de suites donc carton normal et Jacquet met la main sur le ballon empéchant TB de jouer encore heureux que c'est sanctionné il aurait pu aussi en sortir un pour la cravatte aussi d'ailleur le réglement lui autorise...

#516 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 octobre 2013 - 12:46

Grosse rentrée de Zirak. Je le préfère en remplaçant perso.

Ouai sauf que tu part du constat que chaque équipe fait autant de faute que l'autre je suis désolé mais quand Vosloo et Lapandry et autre passe leur temps allongé dans ton camps faut bien siflé les fautes....

Et les cartons jaunes y sont Vosloo est pénalisé 3 ou 4 fois de suites donc carton normal et Jacquet met la main sur le ballon empéchant TB de jouer encore heureux que c'est sanctionné il aurait pu aussi en sortir un pour la cravatte aussi d'ailleur le réglement lui autorise...

Quelle cravate ?

Sinon oui y a des fautes sur chaque phase de jeu quasiment. Le RCT déblayait aussi souvent sur les côtés...

#517 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 06 octobre 2013 - 12:46

c'est bien ce que je dis ,tu ne vois que les (supposées) fautes adverses et jamais celles de ton equipe

donc on s'en tient aux stats ,merci

#518 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 12:49

Et si tu es honnêtes, ce que je ne peux mettre en doute, tu diras certainement que les plus grosses pleureuses des deux camps sur l'arbitrage dans la presse sont historiquement les responsables du rct

Oui et alors?

Ceci dit Cotter n'est pas en reste pour expliquer certaine défaite il a aussi recours à l'arbitrage. Et pleurer dans la presse ou devant les partenaires pour moi c'est du pareil au même mais ce qui m'interesse perso c'est le terrain pas la presse. 

c'est bien ce que je dis ,tu ne vois que les (supposées) fautes adverses et jamais celles de ton equipe

donc on s'en tient aux stats ,merci

Lol oui donc si on s'en tient au stat vous êtes très indispliné et pas le RCT merci d'etre d'accord avec moi.

Grosse rentrée de Zirak. Je le préfère en remplaçant perso.

Quelle cravate ?

Sinon oui y a des fautes sur chaque phase de jeu quasiment. Le RCT déblayait aussi souvent sur les côtés...

Je croie Rougerie sur Smith il donne une pénalité dans la logique c'est carton s'il admet la faute mais bon on aurait encore crier à l'abitrage maison :)

#519 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 octobre 2013 - 12:54

Aprés les scandales de 2012 et 2013 je trouve déplaçé que les toulonnais osent simplement évoquer l'arbitrage d'un RCT ASM.

Si la roue tourne vous avez pas fini de les entendre chouiner et menacer les arbitres. Ca leur réussit plutôt bien, ceci dit.

#520 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:03

Tu crois réellement à cette machination digne d'un mauvais roman d'espionnage SAS ?
131006015113810483.jpg

La femme de James n'est plus blonde?...

#521 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:06

La femme de James n'est plus blonde?...

Je ne sais pas une horrible ceinture couleur or, empêche de connaître la vrai nature de sa chevelure !

#522 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:09

Aprés les scandales de 2012 et 2013 je trouve déplaçé que les toulonnais osent simplement évoquer l'arbitrage d'un RCT ASM.

Si la roue tourne vous avez pas fini de les entendre chouiner et menacer les arbitres. Ca leur réussit plutôt bien, ceci dit.

Je sais que Rolland est bilingue mais de là à le croire influencé par la logorrhée de Boudjellal dans L'Equipe ou Var Matin... L'ASM est bien trop indisciplinée en ce début de saison (12 cartons jaunes avec les deux d'hier, d'après Guillemin), et il y a eu tellement de c :censure: écrites sur l'arbitrage que c'est là aussi "déplacé" d'en remettre une couche.

#523 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:09

Encore une fois, ce n'est pas la meilleure équipe, celle qui a le plus d'intentions de jeu, qui a gagné.

#524 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:16

Encore une fois, ce n'est pas la meilleure équipe, celle qui a le plus d'intentions de jeu, qui a gagné.

C'est sûr, mais si nous devions gagner qu'au regard de nos intentions nous serions........................imbattables ! :flowers:

Comme dit l'autre, c'est à la fin du marché que l'on compte les ..............

#525 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:18

Ah...................mais malheureusement à l'ASM nous connaissons cette conclusion depuis des lustres!!!!!!!!!!!!!!!