-gros match de la 1ere ligne qui n'a pas reculé en mélée (un +1 pour chaume qui s'impose comme le cauchemar d'hayman qui n'arrive jamais à s'allonger face à lui).
-j'avais peur en 2e latte mais elle a rivalisé, surtout jacquet tres présent mais mauvais point quant à sa faute débile qui nous coute 10 minutes à 14, 3 points et une fin délicate qui en découle.
-kazubek à revoir car présent dans les placages mais son physique frele pour un 3e ligne de top 14 lui a couté quelques cotes:un peu de muscu et ça peut devenir un lapandry bis (qui lui est devenu l'ombre de lui meme, ou est le lapanadry de 2010 qui avait 95% de placages reusis).vosloo tres présent dans le combat mais manque de lucidité(meme si son jaune est severe).chouly meilleur homme devant!gunther doit avoir des marques de doigts sur la face apres plusieurs raffuts
-lacrampe lui confirme tout le bien que je pensai de lui:dynamique, filou, belle passe un vrai rival à parra.pas mauvaise rentrée de rado mais pas bonne non plus.
-james qui alterne le bon et moins bon:il rate 12 points au pied mais il a le sang froid necessaire pr reussir celle qui ns rapporte un point.
-la paire stanley/king sobre classe et efficace: des all blacks quoi.nakaitaci pas bon du tout:mauvais choix en pagaille; je me demande si je le prefere pas à l'aile celui la.
-rougerie: pas mal de dechet mais de l'envie, et un leader de jeu qui nous manquait jusque là; sivivatu:il est encore en vacances non?
-buttin:moyennasse, mais mis a part quelques ballons hauts qui ont connus divers avenirs il a pas grand chose à faire non plus.
collectivement,l'envie était là (supérieur à montpellier ou oyo mais c'est compliqué de faire pire).on a dominé en 1ere mi temps mais manque d'efficacité dans les 22m.en 2e mi temps, l'équipe s'est etteint physiquement au fur et à mesure que le temps passait mais bien aidé par les cartons jaunes dont celui de jacquet débile!
j'espere qu'on va hausser notre niveau de jeu pour pouvoir l'emporter au racing; qui a perdu a la maison donc faut s'attendre à une réaction car ils vont passer une mauvaise semaine!
vivement dimanche!
-