Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#526 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:21

Je me garderai bien de critiquer James ... Un jour sans, ça peut arriver ... Et c'est aussi bien maintenant!

Après il est capable de nous sortir THE match au bon moment ... Ça fermerait alors la bouche de certains!

Sans lui on perdait une ou deux fois à domicile l'an passé. Contre le stade français par exemple.

Maintenant BJ peut avoir une ou deux marottes que je regrette. Exemple, les drops. De l'aveu de Parra et on le voit bien en match, ils ne compte que trop rarement cette nuance dans sa palette. Alors qu'il sait le faire. Son drop l'an passé contre le stade français a été décisif au Michelin.

Après, l'incertitude planant autour de son avenir qu'entretient le club n'est pas le meilleur moyen de le mettre en confiance.

#527 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:22

Ce trois contre un vendangé par Stanley..une pure merveille! :hat:

C'est pour ça que je vous aime. L'ASM: Des grands joueurs capables de bêtises sans nom.

Et les grands joueurs du BO, tu nous feras un compte-rendu de leur comportement l'an prochain à Jean Alric ...

#528 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 489 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:23

Sans lui on perdait une ou deux fois à domicile l'an passé. Contre le stade français par exemple.

Maintenant BJ peut avoir une ou deux marottes que je regrette. Exemple, les drops. De l'aveu de Parra et on le voit bien en match, ils ne compte que trop rarement cette nuance dans sa palette. Alors qu'il sait le faire. Son drop l'an passé contre le stade français a été décisif au Michelin.

Après, l'incertitude planant autour de son avenir qu'entretient le club n'est pas le meilleur moyen de le mettre en confiance.

Bonne remarque, je pense exactement la même chose...........WILKO, c'est un geste réflexe Monsieur Drop...............

#529 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:25

Ah...................mais malheureusement à l'ASM nous connaissons cette conclusion depuis des lustres!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quand même grâce à ses intentions que l'ASM gagne plus souvent qu'elle ne perd...

#530 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:28

Si avoir un 10 ne dropant pas vous embète, Bauxis est libre à la fin de la saison :fume:

#531 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 188 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:28

L'Equipe du jour souligne que Giteau a eu la possibilité de s'entraîner plusieurs fois à taper dans ce stade nouveau pour lui. James non, puisque l'ASM est arrivée le matin même. Cela peut expliquer (en partie) la différence de réussite entre les deux.

BJ n'avait qu'a accompagner Patrick Bruel pour l'inauguration du stade...

#532 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:31

C'est quand même grâce à ses intentions que l'ASM gagne plus souvent qu'elle ne perd...

Certes, simple constat toutefois, lors des matchs couperets, l'ASM à l'art et à la manière de perdre des matches imperdables.............Nous en avons tous plein les placards, toi comme moi d'ailleurs............Encore un exemple flagrant hier à NICE.............

#533 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:31

Lol oui donc si on s'en tient au stat vous êtes très indispliné et pas le RCT merci d'etre d'accord avec moi.

non je suis pas d'accord...des fautes des 2 cotés (moi je vois que celles du RCT ,toi que celles de l'ASM)

et le double de penalitées sifflées contre nous au final + 2 cartons jaunes contre 0

ça s’appelle un arbitrage maison ,le même dont on a bénéficié la semaine dernière contre l'UBB,le même qui sévit dans 99% des matchs du top14

va voir sur le topic de l'apres match ASM/UBB ,on était nombreux à le dire...tout comme on était nombreux à critiquer l'attitude de Parra

oui je sais ,c'est pas dans les habitudes du public de Mayol....ils préfèrent respecter les buteurs adverses et ne jamais siffler (mon frere etait à l'allianz hier,il taff à Nice : profane du rugby ,il y connait pas grand chose...maiis il a juste halluciné sur les sifflets contre le buteur je cite ses mots : Première fois que je vois en live un match de l'ASM, et ils sont même pas fichu de gagner !!! Merci Brock James !!! Pas grave, on aura notre revanche... En tout cas les supporters toulonnais ont pas de quoi être fiers, le buteur sifflé et hué à chaque pénalité...

#534 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:38

Certes, simple constat toutefois, lors des matchs couperets, l'ASM à l'art et à la manière de perdre des matches imperdables.............Nous en avons tous plein les placards, toi comme moi d'ailleurs............Encore un exemple flagrant hier à NICE.............

Mais qu'est-ce tu dis Doudou dis donc?

L'année dernière en Hcup, on en gagne un petit paquet, de matchs couperets imperdables.

Mais on en perd un, c'est vrai!

#535 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 06 octobre 2013 - 13:56

Mais qu'est-ce tu dis Doudou dis donc?

L'année dernière en Hcup, on en gagne un petit paquet, de matchs couperets imperdables.

Mais on en perd un, c'est vrai!

ah, mais nous sommes d'accord, mais je me suis certainement mal exprimé..........  Je tiens à préciser ma pensée, dans l'histoire de l'ASM, sans aucune prétention de ma part, je fais simplement un constat, lors des finales toutes cétégories confondues, le nombre de matchs perdus alors que le titre semblait acquis est hallucinant. Je te laisse apprécier toi même........Je ne veux  pas revenir 50 ans en arrière, mais souvient toi celle de 2007, comment perdre en menant 12 à 0 ????????????? En revanche, en 2008, aucun regret, ni d'amertume, le ST vraiment trop fort...Rien à reprocher aux joueurs.............

Concernant, ta dernière phrase, je ne veux pas revenir dessus, c'est terminé......Mais, perso de toutes celles perdues, c'est la PIRE................ :flowers:  :flowers:

#536 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 188 messages

Posté 06 octobre 2013 - 14:02

ah, mais nous sommes d'accord, mais je me suis certainement mal exprimé..........  Je tiens à préciser ma pensée, dans l'histoire de l'ASM, sans aucune prétention de ma part, je fais simplement un constat, lors des finales toutes cétégories confondues, le nombre de matchs perdus alors que le titre semblait acquis est hallucinant. Je te laisse apprécier toi même........Je ne veux  pas revenir 50 ans en arrière, mais souvient toi celle de 2007, comment perdre en menant 12 à 0 ????????????? En revanche, en 2008, aucun regret, ni d'amertume, le ST vraiment trop fort...Rien à reprocher aux joueurs.............

Concernant, ta dernière phrase, je ne veux pas revenir dessus, c'est terminé......Mais, perso de toutes celles perdues, volées  c'est la PIRE................ :flowers:  :flowers:

j'ai rectifié!

#537 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 06 octobre 2013 - 14:05

Oui et alors?
Ceci dit Cotter n'est pas en reste pour expliquer certaine défaite il a aussi recours à l'arbitrage. Et pleurer dans la presse ou devant les partenaires pour moi c'est du pareil au même mais ce qui m'interesse perso c'est le terrain pas la presse. 

Lol oui donc si on s'en tient au stat vous êtes très indispliné et pas le RCT merci d'etre d'accord avec moi.

Je croie Rougerie sur Smith il donne une pénalité dans la logique c'est carton s'il admet la faute mais bon on aurait encore crier à l'abitrage maison :)

Ça serait instructif que tu nous sortes les propos de coter sur l'arbitrage , sur quel match enfin des infos quoi ???

#538 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 06 octobre 2013 - 14:08

j'ai rectifié!

C'est bien!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

#539 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 octobre 2013 - 14:08

Ça serait instructif que tu nous sortes les propos de coter sur l'arbitrage , sur quel match enfin des infos quoi ???

Je vais l'aider: ce n'est jamais arrivé. Peut-être avant qu'il ne vienne à l'ASM?

#540 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2013 - 14:29

Je vais l'aider: ce n'est jamais arrivé. Peut-être avant qu'il ne vienne à l'ASM?

si c'est arrivé

lors du décryptage organisé par La Montagne après la 1/2 perdue contre le RCT