Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#556 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 051 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:09

le contrat de BJ expire en fin d'année ?

sauf erreur de ma part ..

#557 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:10

le contrat de BJ expire en fin d'année ?

sauf erreur de ma part ..

en fin de saison oui avec option d'un an

#558 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 051 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:12

en fin de saison oui avec option d'un an

je savais pas qu'il avait une option d'un an 

dans son contrat 

#559 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:13

Le seul probléme de James, c'est qu'il n'a pas la régularité au pied qu'il avait les années précédentes...

En revanche en défense il a sacrément progressé, ceci expliquant sans dout cela...

Et comme dans le jeu il est en général excellent, la conclusion devrait s'imposer d'elle même:

Ce ne doit plus être James le botteur attitré!

Et en plus ça ne pourra que l'arranger je présume.

Quant à ceux qui continuent d'expliquer la défaite par les erreurs d'arbitrage, continuez, ça doit vous faire du bien et vous ancrer dans vos certitudes: l'ASM est le meilleur club du championnat et s'il est ne gagne pas les titres espérés, surtout qu'il ne change rien, ce n'est pas de sa faute!!

:fume:

#560 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:14

Le seul probléme de Jamles, c'est qu'il n'a pas la régularité au pied qu'il avait les années précédentes...

En revanche en défense il a sacrément progressé, ceci expliquant sans dout cela...

Et comme dans le jeu il est en général excellent, la conclusion devrait s'imposer d'elle même:

Ce ne doit plus être James le botteur attitré!

Et en plus ça ne pourra que l'arranger je présume.

Quant à ceux qui continuent d'expliquer la défaite par les erreurs d'arbitrage, continuez, ça doit vous faire du bien et vous ancrer dans vos certitudes: l'ASM est le meilleur club du championnat et s'il est ne gagne pas les titres espérés, surtout qu'il ne change rien, ce n'est pas de sa faute!!

:fume:

Cela fait trois saisons que James n'est plus le buteur attitré. Trois saisons sans titre, d'ailleurs...

#561 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:17

Ça n'avait rien a. Voir avec une sortie post vestiaire sur l'arbitrage, cette volonté de contradiction est touchante

C'était quand même des critiques sur l'arbitrage
Que vous vouliez toujours avoir raison ou non , c'est comme ça

#562 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:17

je suis d'accord mais peut-être comme doublure alors. Et surtout ne pas laisser traîner les négociations trop longtemps.

comme doublure, mais de qui?????????????? DELANY........................Je n'ai rien contre ce joueur, mais depuis le mois de juin, le pauvre il est blessé, en plus je n'ai pas connaissance d'un rôle de buteur de remplacement, enfin, sans jugement troph hatif..........Mais, surtout demander à BJ de finir sa carrière comme roue de secours et voiture de dépannage, pas trop classe, Non?????????? Je sais que le sentimentalisme n'a plus son existence dans le rugby pro, mais franchement, BJ à nettoyer les vestiaires!!!!!!

En revanche, je partage ton analyse sur ta seconde intervention, il serait souhaitable pour tout le monde que BJ connaisse rapidement le choix du staff. Moralement rester le derrière entre deux chaises, surtout pour un buteur, vraiment pas TOP. D'ailleurs, je pense qu'il doit être très affecté de la situation........Plus celà va traîner en longueur, plus il sera la tête ailleurs, et sur le terrain, il sera encore la cible de critiques en raison de son manque de réussite.............. Pour le bien de tout le monde que cette affaire soit réglée rapidement........!!!!!!!!!

#563 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:18

C'était quand même des critiques sur l'arbitrage
Que vous vouliez toujours avoir raison ou non , c'est comme ça

C'est mignon ce vouvoiement...

#564 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:18

Bon je viens de regarder le match avec en tête les commentaires des quinze premières pages de ce topic.

J'ai vu un match a la fois rassurant et désespérant.

Rassurant par nos gros au taquet, Chouly retrouvé, Lacrampe qui confirme le bien qu'on pouvait penser de lui, un capitaine Roro qui n'en veut, et enfin quelques lancements de jeu au centre du terrain.

Désespérant parce que omg le nombre de fautes. Contrairement a d'autres je ne trouve pas Garces orienté, pas toujours inspiré peut-être mais globalement c'est fou le nombre de bêtes basiques commises et elles sont sifflées a raison. Si on ajoute les fautes de main encore innombrables, à une semaine de la Hcup, c'est inquiétant, surtout que contrairement au Racing, on aura pas eu d'arbitre anglo-saxon de notre côté.

Match difficilement gagnable avec tant de fautes, et un jour sans face aux buts. Je ne retrouve personnellement pas un équivalent a la finale, la défaite n'a ici rien d'un vol tellement on fait de bêtises.
On peut même remercier Et Garces pour son interruption pour avoir frôlé la ballon et Giteau de ne pas prendre les trois points pour s'assurer de nous sortir du BD (surtout qu'il avait aucun espoir pour le BO donc grossière erreur de sa part amha).

Le débat sur James au pied je ne préfère pas répondre pour éviter la modération tellement le manque de mémoire et respect de certains méritent insultes et mépris. Reste que sur James à la main j'ai encore vu un match propre ainsi qu'en défense.

A noter enfin une saine agressivité sur le terrain. Ca s'est envoyé mais aucun échauffourée et un jeu très propre de ce cote la tant cote toulonnais que clermontois, rien a voir avec la confrontation avec Bordeaux. J'ai même vu Melon tendre la main a Sivi après l'avoir jeté en touche... C.est dire :D

Last not least, je trouve lapincolline pas degueu en commentateur. Ainsi que son collègue pas pro Toulon comme d'autres.

#565 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:19

Reste que James est de moins en moins performant de manière régulière. Et 70% de réussite pour un buteur, c'est insuffisant. Hier je l'ai trouvé tout aussi emprunté dans le jeu, la différence avec son vis à vis était assez dure pour lui.

Giteau a réussi presque tous ses tirs su but certes, mais dans le jeu je n'ai pas vu une énorme différence
Pas du tout même

#566 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:26

je savais pas qu'il avait une option d'un an 

dans son contrat 

de toute façon, BJ doit finir chez nous, surtout pour notre collègue BROCKETTE, l'ASM sans Brock JAMES, impossible pour elle !!!!!!!!!!!!!!

#567 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:27

A dire vrai, les échecs de James sur les tirs au but sur ce match c'est un peu l'arbre qui cache la forêt!

Sur la physionnomie du match c'est classique: une équipe écervelée qui perd un match qu'elle ne doit pas perdre!!

Vous pouvez me rappeler, à 1 exception prés (qui confirme la régle) depuis combien de temps (d'années même) cela dure?

C'est ça qui me les gonfle!

Heureusement que toutes les régles ont des exceptions qui les confirment, c'est d'ailleurs le seul espoir qu'il nous reste pour voir l'ASM ramener un titre cette année!!

#568 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:27

moi je l'ai trouvé très bon, en particulier dans son jeu au pied et sa capacité à faire les bons choix. mais bon on parle d'un mec à 90 sélections, c'est une classe au dessus.

en tous cas malgrè 90 sélections, il va en touche au lieu de nous enlever le bd en tapant la pénalité, un grand joueur  :hat:

#569 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:28

J'ai vu un match a la fois rassurant et désespérant.

Exactement... On verra si on peut se rassurer pleinement à Colombes.

#570 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 051 messages

Posté 06 octobre 2013 - 15:28

Notre première ligne est un

gros point de satisfaction