non je suis pas d'accord...des fautes des 2 cotés (moi je vois que celles du RCT ,toi que celles de l'ASM)
et le double de penalitées sifflées contre nous au final + 2 cartons jaunes contre 0
ça s’appelle un arbitrage maison ,le même dont on a bénéficié la semaine dernière contre l'UBB,le même qui sévit dans 99% des matchs du top14
va voir sur le topic de l'apres match ASM/UBB ,on était nombreux à le dire...tout comme on était nombreux à critiquer l'attitude de Parra
oui je sais ,c'est pas dans les habitudes du public de Mayol....ils préfèrent respecter les buteurs adverses et ne jamais siffler (mon frere etait à l'allianz hier,il taff à Nice : profane du rugby ,il y connait pas grand chose...maiis il a juste halluciné sur les sifflets contre le buteur je cite ses mots : Première fois que je vois en live un match de l'ASM, et ils sont même pas fichu de gagner !!! Merci Brock James !!! Pas grave, on aura notre revanche... En tout cas les supporters toulonnais ont pas de quoi être fiers, le buteur sifflé et hué à chaque pénalité...
Ton frêre il découvre le rugby quoi. Mais tu peux lui dire que dans tous les stades de france et de navarre ça siffle le buteur plus à Mayol qu'ailleurs c'est sur mais cela a toujours existé et que s'il aime pas ça qu'il continue à allez à Clermont et oublie Mayol on lui en voudra pas.
Ensuite tu veux tu me sort des stats sous couvert de se dire objectifs et tu interprété cela comme un arbitrage maison ce qui n'est que ton interprétation des choses. Si les chiffre sont objectifs le reste c'est juste ton ressentie.
Et pour parra faut être juste aveugle pour ne pas fustiger son comportement et là oui je suis d'accord ce fut un modéle d'arbitrage maison
.
Maintenant si tu veux des stats je t'en sort d'autre sur les journée précédentes:
Oyonnax toulon on a pour les fautes 14 pour toulon. carton jaune 1 pour toulon
Clermont Bordeaux 7 fautes, carton jaune 2
Toulon Bayonne 11 fautes carton jaune 2
Montpellier Clermont 13 fautes carton jaune 1
Castre-Toulon 12 fautes aucun carton jaune
Clermont-Grenoble 15 fautes carton jaune 1
Biarritz toulon j'ai pas les faute mais aucun carton jaune
Stade francais Clermont j'ai pas les fautes mais 2 cartons jaunes
Clermont Bayonne 16 fautes 2 carton jaune
Toulon Brive 12 fautes aucun carton jaune
Clermont Toulouse 6 fautes 1 carton
Grenoble-toulon 8 fautes aucun carton
Merci à ce site pour les stats http://amistade-pari...-14_Stat_J5.pdf
Bon j'ai pas les stats des deux première journées mais ça nous donne déjà un aperçu du coups on a clermonts à 57 fautes et 9 cartons jaune et Toulon à 57 fautes 3 cartons jaunes
Tu notera donc la grosse différence sur les cartons ce qui semble signifié que Clermont fait plus de fautes d'anti jeu ou voyante par rapport à Toulon.
Après on note que Toulon reste assez stable sur les fautes toujours autour de 12 vous ca oscille beaucoups plus/ Un jour 6 le suivant 16 ce qui tend à montrer à mon avis que l'ASM peut avoir du mal à s'adapter à certains arbitrages et interprétations de l'arbitre alors que Toulon semble mieux la dessus
En tout cas les stats d'hier sont dans la droite ligne de celle relevé et ne semble en rien être anormale.
Je voudrais l'avis des toulonnais sur les 3 en avants volontaire de Palisson ?
Pas une pénalité et encore moins de jaune ......bizarre, bizarre .....
Moi perso j'en ai vu qu'un mais je l'ai dit l'arbitre donne pénalité donc il le juge volontaire donc normalement c'est carton.
Par contre j'en ai vu deux aussi de Rougerie (mais là l'arbitre les a pas siflé).