A ok si pour toi le carton au Bordelais lors du Clermont Bordeaux est normal alors on a pas la même notion de volontaire ou pas.
Le dernier ? non en effet il est dur mais bon y'a accumulation comme pour Vosloo
Posté 06 octobre 2013 - 17:56
A ok si pour toi le carton au Bordelais lors du Clermont Bordeaux est normal alors on a pas la même notion de volontaire ou pas.
Le dernier ? non en effet il est dur mais bon y'a accumulation comme pour Vosloo
Posté 06 octobre 2013 - 17:58
Pourquoi se mettre à la recherche d'un 10, il y a des postes plus urgent à combler en 2°ligne et en 3°ligne centre notamment !
Je pense qu'il faudrait revoir DELANY en matchs pour pouvoir se faire une véritable idée de sa valeur.
Le match contre CASTRES en demi ne veut rien dire puisque toute l'équipe était sur le mode OFF.
Par contre auparavant il avait montré de belles choses et ça il n'y a pas que moi qui le dit : il n'y a qu'à lire les commentaires à son sujet !
Posté 06 octobre 2013 - 18:04
Je craignai une branlée, j'espérai ce BD et l'absence de BO pour le RCT donc ça me va, même si à vous lire on aurait pu espérer mieux.
Posté 06 octobre 2013 - 18:05
Remarte toi la vidéo avec les partenaire ou il explique la défaite...
En gros c'est la faute de l'arbitre donc oui je confirme il fait comme les autres...
là tu deviens un troll
Posté 06 octobre 2013 - 18:06
Pourquoi se mettre à la recherche d'un 10, il y a des postes plus urgent à combler en 2°ligne et en 3°ligne centre notamment !
Je pense qu'il faudrait revoir DELANY en matchs pour pouvoir se faire une véritable idée de sa valeur.
Le match contre CASTRES en demi ne veut rien dire puisque toute l'équipe était sur le mode OFF.
Par contre auparavant il avait montré de belles choses et ça il n'y a pas que moi qui le dit : il n'y a qu'à lire les commentaires à son sujet !
C'est la recherche d'un buteur pas d'un 10.
Et pour la faiblesse supposée en 2ème ligne et 3ème ligne centre, cf le match de Chouly et la performance de notre pack contre quand même Botha, Williams, Masoe ou Armitage...
Posté 06 octobre 2013 - 18:08
Je craignai une branlée, j'espérai ce BD et l'absence de BO pour le RCT donc ça me va, même si à vous lire on aurait pu espérer mieux.
Avant le match non..........................après le match oui !
Posté 06 octobre 2013 - 18:09
C'était quand même des critiques sur l'arbitrage
Que vous vouliez toujours avoir raison ou non , c'est comme ça
Posté 06 octobre 2013 - 18:15
C'est la recherche d'un buteur pas d'un 10.
Et pour la faiblesse supposée en 2ème ligne et 3ème ligne centre, cf le match de Chouly et la performance de notre pack contre quand même Botha, Williams, Masoe ou Armitage...
Je suis bien d'accord avec toi, mais si je parle du 10 c'est tout simplement parce que l'on parle d'un remplaçant éventuel à JAMES.
En ce qui concerne le buteur, il va de soit qu'il n'est pas forcément attribué au N°10 d'une équipe.
Si je parle aussi des deux postes à renforcer c'est pour palier au départ de HINES et de VERMEULEN.
Je n'ai pas parlé de faiblesse de notre pack mais il va falloir quand même se renforcer; c'est une évidence!
Posté 06 octobre 2013 - 18:16
là tu deviens un troll
Pourquoi. Parceque je donne une opinion? Moi perso cette vidéo après la demi m'avait marqué celui qui parait il ne se plaint jamais de l'arbitrage explique à une assemblé acquis à sa cause que la défaite ce vient de l'arbitre donc oui je maintien qu'il est comme les autres et pleure sur l'arbitrage quand il perd.
Posté 06 octobre 2013 - 18:16
Sur stade 2 Bernard Laporte touve que son équipe a facilement battu Clermont. On n'a pas du voir le même match!
Posté 06 octobre 2013 - 18:17
C'est sûr, mais si nous devions gagner qu'au regard de nos intentions nous serions........................imbattables !
Posté 06 octobre 2013 - 18:18
Sur stade 2 Bernard Laporte touve que son équipe a facilement battu Clermont. On n'a pas du voir le même match!
C'est du LAPORTE!
Posté 06 octobre 2013 - 18:19
tant mieux, qu'il croit qu'il va nous battre facilement en phase finale c'est l'idéal
Posté 06 octobre 2013 - 18:19
Je suis bien d'accord avec toi, mais si je parle du 10 c'est tout simplement parce que l'on parle d'un remplaçant éventuel à JAMES.
En ce qui concerne le buteur, il va de soit qu'il n'est pas forcément attribué au N°10 d'une équipe.
Si je parle aussi des deux postes à renforcer c'est pour palier au départ de HINES et de VERMEULEN.
Je n'ai pas parlé de faiblesse de notre pack mais il va falloir quand même se renforcer; c'est une évidence!
Ah bien sur en vue de l'année prochaine. Ne serait ce qu'effectivement pour remplacer les partants. Mais je voulais juste souligner que ce sont des renouvellements et ajustements (améliorations) classiques et pas forcément des manques évidents.
Posté 06 octobre 2013 - 18:21
J'avoue que j'ai un peu de mal à croire que Nanard ait pu dire ça. C'est pas vraiment le style de la maison, bien au contraire.
Bref, c'est pas que je te fasse pas confiance mais j'attendrai que son interview soit visible sur leur site pour me faire une opinion.
C'est du LAPORTE!
Beh non pas du tout. Du Laporte, c'est plus la phrase de la semaine dernière, un truc du style "on a été nul à chier mais on est premier du top14, ça en dit long sur le niveau de notre championnat"