crois moi Il l'a bien dit Je cite ".....assez facilement d'ailleurs......"
A mon avis il aurait du dire "Merci à Brock James d'avoir loupé 12 points au pied"
Posted 06 October 2013 - 18:26 PM
A mon avis il aurait du dire "Merci à Brock James d'avoir loupé 12 points au pied"
Posted 06 October 2013 - 18:37 PM
je suis d'accord mais peut-être comme doublure alors. Et surtout ne pas laisser traîner les négociations trop longtemps.
Normalement l'ASM a reconduit les négo jusqu'en décembre
Posted 06 October 2013 - 18:48 PM
J'avoue que j'ai un peu de mal à croire que Nanard ait pu dire ça. C'est pas vraiment le style de la maison, bien au contraire.
Bref, c'est pas que je te fasse pas confiance mais j'attendrai que son interview soit visible sur leur site pour me faire une opinion.
Beh non pas du tout. Du Laporte, c'est plus la phrase de la semaine dernière, un truc du style "on a été nul à chier mais on est premier du top14, ça en dit long sur le niveau de notre championnat"
Posted 06 October 2013 - 18:50 PM
beh oui, je crois que tout le monde en est conscient... c'est bien pour ça que j'ai du mal à croire à ce que tu dis parce qu'en plus, c'est pas vraiment le style de nanard de rie ça (même si avec lui, tout est possible, il est capable de dire tout et son contraire en quelques phrases)
T'as pas oublié un bout de phrase avant ou après?
Posted 06 October 2013 - 18:51 PM
Posted 06 October 2013 - 18:52 PM
N'y a -t'il pas un problème de niveau physique pour expliqquer le nombre très important de cartons depuis le début de la saison, les joueurs dominés physiquement se mettant à la faute soit en étant en retard sur les actions (plaquage haut, ...) soit par manque de lucidité (hors jeu...)?
Lacrampe ne pourra pas jouer temps que delany ne sera pas revenu, brock james étant insuffisant pour buter en ce moment parra est indispensable. Peut-être dommage au vu de l'état de forme des différents 9 en ce moment.
Posted 06 October 2013 - 18:57 PM
Il l'a dit.
Pour expliquer pourquoi il a encore engueuler ses joueurs qui s'embourgeoisent selon moumou et lui, en substance la decla est:
L'année dernière on prend un nul contre l'équipe deux de Clermont, on gagne la finale a l'arrachée, la on gagne, et presque facilement, et ils sont blases, ils font la gueule.
replacé dans le contexte, ça semble plus crédible mais je pense que ce n'est pas facilement qu'il voulait dire mais plutôt tranquillement, ce qui est plus vrai. On savait que le match était gagné 10 minutes un quart d'heure avant la fin, ce qui est assez rare lors de nos confrontations (voire même la première fois depuis au moins trois ans)
Posted 06 October 2013 - 18:59 PM
les sifflets toulonnais... même Lievremont en parle dans ses commentaires....
A ben si Lievremont en parle alors....
Sinon je confirme que c'est partout pareil dans tous les stade que j'ai fait en déplacement en france à part à Paris le buteur est plus ou moins siflé surtout si la pénalité est à la fin et quelle permet de faire gagner...
Au moins à Toulon on siffle pareil tout le temps
Posted 06 October 2013 - 19:00 PM
les sifflets toulonnais... même Lievremont en parle dans ses commentaires....
vraiment affligeant de connerie et qu'on ne me dise pas que c'est pareil ailleurs...
ce sera mon seul commentaire du match. Pour moi on a gagné la première manche.
moi, je l'ai vu dans pas mal de stades (y compris chez vous)
C'est clairement plus développé à Toulon (même si je persiste à dire que c'est plutôt sur le déclin ces derniers temps) mais il doit y avoir très peu de clubs où ce n'est jamais arrivé (sans doute le stade français
Posted 06 October 2013 - 19:01 PM
Posted 06 October 2013 - 19:01 PM
beh oui, je crois que tout le monde en est conscient... c'est bien pour ça que j'ai du mal à croire à ce que tu dis parce qu'en plus, c'est pas vraiment le style de nanard de rie ça (même si avec lui, tout est possible, il est capable de dire tout et son contraire en quelques phrases)
Ben j'ai encore regarder stade 2 aujourd'hui (je me demande bien pourquoi) et je confirme qu'il a bien dit "on a gagné assez facilement" il voulait en fait dire qu'il fallait apprécié cette victoire et ne pas faire la fine bouche car c'était clermond en face. Mais bon comme d'hab avec Laporte la formulation et pas la meilleur.
Posted 06 October 2013 - 19:03 PM
N'y a -t'il pas un problème de niveau physique pour expliqquer le nombre très important de cartons depuis le début de la saison, les joueurs dominés physiquement se mettant à la faute soit en étant en retard sur les actions (plaquage haut, ...) soit par manque de lucidité (hors jeu...)?
Lacrampe ne pourra pas jouer temps que delany ne sera pas revenu, brock james étant insuffisant pour buter en ce moment parra est indispensable. Peut-être dommage au vu de l'état de forme des différents 9 en ce moment.
Tu as vu le match ?
Posted 06 October 2013 - 19:04 PM
Pourquoi. Parceque je donne une opinion? Moi perso cette vidéo après la demi m'avait marqué celui qui parait il ne se plaint jamais de l'arbitrage explique à une assemblé acquis à sa cause que la défaite ce vient de l'arbitre donc oui je maintien qu'il est comme les autres et pleure sur l'arbitrage quand il perd.
Oser dire ça quand on se coltine les lamentations de Laporte et Boudjelal à longueur de semaine, c'est très fort. Bravo à toi, l'ami, tu gagnes haut la main la palme de la mauvaise foi !
Posted 06 October 2013 - 19:06 PM
replacé dans le contexte, ça semble plus crédible mais je pense que ce n'est pas facilement qu'il voulait dire mais plutôt tranquillement, ce qui est plus vrai. On savait que le match était gagné 10 minutes un quart d'heure avant la fin, ce qui est assez rare lors de nos confrontations (voire même la première fois depuis au moins trois ans)
Posted 06 October 2013 - 19:07 PM
il paraît qu'un certain MB a dit que le meilleur toulonnais avait été Brock James...