Aller au contenu

Photo

[après Match] Toulon -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
930 réponses à ce sujet

#706 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 621 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:28

Siffler c'est une marque de respect et de crainte vu qu'à la base c'est pour déstabiliser l'adversaire...

Armitage, l'arrière le plus respecté du top 14 !  :fume:

Et que dire de l'effroyable François Hollande qui a pu constater à Cournon à quel point les agriculteurs le respectaient.

#707 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:31

comme dab

c'est du dialogue de sourds

ras le bol

je vais me coucher  :hat:

#708 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:31

Et que dire de l'effroyable François Hollande qui a pu constater à Cournon à quel point les agriculteurs le respectaient.

Fait pas ton mariole (oui oui mariole, j'ai épuisé mon stock d'insultes inventives devant OM-PSG)...

Ce que je veux dire c'est que tu siffles que contre une équipe que tu estimes être dangereuse ou ton égal. Tu siffles contre l'ASM pas contre Auch ou Mont de Marsan. Ou moins en tout cas. Parce que t'espère inconsciemment avoir une influence sur le déroulement de la rencontre.

#709 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:32

Bon si on excepte, le fait que moumou se tienne bien sauf quand ........ Rapport au fait qu'on est qu au début du championnat lui aussi a le droit a sa période de rodage, ton soucis d'apaisement (qui est louable mais qui n'a aucun poids fasse a la volonté au moins passé de dirigeants du rct de mettre de l'huile sur le feu) est quand même basé sur le fait que moumou a décider d'arrêter donc faut arrêter

Faut répondre chef oui chef ?

Non mais je répondais juste à Urbuntu sur le fait de la remise en question: Il me semble que la communication de MB et Laporte n'est pas tout à fait la même cette année on a perdu déjà quelques match par exemple et pas un mot sur l'arbitrage (pourtant y en a un ou il aurait pu).

Après et ce que cela durera j'en sais rien mais bon je crois qu'il y a un peu d'effort fait la dessus.

#710 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:32

pourquoi james a été sifflé toute la rencontre alors??? :D

Tu as tout dans le désordre: c'est parce qu'il a été sifflé qu'il a tout raté alors que c'est un excellent buteur.

#711 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:34

Je crois qu'il parle de siflet dans le sport et je pense sincérement que si le joueur qui avait fait le geste d'Armitage aurait était Martin il serait moins siflé sur les stades de france.

#712 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 621 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:35

Fait pas ton mariole (oui oui mariole, j'ai épuisé mon stock d'insultes inventives devant OM-PSG)...

Ce que je veux dire c'est que tu siffles que contre une équipe que tu estimes être dangereuse ou ton égal. Tu siffles contre l'ASM pas contre Auch ou Mont de Marsan. Ou moins en tout cas. Parce que t'espère inconsciemment avoir une influence sur le déroulement de la rencontre.

Je ne sais pas moi je ne siffle que les filles dans la rue, à condition qu'elles soient en mini jupe. 

#713 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:38

Je crois qu'il parle de siflet dans le sport et je pense sincérement que si le joueur qui avait fait le geste d'Armitage aurait était Martin il serait moins siflé sur les stades de france.

c'est un peu comme Kockott qui fait une saloperie à Michalak en finale de Top14...

personne le siffle et au contraire...http://www.lequipe.f...a-toulon/407074

bon, là du coup, il a intérêt à se tenir à carreau. :P

#714 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:42

Non mais je répondais juste à Urbuntu sur le fait de la remise en question: Il me semble que la communication de MB et Laporte n'est pas tout à fait la même cette année on a perdu déjà quelques match par exemple et pas un mot sur l'arbitrage (pourtant y en a un ou il aurait pu).

Après et ce que cela durera j'en sais rien mais bon je crois qu'il y a un peu d'effort fait la dessus.

c'est qu'il commence à epuiser son champ lexical le bougre de MB

il lui reste encore les allusions au camps de detention nazis,la traite d'organes ou bien la culture du pavot transgenique ,au choix!
ou alors ,il s'est calmé....wait & see ,mais je n'y crois plus que Dexter qui deviendrait moine au terme de la saison 8 (non je ne spoile pas)

Tu as tout dans le désordre: c'est parce qu'il a été sifflé qu'il a tout raté alors que c'est un excellent buteur.

seriez sympas de tester les tambours de guerre comme au Michelin....desfois que....

t'as deja vu Martin tenir le ballon d'une main sans se gaufrer dans la pelouse? pas credible

c'est un peu comme Kockott qui fait une saloperie à Michalak en finale de Top14...

personne le siffle et au contraire...http://www.lequipe.f...a-toulon/407074

bon, là du coup, il a intérêt à se tenir à carreau. :P

wai mais c'etait Michalak aussi...y'a prescription

#715 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:52

C'est hallucinant, le "débat" sur l'opportunité des sifflets et huées revient inévitablement à chaque rencontre RCT-ASM, soit 2 voire 3 fois par saison depuis quelques années: vous n'en avez pas marre?

Mon copain Abdenour Bidar, philosophe émérite dont il a déjà été question sur ce forum, a un temps vécu et enseigné à Nice et le match RCT-ASM constituait alors pour lui la seule occasion de voir ses Montferrandais évoluer en chair et en os; il m'a simplement dit un jour:  "Mayol, j'ai essayé une fois pour voir l'ASM... Plus jamais! La bêtise qui y règne est stupéfiante." J'ai un peu tendance à lui faire confiance...

#716 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 621 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:57

C'est hallucinant, le "débat" sur l'opportunité des sifflets et huées revient inévitablement à chaque rencontre RCT-ASM, soit 2 voire 3 fois par saison depuis quelques années: vous n'en avez pas marre?

Mon copain Abdenour Bidar, philosophe émérite dont il a déjà été question sur ce forum, a un temps vécu et enseigné à Nice et le match RCT-ASM constituait alors pour lui la seule occasion de voir ses Montferrandais évoluer en chair et en os; il m'a simplement dit un jour:  "Mayol, j'ai essayé une fois pour voir l'ASM... Plus jamais! La bêtise qui y règne est stupéfiante." J'ai un peu tendance à lui faire confiance...

Comme celui sur les bisounours, auquel tu participes à chaque fois avec autant de plaisir et de délectation ! 

#717 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:58

'est hallucinant, le "débat" sur l'opportunité des sifflets et huées revient inévitablement à chaque rencontre RCT-ASM, soit 2 voire 3 fois par saison depuis quelques années: vous n'en avez pas marre?

euhhh, je crois que tu lis pas assez ce forum sinon, tu te rendrais compte que ce débat revient peut être inévitablement deux fois par saison mais tu oublies qu'à chaque fois il dure 6 mois.

#718 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 06 octobre 2013 - 22:59

Moi ce que je constate, c'est qu'il y a beaucoup de posts toulonnais les lendemains de victoire de leur équipe sur ce forum.

Et comme les posts d'avant-match ont été plutôt provocants de leur part, je crois que les modos doivent prendre des décisions car ça devient irrespirable.

Entre l'interview de James qui aurait du se mettre à genoux et demander pardon de ne pas avoir fait le premier pas, les insinuations sur des mauvais comportements dûs la couleur de peau de Delon, l'ironie de MB qui cite Brock James comme meilleur joueur toulonnais, Laporte qui dit que la victoire fut facile, j'oublie la femme d'Urios, la culture du sifflet à Mayol, .... et la meilleure pour la fin que Cotter est une pleureuse.

Autant de mauvais posts qui rendent désagréable les discussions ou les échanges.

C'est dommage!

Mais en même temps, on est pressé que la roue tourne pour respirer un peu sur ce forum ....

#719 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:03

Comme celui sur les bisounours, auquel tu participes à chaque fois avec autant de plaisir et de délectation ! 

J'ai déjà signalé qu'on ne disait plus "bisounours" mais "optimiste béat quel que soit le niveau de jeu proposé par l'ASM et non encore vacciné par 100 ans de déconvenues"...

euhhh, je crois que tu lis pas assez ce forum sinon, tu te rendrais compte que ce débat revient peut être inévitablement deux fois par saison mais tu oublies qu'à chaque fois il dure 6 mois.

Si tu pouvais convaincre les modos qui trouvent, au contraire, que j'y suis trop et me limitent en messages... :crying:

#720 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 06 octobre 2013 - 23:08

Moi ce que je constate, c'est qu'il y a beaucoup de posts toulonnais les lendemains de victoire de leur équipe sur ce forum.
Et comme les posts d'avant-match ont été plutôt provocants de leur part, je crois que les modos doivent prendre des décisions car ça devient irrespirable.

Entre l'interview de James qui aurait du se mettre à genoux et demander pardon de ne pas avoir fait le premier pas, les insinuations sur des mauvais comportements dûs la couleur de peau de Delon, l'ironie de MB qui cite Brock James comme meilleur joueur toulonnais, Laporte qui dit que la victoire fut facile, j'oublie la femme d'Urios, la culture du sifflet à Mayol, .... et la meilleure pour la fin que Cotter est une pleureuse.

Autant de mauvais posts qui rendent désagréable les discussions ou les échanges.

C'est dommage!

Mais en même temps, on est pressé que la roue tourne pour respirer un peu sur ce forum ....

Si t'es pas content, tu peux toujours d'abstenir de lire, ou alors dans tes options tu peux masquer les messages de tous les toulonnais.

Et j'ai connu des avants et après match beaucoupplus enflammés, là au contraire je trouve que c'est resté très correct. Mais bon chacun voitles choses à sa façon.