C'est du mimétisme avec vos dirigeants ! Pour toi c'est fini donc faut que les autres arrêtent
Y a un poil du supériorité la dedans non ?
ça, c'est ta vision des choses. Relis mes propos: j'ai jamais dit qu'il devait s'arréter, je lui ai demandé de m'expliquer l'intérêt de relancer ce débat qui est réglé alors qu'apparemment ça le gonfle. J'ai ensuite dit que moi, je m'arrétais (et t'as vu que tu as réussi à me faire continuer en relançant cette histoire de complexe de supériorité et surtout en déformant mes propos en disant
je n'ai pas oublié que tu cautionnais ce qui a la fin te permettait de lever les bras , peu importe ce qui se fait ou se dit du moment qu a la fin ta fierté de supporter soit contentée
J'ai l'impression de m'être beaucoup exprimé sur ce sujet et il se trouve que ce n'est pas du tout ce que je pense: il y a donc deux solutions, soit je me suis mal exprimé (c'est possible mais dans ce cas, je veux bien une citation), soit tu déformes mes propos.
Mon sentiment, c'est qu'on n'a aucune façon de faire évoluer ou partir Boudjellal et je vois pas pourquoi je devrais tirer un trait sur mon club parce qu'il est là.
Mon sentiment est assez partagé sur son compte: il me fait rire de temps en temps, m'énerve très souvent, me scandalise parfois. je préférerais sans aucun doute qu'on ait un président plus classique mais comme je n'y peux rien changer, je fais avec. Si pour toi, pour ne pas cautionner, il faudrait que je crache sur les titres qu'il nous a ou va nous apporter, je suis désolé mais je cautionne.