Aller au contenu


Photo

Challenge Européen 2013-2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
472 réponses à ce sujet

#31 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 11 octobre 2013 - 05:54

C'est fini, victoire du Stade Français 61-3.

 

Succès bonifié de Bayonne contre Grenoble 37-6



Sale mène 33-10 contre Biarritz (3 essais). Bel arbitrage maison d'après ce que je lis.

 

C'est qui l'écrit ? Blanco ?  :lol:  :lol:



A mon avis Bayonne va gravement laisser tomber le match, z'ont d'autres soucis... :bush:

 

Bath c'est du assez costaud et les Brits ne laissent jamais tomber un match, même d'une compétition mineure. :ermm:

 

Perdu  :flowers:



#32 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 octobre 2013 - 09:34

Combien de spectateurs hier a j Bouin ?

12 d'on trois qui on payés leur billet 5 euros.. :crying:

Sale mène 33-10 contre Biarritz (3 essais). Bel arbitrage maison d'après ce que je lis.

Encore une branlouze... :crying:

Ils auraient du mettre le BO dans la poule de Lisbone pour jouer au Beach Voley... :lol: .



#33 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 11 octobre 2013 - 11:06

Combien de spectateurs hier a j Bouin ?

 

8000 environ d'après France Bleu Paris.

Ce qui est correct pour voir l'équipe C jouer un match gigot-haricot un jeudi soir.



#34 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 11 octobre 2013 - 11:14

8000 ? C'est toujours le double de ce qu'il y avait a Charlety pour un "gros" match, donc c'est pas mal ! lol



#35 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 11 octobre 2013 - 12:47

Lafond, tête de...

 

http://video.rugbyra...412/video.shtml

http://video.rugbyra...410/video.shtml



#36 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 octobre 2013 - 13:23

 

Ben il a totalement raison... Au moins sur la 1ere vidéo.



#37 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 octobre 2013 - 13:26

Pas qu'il dise des conneries au fond mais il a l'air encore bien torché.

Siflexette n'arrive pas à en place une.


 



#38 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 11 octobre 2013 - 13:35

Arrête de boire, Sue Ellen ! :fume:



#39 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 11 octobre 2013 - 13:59

12 d'on trois qui on payés leur billet 5 euros.. :crying:

Sale mène 33-10 contre Biarritz (3 essais). Bel arbitrage maison d'après ce que je lis.

Encore une branlouze... :crying:

Ils auraient du mettre le BO dans la poule de Lisbone pour jouer au Beach Voley... :lol: .

Malheureusement je n'ai pas trouvé l'arbitrage partial.

On a mangé toute la partie.

 

Concernant Lisbonne, j'ai relayé ton intervention sur la messagerie de Bardy et de Bourrin.

Tu peux commencer à composer un fado...t'es mort! :devil:



#40 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 11 octobre 2013 - 15:56

 

Ben il a totalement raison... Au moins sur la 1ere vidéo.

 

Pour la première vidéo, il oublie que les boucheries de 60 points (enfin moins car le décompte des points n'était pas le même) existaient à son époque au sein du championnat de France, avec cette belle époque à 80 clubs. Donc, ceci n'est pas nouveau. Et puis, les équipes italiennes prenaient des taules au début et c'est aussi les confrontations face à des équipes largement supérieures qui leur ont permis de progresser.

 

Pour la seconde vidéo, il traite les Basques de connards parce qu'ils n'ont pas le même point de vue que lui. Et c'est un multirécidiviste.


En ce qui concerne le nombre de spectateurs présents hier, le chiffre annoncé est de 6314 [mode rivalité francilienne ON], soit 200 de plus que nos voisins du 92 face à Grenoble samedi dernier. :D [mode rivalité francilienne OFF].



#41 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages

Posté 11 octobre 2013 - 22:04

Oui manque de respect de Lafond pour Garuet pour le coup!



 

Pour la première vidéo, il oublie que les boucheries de 60 points (enfin moins car le décompte des points n'était pas le même) existaient à son époque au sein du championnat de France, avec cette belle époque à 80 clubs. Donc, ceci n'est pas nouveau. Et puis, les équipes italiennes prenaient des taules au début et c'est aussi les confrontations face à des équipes largement supérieures qui leur ont permis de progresser.

 

Pour la seconde vidéo, il traite les Basques de connards parce qu'ils n'ont pas le même point de vue que lui. Et c'est un multirécidiviste.


En ce qui concerne le nombre de spectateurs présents hier, le chiffre annoncé est de 6314 [mode rivalité francilienne ON], soit 200 de plus que nos voisins du 92 face à Grenoble samedi dernier. :D [mode rivalité francilienne OFF].

Au passage Lafond a été formé au Stade Français même s'il est parti au début des années 1980 pour aller jouer au Racing avec qui il est monté en Groupe A en 1985.

Après un passage à Bègles en 1993, il est retourné au stade Français l'année suivante jouer en fédérale 2.

Il a terminé sa carrière à Narbonne en 1997 mais je crois qu'il a très peu joué en équipe première cette année là. 



#42 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 11 octobre 2013 - 22:08

Oui on sent la formation au SF, il a le vin mauvais ! :fume:



#43 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 11 octobre 2013 - 23:34

Oui manque de respect de Lafond pour Garuet pour le coup!


Au passage Lafond a été formé au Stade Français même s'il est parti au début des années 1980 pour aller jouer au Racing avec qui il est monté en Groupe A en 1985.
Après un passage à Bègles en 1993, il est retourné au stade Français l'année suivante jouer en fédérale 2.
Il a terminé sa carrière à Narbonne en 1997 mais je crois qu'il a très peu joué en équipe première cette année là. 


Un Stade Français avec lequel il ne cesse de régler ses comptes sur RMC, d'ailleurs...

#44 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 541 messages

Posté 12 octobre 2013 - 06:51

Un Stade Français avec lequel il ne cesse de régler ses comptes sur RMC, d'ailleurs...

 

Sans jeu de mots, je crois que JBL était courtier en vin à une époque de sa vie !   B)

 

A part ça j'aimerais bien savoir ce qu'il fait maintenant hors ses commentaires détonants ...

 

PS 1 ... si le SF ne gagne pas la Amlin cette fois c'est qu'ils sont maudits ...

 

PS 2 ... Oyonnax / Worcester donnera t'il la fin du mode d'emploi pour gagner là bas ... le SF a déjà défloré le sujet ...



#45 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 12 octobre 2013 - 07:05

 

Sans jeu de mots, je crois que JBL était courtier en vin à une époque de sa vie !   B)

 

A part ça j'aimerais bien savoir ce qu'il fait maintenant hors ses commentaires détonants ...

 

PS 1 ... si le SF ne gagne pas la Amlin cette fois c'est qu'ils sont maudits ...

 

PS 2 ... Oyonnax / Worcester donnera t'il la fin du mode d'emploi pour gagner là bas ... le SF a déjà défloré le sujet ...

Ils ont quand même 1 ou 2 gros "outsiders" .