moi je verrais bien James et Delany
Je suis d'accord avec toi.
Posté 09 octobre 2013 - 18:11
moi je verrais bien James et Delany
Je suis d'accord avec toi.
Posté 09 octobre 2013 - 18:34
Comment peut on devenir un si "mauvais" buteur si soudainement ?
et pourquoi Merceron l est devenu ?et bien d'autres ?
Posté 09 octobre 2013 - 19:03
Comment peut on devenir un si "mauvais" buteur si soudainement ?
Incertitude sur l'avenir...!!!
Posté 09 octobre 2013 - 21:39
et pourquoi Merceron l est devenu ?et bien d'autre ?
Comme bcp d'autres...et dans beaucoup de clubs....
un exemple parmi tant d'autres : la nouvelle perle de Montauban en 10, buteur emerite chargé de ramener et maintenir le club en prod2, vient d'aligner 3 matchs a 100% pour ensuite faire un mediocre 40% sans aucune explication apparente...
Essaye de taper ds un ballon ovale a 40 metres des perches et tu comprendras...
Posté 09 octobre 2013 - 22:45
Posté 10 octobre 2013 - 05:16
et pourquoi Merceron l est devenu ?et bien d'autre ?
des soucis extra-sportif pour Merceron à l'époque...un peu comme MP en ce moment même si ce n'est pas le même genre de problèmes...
Posté 10 octobre 2013 - 05:32
des soucis extra-sportif pour Merceron à l'époque...un peu comme MP en ce moment même si ce n'est pas le même genre de problèmes...
Posté 10 octobre 2013 - 05:50
Euh je suis pas fan du.MP mais chut ...BOURRIN a la réponse envoie lui un MP
Désole, mais j étais sous d autres cieux a l époque Merceron, eh oui je ne suiis pas certifié pure Bougnat.Ah ça je sais pas mais à l'ASM c'est le deuxième qui nous fait le coup après Merceron ... à croire qu'on arriverait à déregler Dan Carter ..
Posté 10 octobre 2013 - 07:16
Ah les fameuses rumeurs, elles sont balancées comme de vulgaires mouchoirs sur le forum , genre je vous dit tout je vous dit rien, normal... je sais RIEN !!!!
faudrait peut être arrêter avec ca non ?
Posté 10 octobre 2013 - 07:41
En comparant à Merceron...je pense que Dani voulait faire référence....à ce qu'il s'était passé à l'époque....et qui se reproduit.
On comprend mieux pourquoi le club à repoussé l'échéance en décembre...... Supe glue est préconisée...
Posté 10 octobre 2013 - 08:26
un exemple parmi tant d'autres : la nouvelle perle de Montauban en 10, buteur emerite chargé de ramener et maintenir le club en prod2, vient d'aligner 3 matchs a 100% pour ensuite faire un mediocre 40% sans aucune explication apparente...
Je crois que pour James c'est pas le problème d'un seul match mais un problème de fiabilité (ou de pourcentage de réussite) sur la saison .. par rapport à ses premières années à l'ASM ... je ne sais pas si on peut retrouver ce genre de chiffres (% de reussite au but) sur 6 ou 7 saisons ça permetterait peut être de confirmer le ressenti ...
Posté 10 octobre 2013 - 08:33
SVP ne pas soccuper de la vie privée des gens et des joueurs ,les rumeurs n'apportent rien de bon !!!!!!!!!!!!! le côté sportif sera beaucoup plus intéressant et y'a assez de boulot !!
Posté 10 octobre 2013 - 08:43
pour moi,l'éventuelle venue de TD chez nous ne me pose pas de problème si brock james reste!
on ne sait pas vraiment ce que vaut delany sur le temps donc ce serait risqué de ce séparer de james.
de plus,trinh-duc est polyvalent,il peut jouer 10,au centre,et je suis sur qu'il pourrait faire un très bon arrière!
Posté 10 octobre 2013 - 08:49
J'ai un peu de mal a croire que l'asm puisse avoir, l'année prochaine, trois ouvreurs.
Même si 2kro évoque qu'un ouvreur est recherché pour l'année prochaine.
Posté 10 octobre 2013 - 08:51
J'ai un peu de mal a croire que l'asm puisse avoir, l'année prochaine, trois ouvreurs.
Même si 2kro évoque qu'un ouvreur est recherché pour l'année prochaine.
Delany en 15 buteur ?