poulet sans tête Oudraougo vient de prolongé au MHR, je pense que FTD va faire de même...
DOnc James + Delany l'année prochaine
Ce qui me fait de plus en plus envie de voir arriver J O'Connor !
Posté 10 octobre 2013 - 08:52
poulet sans tête Oudraougo vient de prolongé au MHR, je pense que FTD va faire de même...
DOnc James + Delany l'année prochaine
Ce qui me fait de plus en plus envie de voir arriver J O'Connor !
Posté 10 octobre 2013 - 08:56
Je crois que pour James c'est pas le problème d'un seul match mais un problème de fiabilité (ou de pourcentage de réussite) sur la saison .. par rapport à ses premières années à l'ASM ... je ne sais pas si on peut retrouver ce genre de chiffres (% de reussite au but) sur 6 ou 7 saisons ça permetterait peut être de confirmer le ressenti ...
C'est vrai que par rapport aux premières années où il "enquillait" tout, il y a du changement. Je pense que c'est le lot d'une majorité de buteurs sauf exceptions comme TEULET à CASTRES ou J.W à TOULON.
Par contre, pour revenir à JAMES je ne comprends plus cette nouvelle façon qu'il a de buter. J'ai l'impression que dès le départ, il y a une chance sur deux pour qu'il "la mette" . J'étais beaucoup plus serein auparavant !
Posté 10 octobre 2013 - 08:57
Delany en 15 buteur ?
C'est effectivement une solution. Le polyvalent qui dépanne au centre, à l'arrière et à l'ouverture.
Posté 10 octobre 2013 - 10:03
Camille Lopez sera le remplaçant idéal de James. Avec aussi un profil complémentaire à celui de TD
Dire qu'il était venu proposer ses services l'année dernière, mais que l'ASM avait déja fait signer Delany
Posté 10 octobre 2013 - 10:10
Dire qu'il était venu proposer ses services l'année dernière, mais que l'ASM avait déja fait signer Delany
![]()
![]()
DElany a tout de même montré de très belles choses l'an passé !
Posté 10 octobre 2013 - 10:56
C'est effectivement une solution. Le polyvalent qui dépanne au centre, à l'arrière et à l'ouverture.
Il y en aurait en 15 Buttin, Byrne, Halfpenny, Delany et le retour de Floch ?
et Murimurivalu ?
!
Posté 10 octobre 2013 - 11:15
Delany en 15 buteur ?
Et buttin a la playstation ?
Posté 10 octobre 2013 - 12:12
DElany a tout de même montré de très belles choses l'an passé !
Oui sur 2 matchs.... On ne peut pour l'instant, à mon avis, s'enflammer pour ce joueur qui n'a encore rien prouvé, notamment sur la durée....
Posté 10 octobre 2013 - 12:17
Oui sur 2 matchs.... On ne peut pour l'instant, à mon avis, s'enflammer pour ce joueur qui n'a encore rien prouvé, notamment sur la durée....
Je suis d'accord. Il a montré de bonnes dispositions à s'adapter au jeu de l'ASM. Reste à voir ce que ça va donner sur la durée.
Posté 10 octobre 2013 - 13:02
celui contre Toulon, et ?
Posté 10 octobre 2013 - 13:15
celui contre Toulon, et ?
Toulouse la semaine suivante.
Posté 10 octobre 2013 - 13:27
Posté 10 octobre 2013 - 13:34
Et contre Castres en demie fin.... Euh... Non, rien.
T'aurais mis Phil Bennett ce jour là, il faisait pas mieux.
Posté 10 octobre 2013 - 13:35
Et Buttin en ramasseur de balles?
Delany en 15 buteur ?
Posté 10 octobre 2013 - 13:35
Et Buttin en ramasseur de balles?
oui balle neuve jeu set et match