Et Buttin en ramasseur de balles?
ça me désole, mais si tu veux garder James, vu le niveau catastrophique de Parra, il faut un 15 buteur...
Posted 10 October 2013 - 13:37 PM
Et Buttin en ramasseur de balles?
ça me désole, mais si tu veux garder James, vu le niveau catastrophique de Parra, il faut un 15 buteur...
Posted 10 October 2013 - 13:37 PM
T'aurais mis Phil Bennett ce jour là, il faisait pas mieux.
Je suis d'accord. D'ailleurs il me semble que les principales actions sont venues d'initiatives de Delany (attaque de ligne, retour intérieur pour Sivi) et que tout n'avait pas été catastrophique.
Posted 10 October 2013 - 14:38 PM
sinon on prête parra a toulon et on prend cocotte....
Posted 10 October 2013 - 15:58 PM
Pour quelle raison trouves-tu le niveau de Parra catastrophique ?
J'espère que c'est pour son jeu, parce que pour sa réussite au but, elle est quand même raisonnable !
Un 15 buteur ? On est mal barré avec Byrne et Buttin ; donc, il faut en virer un des deux et recruter un 15 qui bute et bien !
Et pourquoi pas un ailier buteur ? Hein, ça existe aussi, comme ça on garde Byrne et Buttin et pas besoin de se payer Halphpenny !
Posted 10 October 2013 - 16:17 PM
J'espère que c'est pour son jeu, parce que pour sa réussite au but, elle est quand même raisonnable !
Un 15 buteur ? On est mal barré avec Byrne et Buttin ; donc, il faut en virer un des deux et recruter un 15 qui bute et bien !
Et pourquoi pas un ailier buteur ? Hein, ça existe aussi, comme ça on garde Byrne et Buttin et pas besoin de se payer Halphpenny !
les 2 sont en fin de contrat, on aura personne à virer
Posted 10 October 2013 - 16:38 PM
les 2 sont en fin de contrat, on aura personne à virer
On va peut-être quand même garder Buttin !
Quant à Byrne, j'ai lu quelque part qu'il souhaitait rester ; mais ça, c'est une autre histoire !
La meilleure solution à mon sens, c'est de garder Buttin, ne pas prolonger Byrne et recruter un 15 buteur !
Posted 10 October 2013 - 16:51 PM
On ne lui demande pas d'être raisonnable, mais exceptionnelle. On perd une finale de H-Cup sur son échec de la transformation de l'essai de Nalaga.
Buttin doit rester de toute façon pour finir ses études
Posted 10 October 2013 - 16:55 PM
On ne lui demande pas d'être raisonnable, mais exceptionnelle. On perd une finale de H-Cup sur son échec de la transformation de l'essai de Nalaga.
Posted 10 October 2013 - 17:03 PM
Un peu beaucoup réducteur ça ,non?
Mais non, pas du tout, c'est avec des énoncées de ce genre qu'on gagne des matches, pas en se contentant de ces médiocres performances.
Ptit joueur Alex.
Posted 10 October 2013 - 17:16 PM
Un peu beaucoup réducteur ça ,non?
Tiens, j'allais faire la même réflexion !
C'est sûr que s'il transforme l'essai, ça fait 17 à 16 au final !
Mais si on ne prend pas cet essai de m... ça fait 15 à 9 au final !
Alors, la faute à Parra, hein...
Posted 10 October 2013 - 17:17 PM
Tiens, j'allais faire la même réflexion !
C'est sûr que s'il transforme l'essai, ça fait 17 à 16 au final !
Mais si on ne prend pas cet essai de m... ça fait 15 à 9 au final !
Alors, la faute à Parra, hein...
bah c'est aussi lui qui écarte le ballon sur l'essai qu'on prend
avec un Parra niveau 2010, on gagne c'est sur, pour moi il a trop régréssé surtout dans le jeu, sur les pénalités ça reste acceptable même si lui aussi avant en loupait moins
Posted 10 October 2013 - 17:25 PM
Revisionnez le match les gars, on perd parce que l'en but est trop court de 20 cm...point barre.
trouvez moi le jardinier de Dublin qu'on l'écartelle
Posted 10 October 2013 - 17:28 PM
Revisionnez le match les gars, on perd parce que l'en but est trop court de 20 cm...point barre.
trouvez moi le jardinier de Dublin qu'on l'écartelle
en premier on peut faire ça au Rolland, premier fautif scandaleux d'avoir qu'une pénalité tentable en dominant de la sorte
on s'en remet pas en fait
Posted 10 October 2013 - 19:43 PM
en premier on peut faire ça au Rolland, premier fautif
scandaleux d'avoir qu'une pénalité tentable en dominant de la sorte
on s'en remet pas en fait
Je le lâcherais bien dans les rues de Madagascar histoire de voir s'il fait encore le malin...
Posted 10 October 2013 - 19:46 PM
Buttin doit rester de toute façon pour finir ses études
Même si c'est unb peu HS, selon toi on perd la finale à la 42ème minute sur un coup de pied qui ne passe pas, alors que 6 minutes plus tard on mène 15-6 ?
Je veux bien qu'on aime pas Parra, mais il ne faut peut-être pas raconter n'importe quoi non plus. L'acharnement gratuit n'est pas le bienvenu.
Quoi qu'il en soit, il faut qu'on ait encore BJ l'an prochain, au moins.