Jump to content

Photo

Trinh- Duc, prolongation avec le MHR...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
566 replies to this topic

#331 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,424 posts

Posted 10 October 2013 - 19:56 PM

Même si c'est unb peu HS, selon toi on perd la finale à la 42ème minute sur un coup de pied qui ne passe pas, alors que 6 minutes plus tard on mène 15-6 ?

Je veux bien qu'on aime pas Parra, mais il ne faut peut-être pas raconter n'importe quoi non plus. L'acharnement gratuit n'est pas le bienvenu.

Quoi qu'il en soit, il faut qu'on ait encore BJ l'an prochain, au moins.

Je pense qu'il a encore quelques bonnes années de rugby... J'aimerais bien qu'il assure la transition avec un jeune joueur en lui permettant de bénéficier de son expérience (Lopez, Wisniewski, Bernard...)

#332 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 October 2013 - 19:59 PM

T'aurais mis Phil Bennett ce jour là, il faisait pas mieux.

Surtout à l'age qu'il a, le Phil...

#333 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 10 October 2013 - 20:11 PM

On ne lui demande pas d'être raisonnable, mais exceptionnelle. On perd une finale de H-Cup sur son échec de la transformation de l'essai de Nalaga.

Buttin doit rester de toute façon pour finir ses études :flowers:

ca par contre, désolé mais c'est n'importe quoi !!

#334 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 10 October 2013 - 20:20 PM

pour moi,l'éventuelle venue de TD chez nous ne me pose pas de problème si brock james reste!
on ne sait pas vraiment ce que vaut delany sur le temps donc ce serait risqué de ce séparer de james.
de plus,trinh-duc est polyvalent,il peut jouer 10,au centre,et je suis sur qu'il pourrait faire un très bon arrière!

Oui, on la vu à l'arrière en EDF, c'est pas Byrne !
Au centre peut-être, c'est peut-être ce que les anglo-saxons appellent un 5/8 eme !

On ne lui demande pas d'être raisonnable, mais exceptionnelle. On perd une finale de H-Cup sur son échec de la transformation de l'essai de Nalaga.:

Fallait quand même la mettre, il est complètement en coin!
Et à ce moment là du match il ne pensait pas qu'elle serait cruciale. Sur les coups de pieds à Dublin, comptez bien le nombre de pénalité qui nous a été accordé par A Rolland ?

#335 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 10 October 2013 - 20:32 PM

Je pense qu'il a encore quelques bonnes années de rugby... J'aimerais bien qu'il assure la transition avec un jeune joueur en lui permettant de bénéficier de son expérience (Lopez, Wisniewski, Bernard...)

l'erreur qu'on a fait, c'est d'avoir recruter Skrela, surtout à ce prix la et pour son utilité, on aurait déja du prendre un jeune pour préparer l'avenir

on a vu à court terme.. en pensant que Skrela apporterait un titre surement.........

#336 thibault

thibault

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 10 October 2013 - 20:37 PM

avec le potentiel offensif de ftd (ne me dite pas que tous les selectionneur et entreineur qu il a croisé se serait tous tromper) et aussi defensif en le sortant de sont cocon avec une preparation physique au petit oignon comme on sait le faire dans un cadre bien defini comme il y a a l ASM et l apport d une ou deux saison en concurence mais aussi en conivence avec un stratege comme brock qui pourrait en plus lui faire bosser sont jeu au pied.

Et bien je pense que tout est reuni pour qu il passe un cap et il pourrait en surpprendre plus d un.

Sur certain match plus tactique on pourrait memes comme dit plus haut le faire jouer 5/8eme pour decharger brock d une certaine pression.

ENfin c est mon avis et je le partage.

#337 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 October 2013 - 20:57 PM

Oui, on la vu à l'arrière en EDF, c'est pas Byrne !
Au centre peut-être, c'est peut-être ce que les anglo-saxons appellent un 5/8 eme !

Fallait quand même la mettre, il est complètement en coin!
Et à ce moment là du match il ne pensait pas qu'elle serait cruciale. Sur les coups de pieds à Dublin, comptez bien le nombre de pénalité qui nous a été accordé par A Rolland ?

Wilko passe la sienne, Parra non. CQFD.

#338 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 October 2013 - 20:59 PM

l'erreur qu'on a fait, c'est d'avoir recruter Skrela, surtout à ce prix la.....

Ahhhhhh bon , et c'est quoi son salaire ?
T'as vu sa feuille de paie ?

#339 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,950 posts

Posted 11 October 2013 - 07:33 AM

juste 10m d'écart entre les 2 positions mais bon ...

#340 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,862 posts

Posted 11 October 2013 - 07:38 AM

avec le potentiel offensif de ftd (ne me dite pas que tous les selectionneur et entreineur qu il a croisé se serait tous tromper) et aussi defensif en le sortant de sont cocon avec une preparation physique au petit oignon comme on sait le faire dans un cadre bien defini comme il y a a l ASM et l apport d une ou deux saison en concurence mais aussi en conivence avec un stratege comme brock qui pourrait en plus lui faire bosser sont jeu au pied.

Et bien je pense que tout est reuni pour qu il passe un cap et il pourrait en surpprendre plus d un.

Sur certain match plus tactique on pourrait memes comme dit plus haut le faire jouer 5/8eme pour decharger brock d une certaine pression.

ENfin c est mon avis et je le partage.

Oui ce sont ses principales qualités par rapport à B.J; quant au reste il n'est pas buteur, n'a pas le jeu de déplacement et la passe de B.J et peut sur un match, nous présenter le pire et le meilleur ce qui est le plus embêtant à mon avis.

#341 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 October 2013 - 08:02 AM

fine analyse de comptoir B)

#342 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 11 October 2013 - 09:13 AM

Oued ayant resigné, son équipe de toujours etant ambitieuse et pleins de pognons, son entraineur etant toujours la ..

J'ai du mal a trouver une raison qu'il aurait de signer a l'asm.

Moi je serais pas contre a vrai dire mais pourquoi il le ferait ?

On peut pas dire que montpellier soit sur la ênte descendante non plus.

#343 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 11 October 2013 - 09:23 AM

Je dis ça je dis rien, mais Rémy est plus dans le clan de ceux qui n'absouent pas BJ sur la finale, et sa provoc sur Parra sent la pêche aux gros.

#344 thibault

thibault

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 11 October 2013 - 16:48 PM

Oui ce sont ses principales qualités par rapport à B.J; quant au reste il n'est pas buteur, n'a pas le jeu de déplacement et la passe de B.J et peut sur un match, nous présenter le pire et le meilleur ce qui est le plus embêtant à mon avis.

je veux simplement dire que ftd ne peu que se bonifier au contact de bj et le fait de sortir de son confort peut le booster.

#345 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,862 posts

Posted 11 October 2013 - 20:31 PM

je veux simplement dire que ftd ne peu que se bonifier au contact de bj et le fait de sortir de son confort peut le booster.

J'avais bien compris le sens de ton message :flowers: