James va devenir "???????" de se voir remplacé par T.D., encore çà aurait été par Carter....il aurait pu comprendre, mais là....

Trinh- Duc, prolongation avec le MHR...
Posté 07 octobre 2013 - 14:01
Posté 07 octobre 2013 - 14:03
je sens qu'elle va etre belle la saison ..
Un 10 démotive complet dont on ne veut plus.
Un 10 blesser de longue durée dont on connait a peine le niveau.
Posté 07 octobre 2013 - 14:07
C'est pour déconner tout ça, hein? Dites-moi?
Posté 07 octobre 2013 - 14:07
Posté 07 octobre 2013 - 14:08
Il ne vient à l'esprit de personne que l'ASM veut peut-être changer son style de jeu ? Avec, chose complètement incongrue, peut-être un ouvreur qui soit aussi plus un premier attaquant et accessoirement un gros défenseur ?
Perso, je trouverais incongru que l'ASM ne propose rien (pas une "Faure" non plus hein...) à James, mais LA connerie qui se profile aussi grosse qu'un nez au milieu de la figure, est de ne pas avoir fait un 1+1 à Delany...
Rien à ajouter. Que le club veuille intensifier son jeu dans le dos de l'adversaire avec un 10 qui attaque la ligne et doté d'une grosse défense est louable. C'est d'ailleurs un peu le profil de Delany. Pour le coup on aurait deux 10 au même profil dont un qui butte théoriquement mieux que l'autre mais potentiellement fragile (Delany).
Tu as raison, le 1+1 aurait été plus raisonnable.
Posté 07 octobre 2013 - 14:10
Rien à ajouter. Que le club veuille intensifier son jeu dans le dos de l'adversaire avec un 10 qui attaque la ligne et doté d'une grosse défense est louable. C'est d'ailleurs un peu le profil de Delany. Pour le coup on aurait deux 10 au même profil dont un qui butte théoriquement mieux que l'autre mais potentiellement fragile (Delany).
Mais non voyons ....
2 ans ferme pour un joueur de 32 ans gravement blesse a l’épaule parce que cotter le connaissait et que ce même cotter s'en va a la fin de la saison.
Tout en mettant le dépositaire de notre jeu en portafaux ...
Du grand art.
Posté 07 octobre 2013 - 14:11
non non non et non, mais c'est pas possible il faut vite arrêter les conneries messieurs les dirigeants!!!!!!!!!!!!
déjà on garde James parce que sinon ça va chier des bulles!!!!!
Posté 07 octobre 2013 - 14:14
vu le prix de T.D. on pourrait pas faire une offre sur un package Urdapilleta + Lassalle.........................on économise aussi sur Halloween ...............
Et le résultat sera positif .........
Du coup je n'ai pas pu finir ma sieste.......
Posté 07 octobre 2013 - 14:15
le profil de delany est un peu juste à cerner : on l'a quand même trop peu vu
Ne pas prolonger BJ serait vraiment inadmissible !
quelle est la situation contractuelle exactement ?
BJ : fin de contrat
MD : encore 1 an après cette saison ?
Posté 07 octobre 2013 - 14:15
Et surtout, repousser à plus tard la reconduction ou non de James en subordonnant cette prise de décision à l'accord (ou non) d'un nouveau 10 pour la saison prochaine; c'est un terrible désaveu pour Brock. Qu'on le veuille ou non:
- James est notre meilleur 10 actuellement. Sans lui, on aura bien du mal à se qualifier en Hcup.
- On sait que tout joueur est sensible à ce qu'il adviendra de son avenir. Le haut niveau se joue à des petits détails, alors si on fout une tempête dans l'esprit de notre maître à jouer, ce n'est pas la peine que le club clame de grandes ambitions pour la présente saison.
- N'oublions pas, enfin, que l'info émane du Midol.
- TD a Clermont, je n'y crois pas.
Posté 07 octobre 2013 - 14:16
Posté 07 octobre 2013 - 14:16
Juste pour dire que celui qui fera l'équipe l'année prochaine, c'est Azéma (avec JML certes mais je pense que le gonze a pris le poste avec un minimum de certitudes) et je ne vois pas Azéma changer le style de jeu des 3/4 de l'ASM. Du coup... je pense que BJ restera (et qu'on va être bien dans le c... avec le contrat de Delany).
Posté 07 octobre 2013 - 14:20
Et surtout, repousser à plus tard la reconduction ou non de James en subordonnant cette prise de décision à l'accord (ou non) d'un nouveau 10 pour la saison prochaine; c'est un terrible désaveu pour Brock. Qu'on le veuille ou non:
- James est notre meilleur 10 actuellement. Sans lui, on aura bien du mal à se qualifier en Hcup.
- On sait que tout joueur est sensible à ce qu'il adviendra de son avenir. Le haut niveau se joue à des petits détails, alors si on fout une tempête dans l'esprit de notre maître à jouer, ce n'est pas la peine que le club clame de grandes ambitions pour la présente saison.
- N'oublions pas, enfin, que l'info émane du Midol.
- TD a Clermont, je n'y crois pas.
c'était déjà bien la tempéte qui sévissait dans son esprit
lors de ses tentatives contre le RCT
je l'ai trouvé très préoccupé
Posté 07 octobre 2013 - 14:22
Mais arrêtez avec Delany, il servira de polyvalence !
Ce serait pas la première fois qu'on aurait un joueur polyvalent qui ne joue presque pas!
Brock James sera là l'année prochaine!
Posté 07 octobre 2013 - 14:24
Juste pour dire que celui qui fera l'équipe l'année prochaine, c'est Azéma (avec JML certes mais je pense que le gonze a pris le poste avec un minimum de certitudes) et je ne vois pas Azéma changer le style de jeu des 3/4 de l'ASM. Du coup... je pense que BJ restera (et qu'on va être bien dans le c... avec le contrat de Delany).
Delany sera peut être nôtre nouveau Dieu......