Jump to content

Photo

[apres match] Racing ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
948 replies to this topic

#166 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 13 October 2013 - 22:31 PM

On ne peut même pas félicite l équipe adverse tellement ils ont rien montre, et pourtant ils sortent vainqueurs.

Owens a ètè scandaleux, les racingmen ont passè plus de temps couche dans notre camp que dans le leur.

Cotè Clermont comment l ensemble des supporteurs peuvent s apercevoir que ça va coincer et qu il faut du coaching et pas les coachs. Ça devient allucinant.

Il manque vraiment des matchs winner a Clermont et c est pas nouveaux, Fofana si il s améliore pas doit passer quelques matchs sur le banc. Combien de matchs imperdables devra t on encore perdre pour voir un début d évolution.

Ce soir ça me saoule.

Seule satisfaction voir Andreu manger ses dents, je l aime pas celui la.

#167 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,881 posts

Lui il peut partir, quand je pense qu'il y en a qui sont prêts à manifester...comme pour VC.
Parra, James, Fofana au niouf...je ne les supporte plus. Avec Lacrampe et Delany tu le gagnes les doigts dans le nez.
Maintenant STOP, je les défendais tous mais la c'est plus possible. La loose ce sont eux.
Cette défaite pire que la finale de hcup va faire du mal et j'espère va aider grandement le staff et dirigeant à faire le ménage.

la peine de mort pour tous ?

#168 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,724 posts

rien à reprocher à l'ASM!!!! 

Il y avait le jeu, l'envie, on se fait mettre point barre!

Tu peux pas gagner un match quand l'arbitrage est aussi défavorable 

Va falloir que tu te fasses une séance vidéo à tête reposée... la base pour marquer des essais, c'est de passer la ligne, et ça, Owens ne nous a pas interdit de le faire.

#169 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Clairement, idem sur les rucks, les plongeons, entrées sur le côté, plaquages non relâchés etc, etc ils ont bien compris comment contrer l'asm. Ca marche vu que les rucks ne sont pas arbitrés. voilou voilou. Y  a pas d'histoire de loser là dedans.

Exact, l'equipe qui a detruit a été recompensée tt le match...a se demander ou est passée la legende d'une H cup plus favorable au jeu ?...

#170 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 13 October 2013 - 22:32 PM

comment peut on perdre ce match un 100000000eme reedition on va pouvoir ecrire des bouquins

L'arriere du racing ne fait pas un en avant au conteste sur Nalaga alors qu'Andreux recupere la balle pour le hold up???

Si... et alors? C'est Owens qui arbitre et la vidéo c'est lui qui en décide!

#171 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,654 posts

Sinon suis-je le seul à penser que le carton jaune de Nalaga est hallucinant !

#172 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Putain, mais c'est hallucinant de voir ça...

J'vais pas en rajouter une couche sur les joueurs (quoiqu'ils risquent, pour certains, d'en ramasser un poil dans la suite), mais POURQUOI ?

Mais que foutent Azéma et Cotter sur le bord du terrain ?!

Pourquoi faire entrer Jacquet à la 75e alors que Hines est cramé depuis la 60e ? Pourquoi ?

Pourquoi laisser sur le terrain un Bonnaire à la rue (encore), qui fait des fautes cons et n'a piqué AUCUN ballon en touche ? Pourquoi ?

Pourquoi Vosloo n'est-il pas rentré plus tôt (62e) alors qu'on était à la rue sur les rucks... Pourquoi ?

Pourquoi Fofana est encore sur le terrain alors qu'il ne fait aucune différence et ne sait pas jouer un 3 vs 1 ? Mais bordel de merde, avant d'améliorer ton jeu au pied, pense à ton jeu à la main !!! On sort Rougerie excellent pour garder Fofana complétement paumé...

Et enfin, mais bordel de merde, que fout encore Parra 80 minutes sur 80 avec une prestation indigente au possible, une lenteur démoniaque, une qualité de passe dont même Rado est mort de rire, et pire une pénalité manquée 30 mètres en face des poteaux (et qui si elle avait été marquée, aurait permi de tenter la pénalité de la gagne à 35 mètres en face des poteaux au lieu de jouer la touche)...

Pinaise, mais pourquoi ?

On marche sur la tête ?

Voilà, la h-cup, on sait ! Des losers ! Et le staff a encore prouvé des lacunes INCROYABLES dans le coaching... C'est minable.

J'éviterai de m'épencher sur les interviews d'avant match sans suite sur le terrain. Rien dans le slip, rien dans la tête.

RDC va encore leur trouver des excuses, pourtant, on sait ! Ils ont grandi. Oui, ils sont immenses dans la connerie !

Bravo messieurs, vous m'avez dégoutté de l'ASM.

#173 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,911 posts

Posted 13 October 2013 - 22:33 PM

J ai pas tout compris ... 

un carton jaune pour une main en pleine face ...

un carton pour Nalaga pour trop ... d engagement ... l autre il est a ras le sol et il prend un coup de genoux ...

L autre il est pas capable de voir su le balon passe a droite ou a gauche de la perche ... on leur fait des tests de vue ???

par contre, pas de video sur l essai alors que ... ( confirmez moi ou pas ) il me semble qu il y a en avant au gratage du ballon ....

Bref ca devient un sport de gonzesse ...

#174 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Et sinon, le coaching gagnant c'est pour quand ? Vosloo qui rentre pour 10 mn, Stanley aussi... Buttin et Lacrampe devaient être en pleine belote avec Azéma et Lhermet j'imagine ... Surtout que bon, vu le match de Fofana, James ou Nalaga, au point où on en était, on pouvait même mettre Parra en 10 avec Lacrampe et faire rentrer BEAUCOUP plus tôt Stanley et Buttin ...

Ca c'est certain...

#175 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Question technique de la semaine , débat intéressant qu'elle est l'organisation du soutien offensif après franchissement ?

Premier élément de réponse il n'est pas axial

#176 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Grosse déception avec une telle domination ce soir. Ce match était la copie de celui du 18 Mai dernier. Je pense que le match se joue en 1ere mi temps ou avec l'aide du vent on devait mener d'avantage. On méritait clairement la victoire avec un essai du Racing très chanceux. L'arbitre ce soir a été mauvais, Nalaga ne doit jamais avoir un carton, de même  pour celui du Racing. Ils voulaient être en progrès avec la vidéo, c'est raté. 

Les points positifs de ce match, la mélée, la touche, l'apport de Rougerie au centre de l'attaque qui fait jouer derrière. Byrne a été impérial dans les aires mais c'est Fofana qui est décevant.....

On ramène 1 point, maintenant on doit faire un sans faute à domicile avec des dimanche prochain un bonus offensif. 

On a perdu de ce match mais c'est pas pour autant que le quart a domicile est impossible.

#177 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,437 posts

tu tu tutttt ! Ce groupe nous a prouvé par le passé sa capacité à se relever, et les stats de ce soir nous prouvent combien on peut attendre de belles surprises pour la suite de la saison, pour peu que l'on corrige les quelques scories qui grippent la redoutable machine auvergnate. Cotter nous a prouvé tellement de fois sa science de l'analyse rugbystique et la remise en cause des joueurs, qu'on ne peut que croire en des jours meilleurs.

Bien à vous, Docteur Ruedugannon.

Tu vois qu'elles marchent ces pilules !

#178 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,724 posts

Posted 13 October 2013 - 22:34 PM

Sivivatu énorme, Byrne également même si il lui manque quelques passes dans le bon timming pour etre parfait.

Nalaga, trop peu visible, trop dans ces 5m alors que ce n'était pas un match pour y camper.

Rougerie bon jusqu'à ce qu'il s'essouffle et s'effondre.

Fofana ou es tu? Même en défense, il n'a pas la niac qui le faisait avancer.

James, assez médiocre. Sans ses coups de pieds qui ont permis à l'équipe d'avancer ou de récupérer des chandelles, dur de lui trouver un point positif

Parra omniprésent, retrouve un peu de son grand rugby. A vouloir sortir tout les ballons rapidement, il a du aller lui même affronter

Chouly, très précieux avec et sans ballon. Grande technique

Bonnaire, monsieur désormais le chieur prouve encore que c'est l'avant le plus intelligent. Toujours bien placé, premier sur les ballons au sol

Bardy, très bon dans son pressing sur sexton, est très souvent venu pour piloner la défense adverse ou il a malheureusement peu avancé

Hines, très précieux en HCup, un ogre du travail sombre ou il s'est encore fait pénalisé aujourd'hui.

Pierre, très gros match, j'ai l'impression de le revoir à son meilleur niveau

Zirack, pourvu que ce ne soit pas grave pour lui. Sinon, un gros matchs sur les fondamentaux mais en retrait dans le jeu et les plaquages.

Kayser, très très bon, toujours présent et rampe de lancement des picks and go

Domingo, excellent, il a tordu son vis à vis et a été très présent dans le jeu.

Stanley, quand il a été en position de centre il fait en avant, quand il a été seul à l'ile il a toujours eprmis de conserver la balle

Debaty, très bonne entrée et poussée phénoménale en mélée.

Koetze, son entrée à coincidé avec une avancée axiale de la mélée asémiste.

Jacquet, pas assez de temps pour bien voir mais beaucoup de courses.

Voslo, une entrée qui fait du bien quand bardy baisse de régime. Un titulaire bis dans ces équipes

Ti Paulo, bonne entrée, fidèle à lui même mais des bons lancers cette fois ci

Objectivement, on peut avoir la rage de perdre mais quel hold up. J'ai mal à mon rugby de voir ça. Et on se pignole avec les règles qui avantages l'attaque

Je t'aimais bien quand tu chantais "on va s'aimer" Gilbert...

#179 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 13 October 2013 - 22:35 PM

Jamie revient quand ?

#180 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 October 2013 - 22:35 PM

Putain, mais c'est hallucinant de voir ça...

J'vais pas en rajouter une couche sur les joueurs (quoiqu'ils risquent, pour certains, d'en ramasser un poil dans la suite), mais POURQUOI ?

Mais que foutent Azéma et Cotter sur le bord du terrain ?!

Pourquoi faire entrer Jacquet à la 75e alors que Hines est cramé depuis la 60e ? Pourquoi ?

Pourquoi laisser sur le terrain un Bonnaire à la rue (encore), qui fait des fautes cons et n'a piqué AUCUN ballon en touche ? Pourquoi ?

Pourquoi Vosloo n'est-il pas rentré plus tôt (62e) alors qu'on était à la rue sur les rucks... Pourquoi ?

Pourquoi Fofana est encore sur le terrain alors qu'il ne fait aucune différence et ne sait pas jouer un 3 vs 1 ? Mais bordel de merde, avant d'améliorer ton jeu au pied, pense à ton jeu à la main !!! On sort Rougerie excellent pour garder Fofana complétement paumé...

Et enfin, mais bordel de merde, que fout encore Parra 80 minutes sur 80 avec une prestation indigente au possible, une lenteur démoniaque, une qualité de passe dont même Rado est mort de rire, et pire une pénalité manquée 30 mètres en face des poteaux (et qui si elle avait été marquée, aurait permi de tenter la pénalité de la gagne à 35 mètres en face des poteaux au lieu de jouer la touche)...

Pinaise, mais pourquoi ?

On marche sur la tête ?

Voilà, la h-cup, on sait ! Des losers ! Et le staff a encore prouvé des lacunes INCROYABLES dans le coaching... C'est minable.

J'éviterai de m'épemcher sur les interviews d'avant match sans suite sur le terrain. Rien dans le slip, rien dans la tête.

RDC va encore leur trouver des excuses, pourtant, on sait ! Ils ont grandi. Oui, ils sont immenses dans la connerie !

Bravo messieurs, vous m'avez dégoutté de l'ASM.

trop vnr pour analyser le coaching mais il est si minable que ça notre coaching?