Sivivatu énorme, Byrne également même si il lui manque quelques passes dans le bon timming pour etre parfait.
Nalaga, trop peu visible, trop dans ces 5m alors que ce n'était pas un match pour y camper.
Rougerie bon jusqu'à ce qu'il s'essouffle et s'effondre.
Fofana ou es tu? Même en défense, il n'a pas la niac qui le faisait avancer.
James, assez médiocre. Sans ses coups de pieds qui ont permis à l'équipe d'avancer ou de récupérer des chandelles, dur de lui trouver un point positif
Parra omniprésent, retrouve un peu de son grand rugby. A vouloir sortir tout les ballons rapidement, il a du aller lui même affronter
Chouly, très précieux avec et sans ballon. Grande technique
Bonnaire, monsieur désormais le chieur prouve encore que c'est l'avant le plus intelligent. Toujours bien placé, premier sur les ballons au sol
Bardy, très bon dans son pressing sur sexton, est très souvent venu pour piloner la défense adverse ou il a malheureusement peu avancé
Hines, très précieux en HCup, un ogre du travail sombre ou il s'est encore fait pénalisé aujourd'hui.
Pierre, très gros match, j'ai l'impression de le revoir à son meilleur niveau
Zirack, pourvu que ce ne soit pas grave pour lui. Sinon, un gros matchs sur les fondamentaux mais en retrait dans le jeu et les plaquages.
Kayser, très très bon, toujours présent et rampe de lancement des picks and go
Domingo, excellent, il a tordu son vis à vis et a été très présent dans le jeu.
Stanley, quand il a été en position de centre il fait en avant, quand il a été seul à l'ile il a toujours eprmis de conserver la balle
Debaty, très bonne entrée et poussée phénoménale en mélée.
Koetze, son entrée à coincidé avec une avancée axiale de la mélée asémiste.
Jacquet, pas assez de temps pour bien voir mais beaucoup de courses.
Voslo, une entrée qui fait du bien quand bardy baisse de régime. Un titulaire bis dans ces équipes
Ti Paulo, bonne entrée, fidèle à lui même mais des bons lancers cette fois ci
Objectivement, on peut avoir la rage de perdre mais quel hold up. J'ai mal à mon rugby de voir ça. Et on se pignole avec les règles qui avantages l'attaque