Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#196 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 881 messages

Posté 13 octobre 2013 - 22:38

Putain, mais c'est hallucinant de voir ça...

J'vais pas en rajouter une couche sur les joueurs (quoiqu'ils risquent, pour certains, d'en ramasser un poil dans la suite), mais POURQUOI ?

Mais que foutent Azéma et Cotter sur le bord du terrain ?!

Pourquoi faire entrer Jacquet à la 75e alors que Hines est cramé depuis la 60e ? Pourquoi ?

Pourquoi laisser sur le terrain un Bonnaire à la rue (encore), qui fait des fautes cons et n'a piqué AUCUN ballon en touche ? Pourquoi ?

Pourquoi Vosloo n'est-il pas rentré plus tôt (62e) alors qu'on était à la rue sur les rucks... Pourquoi ?

Pourquoi Fofana est encore sur le terrain alors qu'il ne fait aucune différence et ne sait pas jouer un 3 vs 1 ? Mais bordel de merde, avant d'améliorer ton jeu au pied, pense à ton jeu à la main !!! On sort Rougerie excellent pour garder Fofana complétement paumé...

Et enfin, mais bordel de merde, que fout encore Parra 80 minutes sur 80 avec une prestation indigente au possible, une lenteur démoniaque, une qualité de passe dont même Rado est mort de rire, et pire une pénalité manquée 30 mètres en face des poteaux (et qui si elle avait été marquée, aurait permi de tenter la pénalité de la gagne à 35 mètres en face des poteaux au lieu de jouer la touche)...

Pinaise, mais pourquoi ?

On marche sur la tête ?

Voilà, la h-cup, on sait ! Des losers ! Et le staff a encore prouvé des lacunes INCROYABLES dans le coaching... C'est minable.

J'éviterai de m'épencher sur les interviews d'avant match sans suite sur le terrain. Rien dans le slip, rien dans la tête.

RDC va encore leur trouver des excuses, pourtant, on sait ! Ils ont grandi. Oui, ils sont immenses dans la connerie !

Bravo messieurs, vous m'avez dégoutté de l'ASM.

bin mon cochon, tu n'y va pas de main morte ! Tu m'a fait exploser de rire !!!!

Bonnaire a quand même gagné UNE touche, pour le reste .... bin rien à redire

#197 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

trop vnr pour analyser le coaching mais il est si minable que ça notre coaching?

Sur ce match, une catastrophe !

J'annonce dès la 50e "Il faut faire tourner maintenant, sinon ça fera comme à Dublin".

Ils nous parlent sans cesse d'apprendre de nos erreurs, mais ils n'apprennent rien ! Rien de rien !

#198 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

La défaite est pour Parra , il a pas le droit de manquer une pénalité en face des perches , c'est pour cela qu'il nous faut Halfpenny ou alors le summum on prend Kokott et on donne Parra au RCt .

Il fallait prendre Pienaar mais trop tard.
Parra n'est pas pro mais nous on le prolonge gentillement

#199 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 octobre 2013 - 22:39

bin mon cochon, tu n'y va pas de main morte ! Tu m'a fait exploser de rire !!!!

Bonnaire a quand même gagné UNE touche, pour le reste .... bin rien à redire

Non mais je sature.

Le pire, c'est que je m'étonne d'être étonné, ça fait une semaine que je dis qu'on allait paumer encore le match imperdable.

J'en ai ras la casquette de cette équipe. Tout est figé, même le scénario, rien ne change.

#200 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 octobre 2013 - 22:40

Va faire du sport avant de dire des conneries comme ça, sérieusement.
Quel débilité, mon dieu !

Rien avoir avec faire du sport ou ne pas faire du sport, cher ami: 13 est supérieur 9. La meilleur équipe est celle qui a mis plus de point que l'autre même si elle a fait 4 fois de moins de passe et posséder le ballon 3 fois moins.

Rappelles moi le but du match. Mettre plus de points que l'adversaire ou battre le record de passes sur un match ?

Moi aussi je t'aime :lol:  :hat:

#201 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

on rétrécie non ?

#202 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Bon, première (et dernière cartouche) de grillée. Dommage, avec un peu plus de maitrise, ce Racing serait tombé. La qualification n'est pas compromise, mais il faudra clairement massacrer tout se qui se présentera sur notre chemin dans cette phase de poule. Le BD est précieux et pourra faire une grosse différence.

Ce que je retiens:

Le Racing ne gagnera que très peu de BO dans ces matches, mais pourra toujours faire chier les autres équipes par la suite.

On a retrouvé Sivivatu! Incroyable de le voir à ce niveau après ses derniers matches!

Byrne précieux également, les avants étaient là également, manque de puissance en 2e ligne.

Charnière crispée, des passes peu ajustées de Morgan.

De l'envie retrouvée, mais manque de maitrise.

Allez, j'y crois toujours pour cette qualif', on n'est pas loin de la vérité. Je continue de penser qu'aucune équipe ne va marcher sur les autres dans cette poule et que nos adversaires se prendront mutuellement des points. A nous de faire ce qu'il faut sur les matches à domicile, et gagner de précieux points à l'extérieur (avec 2 victoires).

#203 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 13 octobre 2013 - 22:41

Je n'en rajouterai pas sur l'arbitrage, j'ai mis en page 1 ce que j'en pensais.

Côté positif, vous avez Byrne et Sivivatu qui sont rentrés dans la défense comme dans du beurre et qui auraient pu être récompensés je ne sais combien de fois pendant le match.

Je n'ai pas compris en revanche pourquoi Buttin n'est pas entré alors que Nalaga a fait un match totalement dénué d'intelligence de jeu avec en point d'orgue cette pénalité jouée à la main. Rougerie a été infiniment supérieur à Fofana et c'est pourquoi je n'ai pas compris pourquoi c'est lui qui a dû céder sa place à Stanley.

Le résultat de ce match est quand même incroyable quand on revoit tout ça.

#204 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Non mais je sature.

Le pire, c'est que je m'étonne d'être étonné, ça fait une semaine que je dis qu'on allait paumer encore le match imperdable.

J'en ai ras la casquette de cette équipe. Tout est figé, même le scénario, rien ne change.

je suis à 200% comme toi niveau ressentiment. J'arrive encore à me surprendre .......

#205 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Quelle stérilité cette équipe!

C'est dommage parce que dominer ainsi une équipe comme le Racing c'est quand même assez remarquable, sauf qu'il manque l'essentiel: un peu d'intelligence!

J'avais dit la même chose contre Toulon, et ce match le confirme aisément:

L'ASM est une équipe sans cervelle, joueurs et staff inclus, dommage!

#206 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 437 messages

Bref , la saison est bien enfin lancée...

bonne nuit.

#207 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 13 octobre 2013 - 22:42

Putain, mais c'est hallucinant de voir ça...

J'vais pas en rajouter une couche sur les joueurs (quoiqu'ils risquent, pour certains, d'en ramasser un poil dans la suite), mais POURQUOI ?

Mais que foutent Azéma et Cotter sur le bord du terrain ?!

Pourquoi faire entrer Jacquet à la 75e alors que Hines est cramé depuis la 60e ? Pourquoi ?

Pourquoi laisser sur le terrain un Bonnaire à la rue (encore), qui fait des fautes cons et n'a piqué AUCUN ballon en touche ? Pourquoi ?

Pourquoi Vosloo n'est-il pas rentré plus tôt (62e) alors qu'on était à la rue sur les rucks... Pourquoi ?

Pourquoi Fofana est encore sur le terrain alors qu'il ne fait aucune différence et ne sait pas jouer un 3 vs 1 ? Mais bordel de merde, avant d'améliorer ton jeu au pied, pense à ton jeu à la main !!! On sort Rougerie excellent pour garder Fofana complétement paumé...

Et enfin, mais bordel de merde, que fout encore Parra 80 minutes sur 80 avec une prestation indigente au possible, une lenteur démoniaque, une qualité de passe dont même Rado est mort de rire, et pire une pénalité manquée 30 mètres en face des poteaux (et qui si elle avait été marquée, aurait permi de tenter la pénalité de la gagne à 35 mètres en face des poteaux au lieu de jouer la touche)...

Pinaise, mais pourquoi ?

On marche sur la tête ?

Voilà, la h-cup, on sait ! Des losers ! Et le staff a encore prouvé des lacunes INCROYABLES dans le coaching... C'est minable.

J'éviterai de m'épencher sur les interviews d'avant match sans suite sur le terrain. Rien dans le slip, rien dans la tête.

RDC va encore leur trouver des excuses, pourtant, on sait ! Ils ont grandi. Oui, ils sont immenses dans la connerie !

Bravo messieurs, vous m'avez dégoutté de l'ASM.

tu dis ça sous le coup de la colère et de l'émotion

mais tu y reviendras encore et toujours …

… comme nous tous

#208 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 13 octobre 2013 - 22:43

Bon, première (et dernière cartouche) de grillée. Dommage, avec un peu plus de maitrise, ce Racing serait tombé. La qualification n'est pas compromise, mais il faudra clairement massacrer tout se qui se présentera sur notre chemin dans cette phase de poule. Le BD est précieux et pourra faire une grosse différence.

Ce que je retiens:

Le Racing ne gagnera que très peu de BO dans ces matches, mais pourra toujours faire chier les autres équipes par la suite.

On a retrouvé Sivivatu! Incroyable de le voir à ce niveau après ses derniers matches!

Byrne précieux également, les avants étaient là également, manque de puissance en 2e ligne.

Charnière crispée, des passes peu ajustées de Morgan.

De l'envie retrouvée, mais manque de maitrise.

Allez, j'y crois toujours pour cette qualif', on n'est pas loin de la vérité. Je continue de penser qu'aucune équipe ne va marcher sur les autres dans cette poule et que nos adversaires se prendront mutuellement des points. A nous de faire ce qu'il faut sur les matches à domicile, et gagner de précieux points à l'extérieur (avec 2 victoires).

Parfaitement d'accord, c'est rageant ce scenario mais ce n'est que le debut...il faut maintenant aligner 4 victoires imperatives contre les anglo-saxons...

#209 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

L'arbitre ne fait pas tout et à chaque match que nous perdons on ne peut quand même pas l'incriminer !

Depuis l'année dernière notre tactique n'a pas changé d'un pouce et nous la produisons toujours avec des joueurs qui ne sont pas tous au niveau.

La vidéo fonctionne très bien chez nos adversaires ce qui fait que nous subissons désormais des revers car nous sommes régulièrement contrés.

De plus à priori , comme le disent certains, il n'y a pas d'autre plan. On fait du copier coller à chaque match.

L'occupation du terrain au pied et les drops ne font plus partie de notre vocabulaire.

C'est hallucinant de dominer de la sorte pour un tel résultat !

Je comprend pas votre logique.
L'asm joue,certes fait encore des erreurs mais joue (bien).
le Racing joue PAS, ne fait rien.
L'arbitre leur donne 7 points, mais ce n'est pas grave?

Donc en gros,pour résumer, l'ASM n'a pas le droit de gagner sans jouer parfaitement? Par contre les autres ont le droit de gagner sans rien faire, avec un cadeau?
Parce que critiquer le match de l'ASM, d'accord, mais le Racing mérite plus de gagner que Clermont? je crois pas non, largement pas !

J'ai l'impression d'etre avec des pingouins la...

Donc arreter de regarder le niveau de l'ASM sur une échelle de 0 à 100, et comparez plutot les deux equipes entre elles.

Parce que chez moi, une équipe qui joue a 50%, c'est pas top, mais toujours mieux qu'une équipe qui "joue" a 10%. Non?

#210 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 651 messages

J ai pas tout compris ... 

un carton jaune pour une main en pleine face ...

un carton pour Nalaga pour trop ... d engagement ... l autre il est a ras le sol et il prend un coup de genoux ...

L autre il est pas capable de voir su le balon passe a droite ou a gauche de la perche ... on leur fait des tests de vue ???

par contre, pas de video sur l essai alors que ... ( confirmez moi ou pas ) il me semble qu il y a en avant au gratage du ballon ....

Bref ca devient un sport de gonzesse ...

Et même faute :  à aucun moment Lapeyre ne lâche le ballon.