Putain, mais c'est hallucinant de voir ça...
J'vais pas en rajouter une couche sur les joueurs (quoiqu'ils risquent, pour certains, d'en ramasser un poil dans la suite), mais POURQUOI ?
Mais que foutent Azéma et Cotter sur le bord du terrain ?!
Pourquoi faire entrer Jacquet à la 75e alors que Hines est cramé depuis la 60e ? Pourquoi ?
Pourquoi laisser sur le terrain un Bonnaire à la rue (encore), qui fait des fautes cons et n'a piqué AUCUN ballon en touche ? Pourquoi ?
Pourquoi Vosloo n'est-il pas rentré plus tôt (62e) alors qu'on était à la rue sur les rucks... Pourquoi ?
Pourquoi Fofana est encore sur le terrain alors qu'il ne fait aucune différence et ne sait pas jouer un 3 vs 1 ? Mais bordel de merde, avant d'améliorer ton jeu au pied, pense à ton jeu à la main !!! On sort Rougerie excellent pour garder Fofana complétement paumé...
Et enfin, mais bordel de merde, que fout encore Parra 80 minutes sur 80 avec une prestation indigente au possible, une lenteur démoniaque, une qualité de passe dont même Rado est mort de rire, et pire une pénalité manquée 30 mètres en face des poteaux (et qui si elle avait été marquée, aurait permi de tenter la pénalité de la gagne à 35 mètres en face des poteaux au lieu de jouer la touche)...
Pinaise, mais pourquoi ?
On marche sur la tête ?
Voilà, la h-cup, on sait ! Des losers ! Et le staff a encore prouvé des lacunes INCROYABLES dans le coaching... C'est minable.
J'éviterai de m'épencher sur les interviews d'avant match sans suite sur le terrain. Rien dans le slip, rien dans la tête.
RDC va encore leur trouver des excuses, pourtant, on sait ! Ils ont grandi. Oui, ils sont immenses dans la connerie !
Bravo messieurs, vous m'avez dégoutté de l'ASM.
bin mon cochon, tu n'y va pas de main morte ! Tu m'a fait exploser de rire !!!!
Bonnaire a quand même gagné UNE touche, pour le reste .... bin rien à redire