Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#181 Chuck63

Chuck63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 13 octobre 2013 - 22:35

Question ouverte : ça sert à quoi que Byrne soit si fort sur les ballons hauts si c'est pour en faire, le plus souvent (pas tout le temps, bien heureusement) de la merde ? :angryfire:

#182 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 13 octobre 2013 - 22:36

putain j’espère qu'il on pas encore prolongé james 

entre james et rado je prend delany même avec une épaule en moins 

#183 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 656 messages

Des satisfactions tout de même en terme de joueurs : Sivivatu, Rougerie, Debaty, Hines... qui ont été à la hauteur. 

#184 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

La défaite est pour Parra , il a pas le droit de manquer une pénalité en face des perches , c'est pour cela qu'il nous faut Halfpenny ou alors le summum on prend Kokott et on donne Parra au RCt .

#185 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Même si Parra me gonfle, peut être qu'il faut essayer Lacrampe- Parra et James sur le banc.

#186 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

un peu quand même non ? On ne va pas mettre 100% sur le dos de l'arbitre à chaque fois, c'est tros gros

je suis d'accord ..Owens est un arbitre de très grande qualité

c'est bien souvent l'ASM qui va à la faute

#187 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

On ne sait pas tuer un match! Pour nous battre il suffit de défendre... Owens nous a bien entubé...
Sivivatu est stratosphérique à comparer à ces coéquipiers. Domingo et les première ligne ont été très bons. Parra a fait son match mais je ne comprends pas que lacrampe ne rentre pas dans les 15 dernières minutes pour amener autre chose.
Byrne a éte très bon sur les chandelles mais quelle maladresse et pourquoi reprend il son statut de coffre à ballon..
Enfin nalaga à été catastrophique! Qu'il ne gagne pas un duel contre Andreu et lapeyre, passons, mais jeter le ballon derrière les panneaux de pub à 5 mètre de leur ligne et reculer de 50m sur la touche qui suit, faire Ce geste stupide sur Andreu qui nous met à 14 et enfin ce ballon joué tout seul comme 1 con à 5 m de la ligne alors qu'on est à 15 contre 14 et que c'est la balle de match... Inadmissible, il est le gros moins qui nous fait perdre le match ce soir. Stanley au centre et Roro a l'aile et ce match était dans notre poche...

#188 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Owens a fait du Owens mais l Asm a fait de l asm.

Ce match on l a tous pronostique avant la fin et on savait tous au fond quelle serait l issue à la mi temps.

Y'a rien a faire on s emmêlera toujours les pinceaux tout seul.

Et bravo quand même au Racing qui ne propose rien mais sait s adapter à l adversaire. Et quand c est l asm c est assez facile.

#189 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages

Posté 13 octobre 2013 - 22:37

Sinon suis-je le seul à penser que le carton jaune de Nalaga est hallucinant !

on est 2 ...

ou alors ca devient un sport de gonzesse ...

#190 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

L'arbitre ne fait pas tout et à chaque match que nous perdons on ne peut quand même pas l'incriminer !

Depuis l'année dernière notre tactique n'a pas changé d'un pouce et nous la produisons toujours avec des joueurs qui ne sont pas tous au niveau.

La vidéo fonctionne très bien chez nos adversaires ce qui fait que nous subissons désormais des revers car nous sommes régulièrement contrés.

De plus à priori , comme le disent certains, il n'y a pas d'autre plan. On fait du copier coller à chaque match.

L'occupation du terrain au pied et les drops ne font plus partie de notre vocabulaire.

C'est hallucinant de dominer de la sorte pour un tel résultat !

#191 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Ce que je note c'est que Parra la saison dernière a fait ses deux pires matchs lors des deux derniers matchs, dont un où on dominait. Là il a été très moyen, et au vue des prestations de Lacampe, je ne comprends pas ce qu'il fout sur le banc, surtout à la fin ou garder Parra pour le tir au but n'a que peu d'intérêt

#192 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

je suis d'accord ..Owens est un arbitre de très grande qualité

qui a oublié la règle plaqueur/plaqué sur le seul essai du match...

#193 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

De plus en plus, et au vu de nos productions, je me dis qu'il faut être sacrément timbré et masochiste pour supporter un club pareil.

Et je pleins également les joueurs 

#194 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 170 messages

Des satisfactions tout de même en terme de joueurs : Sivivatu, Rougerie, Debaty, Hines... qui ont été à la hauteur. 

Domingo aussi, il a désossé Ducalcon tout le match, mais Owens voyait pas comme nous.

#195 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

La défaite est pour Parra , il a pas le droit de manquer une pénalité en face des perches , c'est pour cela qu'il nous faut Halfpenny ou alors le summum on prend Kokott et on donne Parra au RCt .

Ouai je suis d accord même si les pénalités qu il met sont pas évidentes.

Mais dans le jeu il a été transparent comme James d ailleurs.

9 10 12 cela doit changer la semaine pro.