c'est l'arbitre video qui lui dit je crois
Nalaga allonge sa foulée comme à chaque fois qu'il se prépare à un choc : après personne ne demande à Andreu de baisser la tête !
Posté 13 octobre 2013 - 23:28
c'est l'arbitre video qui lui dit je crois
Nalaga allonge sa foulée comme à chaque fois qu'il se prépare à un choc : après personne ne demande à Andreu de baisser la tête !
Posté 13 octobre 2013 - 23:29
Aucun cerveau depuis le 18/05, je pensais que ce match me redonnerai gout au rugby, que dalle...
Un arbitrage de merde, un public de merde, des commentateur de merde, une gestion de match de merde... vous voulez connaitre la teneurs des déclarations du staff demain ??? De la m.....
Heureusement que depuis 17h45 je suis tonton, sinon j'aurais passé une soirée de ...
Moi il me manquait les commentateurs de merde, j'étais sur Skysport...
Posté 13 octobre 2013 - 23:29
Petite question à la toute fin du match quand Fofana a le ballon, y a t'il un coéquipier à sa droite ou était il tout seul ?
Quand on écarte sur la dernière action alors qu'on doit jamais le faire ? Y a Byrne et Sivivatu qui sont encore disponibles. En fait Sivivatu appelait le ballon depuis un petit moment.
Posté 13 octobre 2013 - 23:30
Aucun cerveau depuis le 18/05, je pensais que ce match me redonnerai gout au rugby, que dalle...
Un arbitrage de merde, un public de merde, des commentateur de merde, une gestion de match de merde... vous voulez connaitre la teneurs des déclarations du staff demain ??? De la m.....
Heureusement que depuis 17h45 je suis tonton, sinon j'aurais passé une soirée de ...
Lombard a des billes au Racing, il était à deux doigts de chialer quand Kingmachinshvili s'est pris un carton jaune.
Posté 13 octobre 2013 - 23:30
Ils ont dit quoi les commentateurs stp ?
Posté 13 octobre 2013 - 23:31
D.I.
J'ai pas lu les 24 pages précédentes donc je tiens à souligner la très belle rentrée de Debaty et un carton jaune tellement surréaliste pour Nalaga qu'André Breton a du se retourner dans sa tombe.
Au fait du stade la pénalité passe.
De la caméra derrière les poteaux ça semble passer aussi.
D'accord pour Debaty. D'ailleurs notre domination en mêlée s'est accentuée avec son entrée.
Quant au carton de Nalaga... En fait c'est le regrettable Bevan qui a foutu la merde.
Quand on écarte sur la dernière action alors qu'on doit jamais le faire ? Y a Byrne et Sivivatu qui sont encore disponibles. En fait Sivivatu appelait le ballon depuis un petit moment.
Posté 13 octobre 2013 - 23:32
Ils ont dit quoi les commentateurs stp ?
Lis le post 264
Posté 13 octobre 2013 - 23:33
D'accord pour Debaty. D'ailleurs notre domination en mêlée s'est accentuée avec son entrée.
Quant au carton de Nalaga... En fait c'est le regrettable Bevan qui a foutu la merde.
Posté 13 octobre 2013 - 23:33
Merci. Donc si il fait la passe il y a de grande chance qu'un des deux aille à l'essai ?
on ne le saura jamais.
Posté 13 octobre 2013 - 23:34
si si il a inventé le plaquage avec la tete ... carton jaune a chaque fois, ca serait cool ...
Lombard a des billes au Racing, il était à deux doigts de chialer quand Kingmachinshvili s'est pris un carton jaune.
J'ai fait un rêve, Canal + propose une option pour ses abonnés "avec ou sans commentaires" juste avec l'ambiance dans le stade et les commentaires des arbitres rien d'autre... Mais je rêve.... PUTAIN LOMBARD TA GUEULE !!!!!!!
oui maintenant on sait qu'il faut se jeter dans les pieds de l'adversaire pour qu’il récolte un jaune....c'est beau...
Posté 13 octobre 2013 - 23:36
Merci. Donc si il fait la passe il y a de grande chance qu'un des deux aille à l'essai ?
C'est possible mais c'est pas sur non plus. La défense coulisse bien tout en anticipant pour mettre une pression forte et il a pas vraiment le temps pour la passer.