Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#361 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 658 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:28

c'est l'arbitre video qui lui dit je crois

Nalaga allonge sa foulée comme à chaque fois qu'il se prépare à un choc : après personne ne demande à Andreu de baisser la tête !

#362 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:29

Aucun cerveau depuis le 18/05, je pensais que ce match me redonnerai gout au rugby, que dalle...

Un arbitrage de merde, un public de merde, des commentateur de merde, une gestion de match de merde... vous voulez connaitre la teneurs des déclarations du staff demain ??? De la m.....

Heureusement que depuis 17h45 je suis tonton, sinon j'aurais passé une soirée de ...

Moi il me manquait les commentateurs de merde, j'étais sur Skysport...

#363 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:29

Petite question à la toute fin du match quand Fofana a le ballon, y a t'il un coéquipier à sa droite ou était il tout seul ?

Quand on écarte sur la dernière action alors qu'on doit jamais le faire ? Y a Byrne et Sivivatu qui sont encore disponibles. En fait Sivivatu appelait le ballon depuis un petit moment.

#364 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:30

Aucun cerveau depuis le 18/05, je pensais que ce match me redonnerai gout au rugby, que dalle...

Un arbitrage de merde, un public de merde, des commentateur de merde, une gestion de match de merde... vous voulez connaitre la teneurs des déclarations du staff demain ??? De la m.....

Heureusement que depuis 17h45 je suis tonton, sinon j'aurais passé une soirée de ...

Lombard a des billes au Racing, il était à deux doigts de chialer quand Kingmachinshvili s'est pris un carton jaune.

#365 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:30

Ils ont dit quoi les commentateurs stp ?

#366 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:31

Vern Cotter (entraîneur de Clermont) : «C’est dommage car dans les vingt dernières minutes j’ai l’impression qu’on a vraiment dominé, en mêlée en particulier. Mais ils nous ont mis beaucoup de pression dans le jeu au sol et en défense. Leur essai en contre en est l’illustration. On n’a pas de chance parce qu’avec la victoire des Scarlets aux Harlequins (33-26), on va encore rencontrer une équipe revancharde la semaine prochaine.»

D.I.

On grandit...

#367 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

J'ai pas lu les 24 pages précédentes donc je tiens à souligner la très belle rentrée de Debaty et un carton jaune tellement surréaliste pour Nalaga qu'André Breton a du se retourner dans sa tombe.

Au fait du stade la pénalité passe.

De la caméra derrière les poteaux ça semble passer aussi.

D'accord pour Debaty. D'ailleurs notre domination en mêlée s'est accentuée avec son entrée.

Quant au carton de Nalaga... En fait c'est le regrettable Bevan qui a foutu la merde.

#368 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Quand on écarte sur la dernière action alors qu'on doit jamais le faire ? Y a Byrne et Sivivatu qui sont encore disponibles. En fait Sivivatu appelait le ballon depuis un petit moment.

Merci. Donc si il fait la passe il y a de grande chance qu'un des deux aille à l'essai ?

#369 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:32

Ils ont dit quoi les commentateurs stp ?

Lis le post 264 

#370 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:33

D'accord pour Debaty. D'ailleurs notre domination en mêlée s'est accentuée avec son entrée.
Quant au carton de Nalaga... En fait c'est le regrettable Bevan qui a foutu la merde.

Perso, Bevan je le regrette pas... Et je suis étonné qu'il soit encore là !!!

#371 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:33

Merci. Donc si il fait la passe il y a de grande chance qu'un des deux aille à l'essai ?

on ne le saura jamais.

#372 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:34

si si il a inventé le plaquage avec la tete ... carton jaune a chaque fois, ca serait cool ...

#373 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

Lombard a des billes au Racing, il était à deux doigts de chialer quand Kingmachinshvili s'est pris un carton jaune.

J'ai fait un rêve, Canal + propose une option pour ses abonnés "avec ou sans commentaires"  juste avec l'ambiance dans le stade et les commentaires des arbitres rien d'autre... Mais je rêve.... PUTAIN LOMBARD TA GUEULE !!!!!!!

#374 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Nalaga allonge sa foulée comme à chaque fois qu'il se prépare à un choc : après personne ne demande à Andreu de baisser la tête !

oui maintenant on sait qu'il faut se jeter dans les pieds de l'adversaire pour qu’il récolte un jaune....c'est beau...

#375 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:36

C'est possible mais c'est pas sur non plus. La défense coulisse bien tout en anticipant pour mettre une pression forte et il a pas vraiment le temps pour la passer.