77% de possession stérile pour l'ASM en 2nde période et tu oses incriminer l'arbitre? T'as vraiment honte de rien... Avec un tel contrôle du ballon, l'essai du Racing - même non valable - n'aurait dû être qu'une péripétie.
77% de possession stérile pour l'ASM en 2nde période et tu oses incriminer l'arbitre? T'as vraiment honte de rien... Avec un tel contrôle du ballon, l'essai du Racing - même non valable - n'aurait dû être qu'une péripétie.
Je repense au match (après avoir pris 2 Aspro 1000) et quand tu dis une péripétie, cette péripétie de 7 points nous fait perdre le match...
Je te rappelle quelques décisions lourdes qu'a pris M. Owens ce soir (à notre désavantage) qui font que nous soyons tous encore plus frustrés.
- Parra qui se fait déblayé (au moins deux fois) de façon illicite derrière un ruck
- Carton jaune sur "Genou haut" de Nap's (qui a toujours couru ainsi, revoyez ces essais sur le net) sur un gars baissé pour plaquer aux jambes et qui en plus est aussi grand que Mimie Mathy (donc il a déjà sa tête au ras du sol ou presque)
- Blues hands off à plusieurs reprises sans conséquences (au bout d'un moment tu siffles)
- Ducalcon averti (au même titre que la Vachette) et qui n'a jamais vu du jaune
- Un détail, mais la touche pour nous (ballon touché du pied par Sexton) devant le juge de touche (qui lui avait du voir le jaune, avant le match)
Rappelle moi quelles décisions à pris l'arbitre en défaveur du Racing ?? Peux être le carton jaune pour "griffure" sur le visage de Hines (les "anciens" doivent bien rires !!!)
Bon oui donc OK ce sont des faits de jeu, mais comme bien souvent (dans ce match) à notre désavantage et ça force le trait de notre déception quand on vois le résultat final....:-(