Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#346 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:22

Stanley nul contre l'UBB. Concernant Fofana, tu cèdes à la mode du cliché: il n'a rien fait de franchement bien, mais rien non plus de vraiment mal, donnant tous les ballons qu'il avait à donner.

D'accord avec toi.

Les surnombres au large, il a permis de les jouer.

C'est après que ça a merdé.

#347 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:23

Les stats sont hallucinantes... :wacko:

http://www.espnscrum...tch/191617.html

En finale de HCup, on nous a dit "c'est normal que Toulon soit pas pénalisé, Rolland est un arbitre qui favorise la défense, il faut s'adapter"

Ce soir, on joue avec Owens, arbitre qui est sensé favoriser l'attaque, on a 70 % de possession et deux pénalités de moins que le Racing, y'a un truc qui m'échappe.

#348 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Eva Jolyment réussir à me faire relativiser face à ce jeu qu'est le rugby,
Un coup de bambou et ça repart :D

AhAh :D
C'est l'avantage du coup ! 
La défaite passe tout de suite mieux :D

#349 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Mode rue du courage on: c'est dans l'adversité qu'on peut faire de belles choses...le groupe va se ressouder et  comme en 2010 trouver les ressources mentales pour aller au bout

Mode off : on va tous crever !

#350 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:24

Sinon suis-je le seul à penser que le carton jaune de Nalaga est hallucinant !

Owens s'est trompé de terrain: il est arbitre de basket et pénalise logiquement les passages en force!

#351 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:26

Owens s'est trompé de terrain: il est arbitre de basket et pénalise logiquement les passages en force!

c'est l'arbitre video qui lui dit je crois

#352 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

J'aimerais bien Lacrampe, Buttin et Nakaitaci pour le match face aux Quins. Osons merde !

Butin, ça serait pas mal !!! Byrne est exceptionnel sous les ballons hauts, mais le croque en jambe en première mi-temps alors qu'il y a un 2 contre 1 à jouer, le ballon échapper en seconde à l'entrée des 22 alors qu'il y a un décalage avec Siti et le ballon garder alors qu'on a un 3 contre 2, ça fait beaucoup !

Si Julien Malzieu pouvait revenir rapidement car Naps, c'est pas trop top en ce moment

#353 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Pour me rassurer je me dis que pour etre champion il faut perdre 1 match, on se rassure comme on peut....

#354 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages

Et les gens veulent garder Azema? bonne chance ;)

en 2009 certains ici ne voulaient plus de Joe schmidt ....

#355 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

En finale de HCup, on nous a dit "c'est normal que Toulon soit pas pénalisé, Rolland est un arbitre qui favorise la défense, il faut s'adapter"

Ce soir, on joue avec Owens, arbitre qui est sensé favoriser l'attaque, on a 70 % de possession et deux pénalités de moins que le Racing, y'a un truc qui m'échappe.

En fait il ne favorise personne : il n'arbitre pas les rucks du tout, ce qui a ralenti tous les ballons qui passaient par le sol.

#356 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:27

Aucun cerveau depuis le 18/05, je pensais que ce match me redonnerai gout au rugby, que dalle...

Un arbitrage de merde, un public de merde, des commentateur de merde, une gestion de match de merde... vous voulez connaitre la teneurs des déclarations du staff demain ??? De la m.....

Heureusement que depuis 17h45 je suis tonton, sinon j'aurais passé une soirée de ...

#357 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages

Posté 13 octobre 2013 - 23:28

J'aimerais bien Lacrampe, Buttin et Nakaitaci pour le match face aux Quins. Osons merde ! 

Ouf j'avais peur que ce soit plus grave !

Buttin a la place de qui ?

nakaitaci ....  bofff

lacrampe jouera vu que morgan va prendre ....

#358 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Petite question à la toute fin du match quand Fofana a le ballon, y a t'il un coéquipier à sa droite ou était il tout seul ?

#359 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

J'ai pas lu les 24 pages précédentes donc je tiens à souligner la très belle rentrée de Debaty et un carton jaune tellement surréaliste pour Nalaga qu'André Breton a du se retourner dans sa tombe.

Au fait du stade la pénalité passe.

#360 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

77% de possession stérile pour l'ASM en 2nde période et tu oses incriminer l'arbitre? T'as vraiment honte de rien... Avec un tel contrôle du ballon, l'essai du Racing - même non valable - n'aurait dû être qu'une péripétie.

77% de possession stérile pour l'ASM en 2nde période et tu oses incriminer l'arbitre? T'as vraiment honte de rien... Avec un tel contrôle du ballon, l'essai du Racing - même non valable - n'aurait dû être qu'une péripétie.

Je repense au match (après avoir pris 2 Aspro 1000) et quand tu dis une péripétie, cette péripétie de 7 points nous fait perdre le match...

Je te rappelle quelques décisions lourdes qu'a pris M. Owens ce soir (à notre désavantage) qui font que nous soyons tous encore plus frustrés.

- Parra qui se fait déblayé (au moins deux fois) de façon illicite derrière un ruck

- Carton jaune sur "Genou haut" de Nap's (qui a toujours couru ainsi, revoyez ces essais sur le net) sur un gars baissé pour plaquer aux jambes et qui en plus est aussi grand que Mimie Mathy (donc il a déjà sa tête au ras du sol ou presque)

- Blues hands off à plusieurs reprises sans conséquences (au bout d'un moment tu siffles)

- Ducalcon averti (au même titre que la Vachette) et qui n'a jamais vu du jaune

- Un détail, mais la touche pour nous (ballon touché du pied par Sexton) devant le juge de touche (qui lui avait du voir le jaune, avant le match)

Rappelle moi quelles décisions à pris l'arbitre en défaveur du Racing ?? Peux être le carton jaune pour "griffure" sur le visage de Hines (les "anciens" doivent bien rires !!!)

Bon oui donc OK ce sont des faits de jeu, mais comme bien souvent (dans ce match) à notre désavantage et ça force le trait de notre déception quand on vois le résultat final....:-(