[apres match] Racing ASM
Posted 14 October 2013 - 04:22 AM
L'ASM s'est une nouvelle fois battue toute seule
Le RCF était globalement inexistant mais gagne
C'est seulement avec l'ASM en face que cela arrive
Malgré les éclairs de Sivi dans un stade lugubre, le rugby a perdu son crédit
(Un enterrement en class business...)
L'ASM ne finira jamais de rembourser le sien
Le jeu derrière est affligeant même en n'existant pas
L'été a été long....la saison sera interminable ou plutôt rapidement terminée
Posted 14 October 2013 - 04:26 AM
Et sinon, le coaching gagnant c'est pour quand ? Vosloo qui rentre pour 10 mn, Stanley aussi... Buttin et Lacrampe devaient être en pleine belote avec Azéma et Lhermet j'imagine ... Surtout que bon, vu le match de Fofana, James ou Nalaga, au point où on en était, on pouvait même mettre Parra en 10 avec Lacrampe et faire rentrer BEAUCOUP plus tôt Stanley et Buttin ...
Il faudrait que Parra arrête de faire des passes dans les chaussettes ou un mettre au dessus de la tête. Je ne comprend pas pourquoi on n'a pas fait rentrer Lacrampe!
Posted 14 October 2013 - 05:11 AM
J'espérais pas que le stade soit trop grand si vite , mais bon on y est a la fin du cycle .....espérons que cela ne dure que cette saison .
Posted 14 October 2013 - 05:39 AM
ça sera sans moi
pas pour rien que je retourne peu à peu vers le ballon rond
Tu vas rire, mais je me surprend a faire de même.
Le problème du rugby c est que le paquet est joli, mais quand tu ouvres ça pue quand même pas mal
A noter pour plus tard :
A quoi ça sert de dominer en mêlée ? A rien
Les Clermontois n ont pas de coup, ils n ont que des épaules vu le nombre de placages haut non sifflés.
Les racingmen ont un grand cou vu ....
Pensez a prendre des joueurs internationaux de toute l Europe, comme ça l arbitre sera gentil.
Pensez a enlever les moufles et les œillères des joueurs avant le match.
La pub rouge sur fond gris est du plus belle effet, j ai règle ma teloche toute la soirée.
Éviter de donner le ballon aux autres, car ils peuvent marquer un essai (eux)
Ça y est c est bon, tout le monde a compris comment il faut faire pour battre l Asm.
Sinon y a juste un truc qui me rassurent. Démarrer trop bien nous aurait flinguer.
On va juste faire une saison de merde et gagner un titre a la fin.
Sinon c est clair, le rugby d aujourd'hui devient affligeant.
Posted 14 October 2013 - 05:57 AM
Je comprend pas votre logique.
L'asm joue,certes fait encore des erreurs mais joue (bien).
le Racing joue PAS, ne fait rien.
L'arbitre leur donne 7 points, mais ce n'est pas grave?
Donc en gros,pour résumer, l'ASM n'a pas le droit de gagner sans jouer parfaitement? Par contre les autres ont le droit de gagner sans rien faire, avec un cadeau?
Parce que critiquer le match de l'ASM, d'accord, mais le Racing mérite plus de gagner que Clermont? je crois pas non, largement pas !
J'ai l'impression d'etre avec des pingouins la...
Donc arreter de regarder le niveau de l'ASM sur une échelle de 0 à 100, et comparez plutot les deux equipes entre elles.
Parce que chez moi, une équipe qui joue a 50%, c'est pas top, mais toujours mieux qu'une équipe qui "joue" a 10%. Non?
Personnellement j'en ai marre de voir mon équipe favorite bien jouer au rugby pour "encore une fois" un résultat décevant.
1/ L'arbitre ne leur donne pas sept points. Il n'y a aucune couverture sur l'essai parisien sauf FOFANA qui ne peut reprendre l'ailier.
2/ Je n'ai jamais dit cela mais ce genre de raisonnement je l'ai trop souvent entendu, au final on est toujours "marron"
3/ Quand je compare les deux équipes je vois un perdant et un vainqueur. A ce niveau l'important est de gagner et de s'adapter à l'adversaire.
On peut produire le meilleur jeu du monde, en sport surtout maintenant qu'il est devenu professionnel; l'important est de gagner !
Posted 14 October 2013 - 05:58 AM
Nous, nous n'en avons pas, coachs et joueurs compris.
Nous nous faisons de jolies passes, nous franchissons aussi la ligne de défense adverse.
Et puis ? Pfifff Nous restons à quai faute de cerveaux.
A quel moment décidons nous de changer notre fusil d'épaule car ce que nous faisons ne marche pas ? Jamais.
A quel moment décidons nous d'opérer un coaching intelligent ? Jamais.
Encore et encore, toujours les mêmes erreurs cela en devient fatigant.
Allez les jaunes, qu'ils disaient...
Posted 14 October 2013 - 06:08 AM
La grosse équipe joue a la maison le top 14 , vu que y'a que là qu'elle arrive a faire quelque chose et la B a l'extérieur.
Posted 14 October 2013 - 06:14 AM
Sauf que l'on est en Hcup. Toutes les erreurs comptent. Y compris celles des arbitres. E quand elles sont nombreuses il faut jouer parfaitement. Aucune équipe ne peut le faire. Donc? Donc au regret de te décevoir l'arbitrage a une grande part de responsabilité dans cette défaite. Et pourtant je n'aime pas critiquer le corps arbitral. Mais là vraiment...
Désolé, je ne suis pas d'accord avec toi. En dominant aussi largement y'a pas que l'arbitre comme problème, faut se regarder dans la glace !
Vern Cotter (entraîneur de Clermont) : «C’est dommage car dans les vingt dernières minutes j’ai l’impression qu’on a vraiment dominé, en mêlée en particulier. Mais ils nous ont mis beaucoup de pression dans le jeu au sol et en défense. Leur essai en contre en est l’illustration. On n’a pas de chance parce qu’avec la victoire des Scarlets aux Harlequins (33-26), on va encore rencontrer une équipe revancharde la semaine prochaine.»D.I.
On grandit...
Il faut se la donner !
Posted 14 October 2013 - 06:23 AM
il faudrait voir a ce que joueurs et staff et direction se remettent en question très sérieusement au lieu de nous abreuver de discours lénifiants qui font passer ceux de RDC pour des terribles coups de gueules d'un dictateur sans lois
tout le monde s'en branle dans ce club ou quoi ?
juste ridicule ( même Gerzat aurait passer 100 points au RCF )
Posted 14 October 2013 - 06:26 AM
Oui depuis plusieurs années, l'A.S.M produit un jeu agréable, magnifique par moment mais au final.................................
Pourquoi n'arrivons nous pas à conclure en dominant aussi nettement certaines rencontres ?
On ne peut pas se contenter de dire "on n'a pas de chance", "c'est la faute de l'arbitre"
Le match d'hier soir à démontrer que le soutien manque à chaque franchissement.
Que nous manquons de bras dans les regroupements ( 6 perdus )
Qu'il n'y a jamais de plan "B" lorsque nous sommes contrés.
Que nous avançons toujours de la même façon et que les équipes qui n'ont pas notre potentiel en attaque, n'ont qu'une seule chose à faire : nous contrer !
CASTRES a agit de la sorte en demi-finale, le Racing aujourd'hui.
Posted 14 October 2013 - 06:30 AM
77 % de possession, et 0 point marqué en deuxième mi-temps.
C'est JUSTE RIDICULE !
Posted 14 October 2013 - 06:31 AM
77 % de possession, et 0 point marqué en deuxième mi-temps.
C'est JUSTE RIDICULE !
pas mieux
Posted 14 October 2013 - 06:33 AM
Posted 14 October 2013 - 06:34 AM
Qu'il n'y a jamais de plan "B" lorsque nous sommes contrés.
Pour actionner un plan B il faut un leader, un cerveau, là les joueurs sont muselés par Cotter cela se sent !
Il tient la manette de jeu depuis le banc de touch, mais manifestement il est beaucoup moins bon à la playstation qu'il y a quelques années.
Et puis le rugby qui gagne ce n'est pas celui là, sauf en nouvelle zélande, mais nous n'avons, contrairement aux blacks,
ni les joueurs, ni la bienveillance des arbitres...
Posted 14 October 2013 - 06:41 AM
enfin sérieux tout le monde sait exactement comment on va jouer et tout le.monde prepare son match en conséquence.
contre lasm il faut leur laisser le ballon et defendre.
et les laisser s éclater contre le mur.
tout le monde connaît notre jeu stéréotype.