Loin de moi l'idée de défendre Nalaga sur ce match où il fait de grossières erreurs... mais ce que je vois c'est que Nalaga était blessé et sois disant out pour la Hcup, là je le vois titulaire, enchainant tout le match et pas extra... je me dis que quinzaine jours de plus avant de reprendre auraient pu lui faire du bien... Je ne comprends vraiment pas du tout la gestion de l'équipe par le staff... cela n'est pas un fait nouveau... mais mis à part une cassure dans l'effectif je ne vois rien de bon à cette gestion qui accouche des mêmes faits...
Nous n'avions pas d'autres joueurs capables de jouer ailier sur ce match??? Quid des Nakaitaci, Buttin, Tawalo par exemple... ça aussi c'est une chose immuable chez nous, les mecs, ils reprennent tout juste et ne sont qu'à 80 % voir moins et ils jouent les matchs les plus importants... que l'on puisse le faire sur un mec comme Roro de tant à autres pourquoi pas... (et encore même s'il n'a que très rarement déçu sur les gros matchs), en revanche pour les autres...
Put
on se sclérose... et on semble en être fier!!!