Jump to content

Photo

[apres match] Racing ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
948 replies to this topic

#676 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 14 October 2013 - 13:25 PM

ce qu'il veut dire c'est qu'à 12 à 3 ce n'est peut-être plus le même match on est bien d'accord

Je ne vis pas avec des "peut-être" et des "si"... Remonter un point en 1/2 heure à une équipe que tu surclasses dans tous les compartiments du jeu, en ayant tous les ballons, aurait dû être une formalité pour une équipe sereine capable d'un tout petit minimun d'intelligence tactique.

#677 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,869 posts

Posted 14 October 2013 - 13:26 PM

Pax ! Pax !

Bon. Le point de vue d'un parigot :

arbitrage : bon, à un détail près. Quand les Racignemen pourrissent le ballon, Owens le leur rend en déclarant le ruck injouable. A trois ou quatre reprises. Surtout sur le dernier ballon, ça a pesé lourd.

Parra : rate une pénalité qui aurait pu conduire à la pénalité de la gagne, si je me fais bien comprendre. Mais sinon il a été excellent, notamment dans sa rapidité et sa volonté de faire vivre le ballon.

mêlée : somptueuse et dominatrice, on m'expliquera ce que fait Ducalcon en équipe de France.

Byrne - Sivi - Nalaga : tout a été dit sur ces trois lascars, j'ajoute qu'ils peuvent vous emmener en finale.

Allez, courage mes Auvergnats, courage ! Ne lâchez pas ! Hauts les coeurs !

on devrait battre les Lusitanos en amlin cup la saison prochaine ! :fume:  :crying:

#678 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 14 October 2013 - 13:28 PM

Je ne vis pas avec des "peut-être" et des "si"... Remonter un point en 1/2 heure à une équipe que tu surclasses dans tous les compartiments du jeu, en ayant tous les ballons, aurait dû être une formalité pour une équipe sereine capable d'un tout petit minimun d'intelligence tactique.

n'est-ce pas un peu la même chose!!! bref dans ce que tu dis il y a une part de vérité , mais reconnait aussi que si l'essai n'est pas validé et qu'il revienne à la faute cela change la donne aussi

#679 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 14 October 2013 - 13:33 PM

rediffusion à 17H sur canal+ sport

#680 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 14 October 2013 - 13:35 PM

n'est-ce pas un peu la même chose!!! bref dans ce que tu dis il y a une part de vérité , mais reconnait aussi que si l'essai n'est pas validé et qu'il revienne à la faute cela change la donne aussi

Bien sûr mais pas plus que n'importe quel autre fait de jeu; pour moi, l'échec de Parra sur sa dernière pénalité tentée (je ne lui en veux pas, il ne l'a pas fait exprès, évidemment) est bien davantage un tournant dans ce match.

#681 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 14 October 2013 - 13:40 PM

Bien sûr mais pas plus que n'importe quel autre fait de jeu; pour moi, l'échec de Parra sur sa dernière pénalité tentée (je ne lui en veux pas, il ne l'a pas fait exprès, évidemment) est bien davantage un tournant dans ce match.

oui en revenant à un point , on peut jouer la pénalité voire le drop , et pourquoi donc ne tente - t -on plus jamais de drop ?

#682 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 14 October 2013 - 13:41 PM

oui en revenant à un point , on peut jouer la pénalité voire le drop , et pourquoi donc ne tente - t -on plus jamais de drop ?

syndrome leinster peut-être

#683 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts

Posted 14 October 2013 - 13:42 PM

Loin de moi l'idée de défendre Nalaga sur ce match où il fait de grossières erreurs... mais ce que je vois c'est que Nalaga était blessé et sois disant out pour la Hcup, là je le vois titulaire, enchainant tout le match et pas extra... je me dis que quinzaine jours de plus avant de reprendre auraient pu lui faire du bien... Je ne comprends vraiment pas du tout la gestion de l'équipe par le staff... cela n'est pas un fait nouveau... mais mis à part une cassure dans l'effectif je ne vois rien de bon à cette gestion qui accouche des mêmes faits...

Nous n'avions pas d'autres joueurs capables de jouer ailier sur ce match??? Quid des Nakaitaci, Buttin, Tawalo par exemple... ça aussi c'est une chose immuable chez nous, les mecs, ils reprennent tout juste et ne sont qu'à 80 % voir moins et ils jouent les matchs les plus importants... que l'on puisse le faire sur un mec comme Roro de tant à autres pourquoi pas... (et encore même s'il n'a que très rarement déçu sur les gros matchs), en revanche pour les autres...

Put :censure:  on se sclérose... et on semble en être fier!!! :wacko:  :bush:  :o

#684 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 14 October 2013 - 13:44 PM

Loin de moi l'idée de défendre Nalaga sur ce match où il fait de grossières erreurs... mais ce que je vois c'est que Nalaga était blessé et sois disant out pour la Hcup, là je le vois titulaire, tout le match et pas extra... je me dis que quinzaine jours de plus avant de reprendre aurait pu lui faire du bien... Je ne comprends vraiment pas du tout la gestion de l'équipe par le staff... cela n'est pas un fait nouveau... mais mis à part une cassure dans l'effectif je ne vois rien de bon à cette gestion qui accouche des mêmes faits...

Certes, mais, que je sache, Nalaga n'était pas blessé au cerveau?...

#685 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 14 October 2013 - 13:45 PM

Ben ça fait partie des manques qu à cette équipe dans sa construction. Le seul qui en tentait est parti au MHR et BJ faut pas toucher donc pas de drop et on doit faire avec !!

#686 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Loin de moi l'idée de défendre Nalaga sur ce match où il fait de grossières erreurs... mais ce que je vois c'est que Nalaga était blessé et sois disant out pour la Hcup, là je le vois titulaire, enchainant tout le match et pas extra... je me dis que quinzaine jours de plus avant de reprendre auraient pu lui faire du bien... Je ne comprends vraiment pas du tout la gestion de l'équipe par le staff... cela n'est pas un fait nouveau... mais mis à part une cassure dans l'effectif je ne vois rien de bon à cette gestion qui accouche des mêmes faits...

Nous n'avions pas d'autres joueurs capables de jouer ailier sur ce match??? Quid des Nakaitaci, Buttin, Tawalo par exemple... ça aussi c'est une chose immuable chez nous, les mecs, ils reprennent tout juste et ne sont qu'à 80 % voir moins et ils jouent les matchs les plus importants... que l'on puisse le faire sur un mec comme Roro de tant à autres pourquoi pas... (et encore même s'il n'a que très rarement déçu sur les gros matchs), en revanche pour les autres...

Nakaitaci est loin d'avoir fait ses preuves cette saison , Buttin doit couvrir le 15 , seul Malzieu aurait pu faire l'affaire ou garder Roro à l'aile .

#687 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Stanley, l'homme en forme du début de saison, qui rentre à dix minutes de la fin. :fume:

#688 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

Posted 14 October 2013 - 13:46 PM

Certes, mais, que je sache, Nalaga n'était pas blessé au cerveau?...

:D

#689 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 14 October 2013 - 13:47 PM

Stanley, l'homme en forme du début de saison, qui rentre à dix minutes de la fin. :fume:

un peu surcoté , d'ailleurs sa prestation d'hier le prouve , seul King aurait pû nous faire gagner hier soir

#690 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 14 October 2013 - 13:47 PM

Pour faire un en-avant de 4ème Série sur la lancée de sa piètre production face à l'UBB... Tu parles!