Aller au contenu

Photo

[apres match] Racing ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#706 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 14 octobre 2013 - 14:18

Pourtant King a une capacité à bien lancer son vis à vis ou faire jouer derrière lui suppérieur aux autres. Enfin, il me semble.

Ce qui n'en fait pas forcément la composante d'une paire plus créatrice ou plus complémentaire

pour autant mais qui souligne son talent offensif.

#707 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 858 messages

Posté 14 octobre 2013 - 14:38

Je vais peut être faire un HS mais j'ai trouvé que Vern avait une sale gueule hier ...

comme (déjà) ailleurs et Azéma comme (déjà) sans solution.

#708 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 261 messages

Posté 14 octobre 2013 - 14:39

Lacrampe est un très bon, c'est pas un novice à ce niveau, il a d'autres qualité que Parra..

Ben au niveau H-cup il est bien un peu Novice Lacrampe .. il a du joueur quelques matchs avec Castres qui n'a jamais joué cette compétition à fond par le passé .

#709 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 octobre 2013 - 14:41

Ce qui est marrant, c'est que Rolland était devenu la dernière des ordures pour ne pas avoir sifflé de pénalité pour l'ASM pendant le dernier quart d'heure (et pour avoir favorisé l'équipe qui défendait), et que là Owens est crédité d'un arbitrage impeccable ou presque alors que le scénario a été, à peu de choses près, exactement le même qu'à Dublin...

#710 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 261 messages

Posté 14 octobre 2013 - 14:42

Je viens de lire les réactions officielles suite au match d'hier.

C'est pathétique.

A croire que l'aveuglement est devenu la seule qualité d'analyse de notre staff.

Il est vrai que le "On a pas de bol" ou le "On a fait un bon match" ... là c'est vraiment du foutage de gueule ... je sais que le discours est rarement le même en interne mais quand même ... ça couterai quoi de dire qu'on s'est planté royalement ???

#711 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 octobre 2013 - 14:43

Ce qui est marrant, c'est que Rolland était devenu la dernière des ordures pour ne pas avoir sifflé de pénalité pour l'ASM pendant le dernier quart d'heure (et pour avoir favorisé l'équipe qui défendait), et que là Owens est crédité d'un arbitrage impeccable ou presque alors que le scénario a été, à peu de choses près, exactement le même qu'à Dublin...

owens a été bien plus dégueulasse, on dirait qu'il avait la flemme d'arbitrer, il était à 3km du ruck avant l'essai, il a pris du bide d'ailleurs  :fume: en forme internationale le owens, et ces coups de sifflets à retardement, très vif le owens

#712 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 octobre 2013 - 14:47

Il est vrai que le "On a pas de bol" ou le "On a fait un bon match" ... là c'est vraiment du foutage de gueule ... je sais que le discours est rarement le même en interne mais quand même ... ça couterai quoi de dire qu'on s'est planté royalement ???

Peut-être parce qu'une défaite bonifiée est dans l'ordre des choses après le début de saison moyen-bof de l'ASM, et que le RM n'est pas Exeter...

#713 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 858 messages

Posté 14 octobre 2013 - 14:54

Peut-être parce qu'une défaite bonifiée est dans l'ordre des choses après le début de saison moyen-bof de l'ASM, et que le RM n'est pas Exeter...

tu as raison, le RM n'est pas Exeter, c'est inférieur ! :flowers:

#714 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 14 octobre 2013 - 15:02

Je voulais juste profiter de cet instant de calme sur le forum, pour remarquer l'excellence des commentaires toujours aussi neutres de Monsieur Thomas Lombard!!! B)

Je crois qu'il ne peut plus se cacher, c'est bien le fils caché de Salviac et Escot... fruit d'une passion torride dans un Modern' hotel de La Rochelle :fume:

#715 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 14 octobre 2013 - 15:07

t inquiete pour ma part sa prestation et digne du plus beau des enc...!

hier soir ,ce matin pas un dirigeant ou un gars du staff pour l ouvrir..... j adore

#716 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Je voulais juste profiter de cet instant de calme sur le forum, pour remarquer l'excellence des commentaires toujours aussi neutres de Monsieur Thomas Lombard!!! :fume:

Autant Bayle à été plutôt bien autant Lombard est une purge absolue et c est de pire en pire.
J ai adoré son commentaire sur la faute sur Byrne en première mi temps sur le joueur qui fait obstruction. Genre c était une faute intelligente et il suffit de pas se faire prendre. La même à l asm c est limite carton jaune...

Sinon pour les commentaires d après match c est à rien y comprendre. On continue les scénari catastrophes de matchs quasi imperdables et vern y voit du positif ou du manque de chance ou je ne sais quoi.

J arrive pas trop à comprendre comme Azema va pouvoir insuffler un nouvel état d esprit lui qui semble sans solution depuis plusieurs semaines.

#717 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Et chaque match est un recommancement.

Exeter, n'étant pas à l'abri de prendre la marée contre Clermont ou le Racing.

#718 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 14 octobre 2013 - 15:09

C'est bien ça le pire, le RM n'a rien montré à part qu'il sait profiter d'un arbitrage des ruck laxiste. 

#719 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 858 messages

Posté 14 octobre 2013 - 15:11

Et chaque match est un recommancement.

Exeter, n'étant pas à l'abri de prendre la marée contre Clermont ou le Racing.

bien sûr, sauf que le RM d'hier était inférieur à l'Exeter actuel et peut-être de l'an dernier.

#720 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 14 octobre 2013 - 15:12

t inquiete pour ma part sa prestation et digne du plus beau des enc...!

hier soir ,ce matin pas un dirigeant ou un gars du staff pour l ouvrir..... j adore

Ben pour traiter l'arbitre d'enculé a chaque match il reste le foot  ...

Je confirme le rugby d'aujourd'hui et tout ce qui tourne autour c'est gonflant sévére ..