Aller au contenu


Photo

[apres match] Racing ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#886 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2013 - 15:17

Se priver d'un joueur blessé un non sens ? :-)

Sur ce ,il y a matière a faire la différence entre la critique d'une action d'un joueur et du joueur en lui même, ça me fait pensera. Brock en finale je démordrais pas du fait que jouer cette putain de balle était une connerie, comme celle de napo dimanche

Après on veut des joueurs qui prennent des initiatives, sui sortent du plan de jeu (critique qu'on a assez entendu notamment après la demi de bordeaux) il a pris une initiative il c'est planté

La faute de nalaga est une erreur individuelle, mais les conséquences sont d'ordres collectives, comment avec autant de ballon on arrive pas a se mettre a l'abri d'une erreur, comme en finale comment se met on a la portée d'une décision d'arbitrage

Il y a un problème dorganisaition collective de soutien offensif face a des défenses qui se sont adaptées, comme il y a eu un problème avec le choix de jeu souvent souhaite par la charnière d'un retour intérieur mais ou il n'y avait pas a chaque un joueur qui se proposait d'où quelques beug

j ai pourtant avec méfiance souligné que King était blessé

mais on s'emballe hein 

sinon oui l'incapacité collective de l'ASM entraine ce genre d'erreur individuelle 



#887 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2013 - 16:47

De part, un détail certes, du résumé du match sur le site officiel du Racing et particulièrement l'ultime paragraphe (http://www.racing-me...te-49-2336.html), tout concorde pour certifier que ce match fut un chef-d'oeuvre du surréalisme que l'ASM pourtant rarement à court d'imagination pour perdre de manière improbable n'avait pas encore atteint.



#888 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 15 octobre 2013 - 17:52

http://balls.ie/rugb...-sextons-coach/

 

Je suis tomber sur cette video, le sujet n'a rien a voir avec ma question :

Mais sur l'action qui entraîne la pénalité, on se fait pas voler ? 

La faute y ai. Même si Bardy tente de sortir, il gêne quand meme la sortie du ballon.

En seconde période, tu as d'ailleurs Hines qui bloque un racingmen dans un ruck pour que l'arbitre le siffle.

 

Sinon, la règle stipule bien il me semble que le temps pour taper une pénalité est d'une minute.

Ce temps est décompté à partir du moment ou le tee entre sur le terrain (cela avait fait un article RR quand une voiture s'était retournée). Et là, on voit 1'25.

 

Bref le match est terminé, et mal pour nous



#889 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 15 octobre 2013 - 18:03

La vitrine est vide , nous sommes plein de certitudes suffisance.


Ils ont 6 mois pour nous montrer qu ils en sont capables.
On va passer l hiver au chaud.

#890 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 octobre 2013 - 19:36

j ai pourtant avec méfiance souligné que King était blessé
mais on s'emballe hein 
sinon oui l'incapacité collective de l'ASM entraine ce genre d'erreur individuelle 

Oui c'est le fait que tu l'ai signalé qui m'a fait marer

#891 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:07

Où que les nouvelles règles conviennent vraiment bien à Debaty qui souffrait à l'impact !


C'est curieux, jusque là j'entendais dire que les nouvelles règles avantagent les petites comodes dont nous faisons collection en première ligne. Ah les consultants de Canalne comprennent vraiment rien!

#892 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:16

C'est curieux, jusque là j'entendais dire que les nouvelles règles avantagent les petites comodes dont nous faisons collection en première ligne. Ah les consultants de Canalne comprennent vraiment rien!

Si Debaty avance, ce n'est pas grâce à son talent de pilier, c'est parce qu'il a un bon deuxième ligne, que son adversaire est fatigué et/ou blessé, et que les nouvelles règles l'avantagent. Mais s'il recule c'est de sa faute.



#893 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:20

Si Debaty avance, ce n'est pas grâce à son talent de pilier, c'est parce qu'il a un bon deuxième ligne, que son adversaire est fatigué et/ou blessé, et que les nouvelles règles l'avantagent. Mais s'il recule c'est de sa faute.

Du second degré j'imagine.
Estvce que vous savez qui a fait citer Nap's ? L'arbitre? L'arbitre video? Le Racing?

#894 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 466 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:21

Debaty était pris à l'entrée et ne pouvais déplier sa grande taille, avec la nouvelle régle il est bien placé à l'entrée et ne bouge plus, son coup de rein lui permet même de redresser si l'adversaire tente de le faire plier (vu 2 fois au moins durant la rencontre).



#895 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 060 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:24

Du second degré j'imagine.
Estvce que vous savez qui a fait citer Nap's ? L'arbitre? L'arbitre video? Le Racing?

 

Sa mère ! Elle le trouve maigrichon.



#896 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:28

Du second degré j'imagine.
 

Demande à gigi ou à Stef.



 

Sa mère ! Elle le trouve maigrichon.

Sa femme. Il n'a pas payé la pension alimentaire. Mais cela ne nous regarde pas. Mais ça pourrait expliquer sa coupable distraction sur la dernière pénalité.



#897 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:29

De part, un détail certes, du résumé du match sur le site officiel du Racing et particulièrement l'ultime paragraphe (http://www.racing-me...te-49-2336.html), tout concorde pour certifier que ce match fut un chef-d'oeuvre du surréalisme que l'ASM pourtant rarement à court d'imagination pour perdre de manière improbable n'avait pas encore atteint.

 Et voilà une statistique qui démontre tout le cœur mis à l’ouvrage sur le pré de Du-Manoir en cette soirée dominicale par les Franciliens : 142 placages réussis contre 29, seulement serait-on tenté de dire, pour les Clermontois« Il fallait du cœur, assurait Dimitri Szarzewski. Et ce soir je suis fier. Nous nous sommes retrouvés dans l’envie, la solidarité et le souhait de bien faire, tous ensemble. On peut parler d’un match référence… ».

 

 

Et même lorsque l’étrange s’abattait sur le Racing, celui-ci ne bronchait pas. L’arbitre de la rencontre s’en allait de son carton jaune à l’encontre de Davit Khinchagishvili alors que le pilier géorgien s’était fait accrocher par un clermontois… Étrange… Tout aussi étrange que cette action qui délivrera le Racing. Au départ, un en-avant flagrant de l’ASM, non sifflé, profitait au feu follet Nalaga qui traversait le terrain. Marc Andreu surgissait et traversait le terrain de toute sa longueur pour marquer de son empreinte son nouveau jardin. Un nouvel essai pour l’international venu de Castres qui trouvait l’en-but adverse pour la quatrième fois lors des trois derniers matchs à Du-Manoir. Et puis vinrent ces fameuses dernières minutes de la rencontre. Deux pour être exact. Une solidarité qui « prouve que les joueurs ont envi de construire ensemble, disait Laurent Labit, heureux de la performance de ses hommes. Et ces deux dernières minutes vont être capitales dans la suite de notre saison ». Un vrai match fondateur en somme. Et ça, tout le monde se l’accorde. 

 

 

 

 

 

 

Abusé! les pauvres Clermontois n'ont pads été bon au plaquage d'après cette stats, et sinon, on n'a pas du voir le meme match pour le reste que j'ai mis en gris



#898 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:29

Qui a fait citer Nap's?

#899 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 466 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:32

Qui a fait citer Nap's?

 

surement le commissaire ERC (European Really Crazy), c'est pas systêmatique pour les jaunes contrairement aux rouges.



#900 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 octobre 2013 - 20:33

 

 Et voilà une statistique qui démontre tout le cœur mis à l’ouvrage sur le pré de Du-Manoir en cette soirée dominicale par les Franciliens : 142 placages réussis contre 29, seulement serait-on tenté de dire, pour les Clermontois« Il fallait du cœur, assurait Dimitri Szarzewski. Et ce soir je suis fier. Nous nous sommes retrouvés dans l’envie, la solidarité et le souhait de bien faire, tous ensemble. On peut parler d’un match référence… ».

 

 

Et même lorsque l’étrange s’abattait sur le Racing, celui-ci ne bronchait pas. L’arbitre de la rencontre s’en allait de son carton jaune à l’encontre de Davit Khinchagishvili alors que le pilier géorgien s’était fait accrocher par un clermontois… Étrange… Tout aussi étrange que cette action qui délivrera le Racing. Au départ, un en-avant flagrant de l’ASM, non sifflé, profitait au feu follet Nalaga qui traversait le terrain. Marc Andreu surgissait et traversait le terrain de toute sa longueur pour marquer de son empreinte son nouveau jardin. Un nouvel essai pour l’international venu de Castres qui trouvait l’en-but adverse pour la quatrième fois lors des trois derniers matchs à Du-Manoir. Et puis vinrent ces fameuses dernières minutes de la rencontre. Deux pour être exact. Une solidarité qui « prouve que les joueurs ont envi de construire ensemble, disait Laurent Labit, heureux de la performance de ses hommes. Et ces deux dernières minutes vont être capitales dans la suite de notre saison ». Un vrai match fondateur en somme. Et ça, tout le monde se l’accorde. 

 

 

 

 

 

 

Abusé! les pauvres Clermontois n'ont pads été bon au plaquage d'après cette stats, et sinon, on n'a pas du voir le meme match pour le reste que j'ai mis en gris

 

 

Ouais feu follet Nalaga ils ont picolé ?