Elle n'est pas encore commercialisée la "Elletrica" 
De toutes façons, je te vois pas t'embarquer dans une Ferrari, t'arriverais plus à en sortir 
Il m'est arrivé encore pire, l'année dernière il y avait une concentration de vielles voitures qui faisaient la traditionnelle route des cols (Supeyres, Barracuchet, Homme mort ....etc) et il y a un mec super sympa qui s'arrête à l'auberge ou nous étions installés pour l'apéro.
Il avait une Alpine, mais une vraie, pas une imitation d'aujourd'hui, une berlinette A110 1300 cm3 des années 1970 ....toute ma jeunesse !!
Je lui dis à quel point sa bagnole m'avait fait rêver à cette époque et à quel point j'aurais aimé faire un tour avec une voiture comme ça.
Il me propose de m'assoir dedans et de faire un peu rugir le moteur (il était vraiment sympa le mec), alors on recule le siège à fond (sièges baquets bien sûr) et je présente mon auguste fessier à l'embarquement même si je voyais bien que ça n'allait pas le faire , et bien ça n'a pas manqué, je me suis retrouvé bloqué bien avant d'avoir touché l'assise et ensuite, impossible de ressortir (mais vraiment impossible) .
Malgré l'intervention de plusieurs bonnes volontés, impossible de décoincer le gros et je ne sais pas comment ça se serait terminé si les pompiers de Valcivières n'étaient pas passés par là alors qu'ils étaient de retour d'un entrainement de désincarcération et donc avec le matériel nécessaire dans les véhicules .
Il a fallu déboulonner le siège baquet et je me suis retrouvé sur le parking avec le siège coincé autour des fesses et là, c'était gagné, ils ont pu me libérer.
Bien entendu David, le patron de l'auberge en a profité pour filmer la séquence qui a ensuite circulé dans tout le village (et parait-il même au delà) et c'est ainsi que j'ai eu mon heure de gloire