Aller au contenu


Photo

Assister à "touche pas à mon poste"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#16 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 22 octobre 2013 - 20:46

Non, rien !

 

Oui désolé ne pas regardé que des émissions comme ce soir ou jamais....



#17 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 octobre 2013 - 20:47

 

Oui désolé ne pas regardé que des émissions comme ce soir ou jamais....

 

C'est pas mal aussi pourtant.



#18 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 octobre 2013 - 20:48

 

Ben on dit que des conneries.

 

Moi j'adore cette émission qui ne se prend pas au sérieux et ne pete pas plus haut que cul par contre de là à vouloir assister l'enregistrement d'une émission je ne sais pas trop.

 

J'ai fait une fois un plateau télé (E=M6 spéciale robotique) et c'est vraiment horrible, avec les spots pour la lumière ils fait minimun 30° dans la pièce, tu es complètement télé guidé par le gars qui met l'ambiance, tu as des paneaux applaudir au cas ou tu sois trop con pour ne pas savoir quand le faire bref je trouve que ça pert beaucoup de charme.

Tu étais mûr pour le Pilou-Pilou et jeter Télé-Poche en plein match...



#19 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 22 octobre 2013 - 20:51

 

C'est pas mal aussi pourtant.

 

Ben j'aime bien aussi :) Mais quand je regarde une emission je sais pourquoi je la regarde il est clair que j'attend pas d'Hannouna qu'il soit là pour m'informer et m'instruire. Il est juste là pour me faire rire et me divertir et c'est ma foi pas mal et ceci dit même en rigolant tu peux apprendre des trucs parfois...



Tu étais mûr pour le Pilou-Pilou et jeter Télé-Poche en plein match...

 

Là ou je suis abonné en tribune je n'ai pas de jouneaux :) et c'est var matin pas télé poche. Et pour le pilou-pilou je ne le crie pas à tous les matchs ça dépend de mon humeur.



#20 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 octobre 2013 - 20:53

 

Ben j'aime bien aussi :) Mais quand je regarde une emission je sais pourquoi je la regarde il est clair que j'attend pas d'Hannouna qu'il soit là pour m'informer et m'instruire. Il est juste là pour me faire rire et me divertir et c'est ma foi pas mal et ceci dit même en rigolant tu peux apprendre des trucs parfois...



 

Là ou je suis abonné en tribune je n'ai pas de jouneaux :) et c'est var matin pas télé poche. Et pour le pilou-pilou je ne le crie pas à tous les matchs ça dépend de mon humeur.

 

Ouais je regarde TPMP souvent, j'ai pas souvenir d'avoir appris quelque chose. A part que Malagré est insupportable et qu'Hanouna est d'un consensus insipide mais qu'il est amusant.



#21 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 22 octobre 2013 - 20:54

si possible une émission du jeudi soir, car l'horaire m'arrange et que le jeudi,

et ben y'a Enora à tous les coups...

 

Là, on a quand même un sacré coco !!



#22 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 22 octobre 2013 - 21:00

 

Ouais je regarde TPMP souvent, j'ai pas souvenir d'avoir appris quelque chose. A part que Malagré est insupportable et qu'Hanouna est d'un consensus insipide mais qu'il est amusant.

 

Oui je suis bien d'accord pour Enora et Hannouna. Pour ce qui est d'apprendre des choses j'ai bien du apprendre deux trois trucs quand ils font les questions du bac comme le fait qu'Henry III était amateur de bilboquet :)



#23 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 octobre 2013 - 21:13

C'est quand même dans cette émission qu'on a découvert l'immense Sébastien Patoche et son tube incontournable : "et quand il pète il trou son slip..."



#24 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 22 octobre 2013 - 21:34

Ennora est une conne finie

Hanouna est saoulant au possible surtout son rire.


Mais j'aime bien l'émission.

 

 

 

 

Sinon pour répondre @Koko

J'crois qu'il y'a une adresse mail pour demander d'assister à l'émission mais je la connais pas



#25 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 octobre 2013 - 23:04

 

Ben on dit que des conneries.

 

Moi j'adore cette émission qui ne se prend pas au sérieux et ne pete pas plus haut que cul par contre de là à vouloir assister l'enregistrement d'une émission je ne sais pas trop.

 

J'ai fait une fois un plateau télé (E=M6 spéciale robotique) et c'est vraiment horrible, avec les spots pour la lumière ils fait minimun 30° dans la pièce, tu es complètement télé guidé par le gars qui met l'ambiance, tu as des paneaux applaudir au cas ou tu sois trop con pour ne pas savoir quand le faire bref je trouve que ça pert beaucoup de charme.

 

D'après un pote qui a vu TPMP (mais à l'époque où y avait moins d'audience et donc peu de démarches pour avoir des places) le public est beaucoup plus libre que dans d'autres émissions, pas de panneau, il y a bien un chauffeur de salle mais les réactions du public (comme les "tu sors" ) sont soi disant plus spontanées. De plus l'avant-émissions est très sympa avec les chroniqueurs, plus que le "pendant l'émissions".

 

L'adresse mail à contacter (celle de l'agence VIP, tel est son nom), j'ai écrit vendredi dernier mais pas de news...



#26 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 octobre 2013 - 23:06

N'empêche tu te vois vraiment faire "coin coin" ? Je trouve ça assez insupportable même si j'apprécie cette émission.



#27 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 octobre 2013 - 23:11

N'empêche tu te vois vraiment faire "coin coin" ? Je trouve ça assez insupportable même si j'apprécie cette émission.

 

Je me dis que le ridicule ne tue pas, et que ce qui ne tue pas nous rend plus fort, donc je vais vous mettre de ces raclées en revenant !



#28 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 22 octobre 2013 - 23:11

N'empêche tu te vois vraiment faire "coin coin" ? Je trouve ça assez insupportable même si j'apprécie cette émission.

 

 

Il peut toujours faire le DJ, personne ne verra la différence..



#29 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 octobre 2013 - 23:16

Bon enfin dans TPMP y a quand même de grandes chances d'avoir du Sardou. Et ça c'est  ^_^  ^_^



#30 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 23 octobre 2013 - 16:44

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la farfare joue depuis 2 ou 3 match les sardines dans les tribunes du Michelin pendant le match :P