Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
471 réponses à ce sujet

#316 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 27 octobre 2013 - 09:32

et gratos :fume:

Encore heureux. Ils imposent le hardware (et font payer l'OS avec) et en plus il faudrait payer leur MAJ toute pourrie. J'ai encore en travers de la gorge le passage à OSX Lion.

Bref...

#317 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 972 messages

Posté 27 octobre 2013 - 09:42

Encore heureux. Ils imposent le hardware (et font payer l'OS avec) et en plus il faudrait payer leur MAJ toute pourrie. J'ai encore en travers de la gorge le passage à OSX Lion.

Bref...

Apple n'à jamais été réputé pour

etre la maison du cadeau ...

l'innovation bien souvent

le cadeau très rarement 

#318 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 octobre 2013 - 09:43

Bref...

honteux de polluer ce sujet 

j'alerte Bourrin et Nestor B)

sinon les connaisseurs sont toujours sous Snow Leopard  :fume:

#319 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 27 octobre 2013 - 10:40

Je suis pas sur que tu coté de Toulon on partage complétement la même analyse....

Moi sur ce que je voie actuellement c'est que les supposés gros sont très inconstant dans leur rugby un coup c'est génial et un autre week end c'est pas terrible et que les supposé petit joue de mieux en mieux...

Heureusement qu'il y a des avis objectifs ici!

#320 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 27 octobre 2013 - 10:49

Certainement le plus beau match depuis le debut de saison au Michelin que cet ASM Brive d'hier soir...Bravo a tous les acteurs sur la pelouse...

L'asm a su trouver les ressources pour venir a bout de valeureux mais aussi excellents brivistes...Apres deux matchs difficiles en H cup, la sortie de route aurait pu etre violente !

Captain Rougerie a livré un match de gde classe, les mecs se sont envoyes pour garder le michelin inviolé, devant une quasi indifference de leur public, seul acteur a etre passé completement a coté de la rencontre...(l'habitude de voir les brivistes en prendre 60 sans doute...)...

Le public doit se reprendre, il n'est plus la moelle pour soutenir une aussi belle equipe ! :cartonrouge:

#321 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 27 octobre 2013 - 10:51

Certainement le plus beau match depuis le debut de saison au Michelin que cet ASM Brive d'hier soir...Bravo a tous les acteurs sur la pelouse...

L'asm a su trouver les ressources pour venir a bout de valeureux mais aussi excellents brivistes...Apres deux matchs difficiles en H cup, la sortie de route aurait pu etre violente !

Captain Rougerie a livré un match de gde classe, les mecs se sont envoyes pour garder le michelin inviolé, devant une quasi indifference de leur public, seul acteur a etre passé completement a coté de la rencontre...(l'habitude de voir les brivistes en prendre 60 sans doute...)...

Le public doit se reprendre, il n'est plus la moelle pour soutenir une aussi belle equipe ! :cartonrouge:

Pas mieux! Je me suis régalé devant ce match, d'autant plus que je connais le score maintenant :)

#322 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 27 octobre 2013 - 10:56

Perso je suis assez content et soulagé par cette victoire. J'étais assez inquiet avant le match pour plusieurs raisons:

L'ASM a enchainé 2 gros match de HCUP et notament dimanche dernier l'équipe était à la rue physiquement en 2ème mi temps(absence de soutien, mauvais placement défensif...) 

Charnière expérimentale

Etat de forme très inégale des joueurs depuis le début de la saison (un grand merci à Rougerie au passage car sans lui hier on perdait). Sur ce point plusieurs joueurs sont bien en deça de leur rendement habituel.

Absence de joueurs importants (Zirak, Dominigo, Parra) ou présence de joueurs de retour mais en cours de forme (Delany, Cudmore)

Equipe Briviste en forme et venu pour gagner (vu l'état de notre effectif pour ce match)

#323 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 octobre 2013 - 11:04

delany est sorti a cause d'une élongation aux ischios

Rougerie homme du match malgré sa defense

James ?  A part 2 enormes coups (touche de 70m)  et sa chistera, il a fait beaucoup de mauvais choix, defense au reculoir, maladresses et un tir au but qui ma fait peur au debut.... N'empêche que je lui reconnais cette capacité à debloquer des situations et des coups de génie. 

James et Rougerie nous font gagner le match. James a eu du déchet mais il a enfin osé un peu plus que contre le Racing notamment (contre les Quins c'était déjà mieux) et cela est plus appréciable que Delany d'un fantomatique alarmant dont la seule initiative a été de rentrer dans l'adversaire. En défense les deux ont subi à l'impact sans grand dommage.

Je note que dès qu'on arrive à jouer debout dans la défense on marque des essais et que dans ce domaine mis à part James, Rougerie et Hines hier peu y sont parvenus.

Sur la relance de la 78e, j'y voie sans doute une volonté zélée d'appliquer les consignes du staff qui ne cesse de maugréer qu'on ne tient pas assez la balle.

#324 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 27 octobre 2013 - 11:05

Perso je suis assez content et soulagé par cette victoire. J'étais assez inquiet avant le match pour plusieurs raisons:

L'ASM a enchainé 2 gros match de HCUP et notament dimanche dernier l'équipe était à la rue physiquement en 2ème mi temps(absence de soutien, mauvais placement défensif...) 

Charnière expérimentale

Etat de forme très inégale des joueurs depuis le début de la saison (un grand merci à Rougerie au passage car sans lui hier on perdait). Sur ce point plusieurs joueurs sont bien en deça de leur rendement habituel.

Absence de joueurs importants (Zirak, Dominigo, Parra) ou présence de joueurs de retour mais en cours de forme (Delany, Cudmore)

Equipe Briviste en forme et venu pour gagner (vu l'état de notre effectif pour ce match)

tout à fait d'accord , c'était le match piège par excellence à domicile et Brive avait bien flairé le coup , malgré une conquête bafouillante et une charnière inédite deux actions tranchantes et une passe miraculeuse nous ont sauvé la mise . Certains joueurs sont passés à côté ( Paulo Kayser Kotze Rado King ) mais d'autres se sont mis en évodence ( Rougerie Nakaitaci Cudmore ) .

#325 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 27 octobre 2013 - 11:10

Plus beau match de l'année ? En terme de suspens, peut-être (et encore parce qu'on le gagne). Mais que de ballons perdus !

Je ne sais pas combien d'en-avants qui ont donné lieu à autant de mêlées dont pas une n'a été propre. Une touche caffouillée.

Y'a eu beaucoup de fébrilité chez nos joueurs quand même.

#326 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 27 octobre 2013 - 11:12

J'aimerai bien revoir le match, ou au moins un resumé...

#327 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2013 - 11:18

Si quelqu'un a un lien pour revoir le match je suis preneur.

#328 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 octobre 2013 - 11:20

Si quelqu'un a un lien pour revoir le match je suis preneur.

theliverugby.com...

comme d'hab.

#329 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 octobre 2013 - 11:22

Sinon, quelqu'un sait pourquoi Delany est sorti ?

:fume:

#330 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2013 - 11:28

Sinon, quelqu'un sait pourquoi Delany est sorti ?

Sanction pour son 100 % au but .