Si quelqu'un a un lien pour revoir le match je suis preneur.
Le résumé de "jour de rugby".
Posté 27 octobre 2013 - 11:35
Si quelqu'un a un lien pour revoir le match je suis preneur.
Posté 27 octobre 2013 - 11:36
Merci
Posté 27 octobre 2013 - 11:37
Sinon, que dire... Très fier de mon équipe. Ils ont montrés qu'on été bien de retour en TOP14. Que l'arrogance de certains qui se voyait déjà nous mettre 50 points fut vite balayée. Une public Briviste très présent, qui a indéniablement aidé notre équipe. Les mots me manquent pour commenter ce mini exploit, même si on pouvait rêver de mieux, malgré tout.
PS : Uderzo, j'ai (presque) eu raison, dans ta signature
Si tu as raison sur quelques points, je trouve que tu en fais trop sur cette arrogance et ces 50 points annoncés dont tu parles depuis quelques temps.
C'était quand même loin d'être l'avis majoritaire et moi-même les fois où je les ai sortis c'était pour répliquer à tes "Le derby est à nous cette année"
Posté 27 octobre 2013 - 11:45
On est 2ème malgré un championnat de plus en plus serré, c'est déjà pas mal. Pour les paillettes on verra plus tard.
J'attends le moi de Mai
Posté 27 octobre 2013 - 11:49
On est 2ème malgré un championnat de plus en plus serré, c'est déjà pas mal. Pour les paillettes on verra plus tard.
J'attends le moi de Mai
+1000
et puis quelle equipe marche sur les autres avec un jeu flamboyant...?? aucune personne....
Posté 27 octobre 2013 - 11:56
theliverugby.com...
comme d'hab.
Je suis inscris sur ce site mais je comprends jamais rien et arrive jamais a choper un lien .
Posté 27 octobre 2013 - 12:00
Je suis inscris sur ce site mais je comprends jamais rien et arrive jamais a choper un lien .
impossible sur ipad
Posté 27 octobre 2013 - 12:00
tu as un magnétoscope ?
Posté 27 octobre 2013 - 12:02
impossible sur ipad
Suis sur ordi classique .
tu as un magnétoscope ?
Oui mais a k7 .
Posté 27 octobre 2013 - 12:04
delany est sorti a cause d'une élongation aux ischios
Rougerie homme du match malgré sa defense
James ? A part 2 enormes coups (touche de 70m) et sa chistera, il a fait beaucoup de mauvais choix, defense au reculoir, maladresses et un tir au but qui ma fait peur au debut.... N'empêche que je lui reconnais cette capacité à debloquer des situations et des coups de génie. '
Et qu'a fait de plus delany que james dans ce match? une fois de plus james nous gagnes le match que vous le vouliez ou pas, passe de génie et six points sous la pression( pour un mec qui soit disant la supporte pas ) c'est fou cette mauvaise fois a son encontre , le rugby reste avant tout un jeux, avec certains qui sont meilleurs que d'autres, et que cela plaise ou pas james en fait partie,hélas il a aussi ses lacunes mais qui n'en a pas ( voir le grand whilko hier complètement a coté de la plaque et qui prive son équipe d'une victoire) , est ce pour cela qu 'il est devenu mauvais bien sur que non , arrêter d'être aussi intransigeant, enfiler donc un maillot et montrer nous ce que vous savez faire, peut être serez vous un peu plus modeste, moins virulent et compréhensif envers les joueurs
Posté 27 octobre 2013 - 12:05
Suis sur ordi classique .
Oui mais a k7 .
Un commodore tu veux dire ? 64K, disquette 5"1/2 ?
Posté 27 octobre 2013 - 12:14
qd les visiteurs viennent avec lequipe type...
on est une cata sur les ruck, les en avants jen parle meme pas...
j'ai jamais critiqué Cotter mais faut qu'il arrete avec Rado !!!!!!! c'est une purge ce type !!!!
Delany c'est la meme aucune, occupation au pied alors que Brive jouait alligné et haut !!!!
Roro homme du match pr moi
James est un genie
Posté 27 octobre 2013 - 12:15
Il y a de quoi. Pour moi nous n'avons pas déjoué hier, nous avons même plutôt bien joué mais Brive a vraiment pratiqué un bon rugby et a joué crânement sa chance.
Brive a été excellent ,une très belle équipe, solide ,qui joue et ferme pas le jeu , mérite amplement sont résultat , il fallait le gagner ce match !!!!!
Posté 27 octobre 2013 - 12:20
Tans pis je ferais une sieste cette aprém' .
Posté 27 octobre 2013 - 12:22
Ce qui me fait peur pour Brive (et pour nous ) c'est qu'ils le payent contre Toulouse.