Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Si l'ASM m'était racontée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
407 replies to this topic

#31 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts

Posted 29 October 2013 - 18:19 PM

Oui, pour moi aussi ce fût le meilleur ouvreur que l'A.S.M ait eu !

Mais peut-être suis je encore sous le coup de mon jugement et de ma passion de .........................mes 20 ans ! :bush:

#32 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 29 October 2013 - 20:41 PM

Salut à tous - Je vais pas passer ma vie, à vous saouler avec mes archives personnelles, tout le monde s'en tape, et il faut vivre avec son temps pas dans la nostalgie, c'est une évidence. Certains qui ont connu l'ASM des années 70-80 pourront comprendre mon attitude. Et puis ce topic, ouvert intelligemment par notre ami Dark pour ne pas polluer les autres rubriques, me permet de me lâcher complètement sans vous gonfler..............Certaines de ces photos ont été mises dans la rubriques médias courant l'été, mais elles n'étaient pas à leurs places et seuls quelques cybers en ont profité, aussi je me laisse aller à vous les faire partager, ellles n'ont aucune valeur, hormis une valeur senttmentale pour moi.!!!!

Je suis un vieux conservateur et jamais je n'aurai imaginé une seule seconde en faire état, mais bon, malgré les problèmes actuels de notre club de coeur, il faut bien avoir des passions dans la vie et l'ASM y participe grandement : Voilà pour les anciens et les plus jeunes, quelques photos conservées précieusement qui font partie de l'ASM : ---

Photo télé poche Jean-François Phliponneau France GALLES 1973 !!!!!!post-3068-0-63974400-1372782593_thumb.jp

Michel PEBEYRE en 1973!!!!!!!

Miniature(s) jointe(s)
  • post-3068-0-96531800-1372784241_thumb.jp

Télé Poche 1975 -Michel DROITECOURT - Equipe de FRANCE -post-3068-0-34495300-1372785396_thumb.jp

Guy GASPAROTTO - FRANCE AUSTRALIE 1977 -post-3068-0-93298100-1372785514_thumb.jp

ROMEU sera toujours ROMEU !!!!!!!!!!!post-3068-0-31073900-1372785629_thumb.jp

Après finale 1976 à COLOMBES du MANOIR post-3068-0-65725400-1372793330_thumb.jp !!!!!!

Celle là est très particulière et vous pouvez tous comprendre la raison..................

Photographie J-François Phliponneau qui date du 19 mai 1974 à SAINT SAUVES - Lors d'un tournoi de rugby -Autographe de sa main...............Je la conserve comme une relique religieuse.....Valeur inestimable pour moi!!!!!!!!!!post-3068-0-91716300-1372786031_thumb.jp

Voilà ces quelques photos conservées par un vieux nostalgique de l'ASM, j'en possède bien d'autres, mais le forum est à tout le monde et je ne veux pas donner l'impression de le monopoliser pour ma propre personne. Salut à tous -

#33 guitarist63

guitarist63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts

Posted 29 October 2013 - 21:47 PM

Je viens de ressortir cette photo qui date de quand je commençais a suivre l'ASM, seulement je devais avoir 5 ou 6 ans donc je ne me souviens plus du noms de tout les joueurs présents a part bien sur les jeune Rougerie (en bas a droite), Vermeulen  et Audebert (rang de haut, troisième et huitième en partant de la gauche) ainsi que Merçeron, Sadourny, Chanal et Magne.

Si certain connaissent les autres ainsi que l'année exacte de cette photo, je leur serais reconnaissants  :hat: 

p.s.: je pense que l’entraîneur était Laurent Travers.

Attached Thumbnails

• IMG_08141.JPG

#34 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 29 October 2013 - 21:56 PM

Je viens de ressortir cette photo qui date de quand je commençais a suivre l'ASM, seulement je devais avoir 5 ou 6 ans donc je ne me souviens plus du noms de tout les joueurs présents a part bien sur les jeune Rougerie (en bas a droite), Vermeulen  et Audebert (rang de haut, troisième et huitième en partant de la gauche) ainsi que Merçeron, Sadourny, Chanal et Magne.

Si certain connaissent les autres ainsi que l'année exacte de cette photo, je leur serais reconnaissants  :hat: 

au 2éme rang en partant du haut, il me semble qu' il y a Ngaumo  :unsure:   , Jimmy Marlu, Tony Marsh

Ngaumo peu-être plutôt au 1er rang en haut

#35 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 29 October 2013 - 22:00 PM

Abraham Tolofua.
Yves Pedrosa.
Alessandro Troncon.
Seb Viars.

Etc...

Je pense que c'est l'équipe de la saison 2000-2001.

#36 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 October 2013 - 22:07 PM

C'est ici le banquet des CATM?

#37 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 29 October 2013 - 22:13 PM

Abraham Tolofua.
Yves Pedrosa.
Alessandro Troncon.
Seb Viars.

Etc...

Je pense que c'est l'équipe de la saison 2000-2001.

Nadau ?

#38 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 29 October 2013 - 22:15 PM

Nadau ?

Oui.
Sipielski, aussi, pour les puristes.

#39 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 29 October 2013 - 22:23 PM

Oui.
Sipielski, aussi, pour les puristes.

Darlet, Lhermet ?

#40 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 29 October 2013 - 22:34 PM

De mèmoire au premier rang en haut de l'image : TOLOFUA - PEDROSA -VERMEULEN - JACQUES -BOOME -MACHACHEK -MAGNE-AUDEBERT -GALASSO -

au second rang  : J'ai reconnu  MARLU- N'GAUMO -BARRIER -  REIDY -DONGIEU -  ????????????DALZELL - MARSH -

Assis : LECOMTE -  MERCERON -NADAU -LAZERGUES - ROUGERIE - et au premier plan : VIARS - CASTAGNAIDE - CHANAL -BORY david - TRONCON -MORANTE - J'avoue que eux ou trois sont passés aux oubliettes - Au milieu effectivement c'est bien Travers - avec MONBET et Steve NANCE -

L'année 2001 - 2002 à mon avis, après le départ de Tim lane - Sous réserves...............

C'est ici le banquet des CATM?

Tu veux une place ????????????

#41 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 October 2013 - 22:37 PM

De mèmoire au premier rang en haut de l'image : TOLOFUA - PEDROSA -VERMEULEN - JACQUES -BOOME -MACHACHEK -MAGNE-AUDEBERT -GALASSO -

au second rang  : J'ai reconnu  MARLU- N'GAUMO -BARRIER -  REIDY -DONGIEU -  ????????????DALZELL - MARSH -

Assis : LECOMTE -  MERCERON -NADAU -LAZERGUES - ROUGERIE - et au premier plan : VIARS - CASTAGNAIDE - CHANAL -BORY david - TRONCON -MORANTE - J'avoue que eux ou trois sont passés aux oubliettes - Au milieu effectivement c'est bien Travers - avec MONBET et Steve NANCE -

L'année 2001 - 2002 à mon avis, après le départ de Tim lane - Sous réserves...............

Trop jeune... Mais je m'instruits et lis attentivement!!

#42 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 29 October 2013 - 22:40 PM

Trop jeune... Mais je m'instruits et lis attentivement!

C'est très bien !!!!!!!!!! :D  :D  :D

#43 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 October 2013 - 23:04 PM

A la gauche de Marlu t'as Gomez et Caputo amha (Caputo je suis à peu près sur) et à l'extrême gauche j'avoue ne pas me souvenir.

Je dirais également 2001/2002 vu la présence de Nadau, ma troisième saison complète de supporter enfant entamée après un premier traumatisme majeur, la défaite en finale l'année précédente et les pleurs qui en (dé)coulèrent sous les "on vient on gagne et on s'en va" des toulousains emmenés par un gamin qui passait des pénalités des 50m...

#44 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 posts

Posted 29 October 2013 - 23:16 PM

Au premier rang en haut de l'image : TOLOFUA - PEDROSA - VERMEULEN - JACQUES - BOOME - MACHACEK - MAGNE -AUDEBERT - GALASSO
Au second rang  : GOBELET - GOMEZ - CAPUTO - MARLU - N'GUAUMO - BARRIER - DONGIEU - REIDY - SIEPIELSKI - MARSH
Assis : LECOMTE -  MERCERON - DALZELL - NADAU - LAZERGES - ROUGERIE
Au premier plan : VIARS - SADOURNY - CHANAL - BORY David - TRONCON - SOUCAZE

J'ai rajouté les noms manquants et modifier certains noms...

#45 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 29 October 2013 - 23:30 PM

Que du bonheur à tout lire ... et regarder !

Merci pour les photos !!

Gasparotto ! et un sourire ! quel poète !

un plaisir à le voir défendre ses copains 3/4 - de mémoire :

un 3/4 Asémiste marque un essai sous les poteaux à la fin du match

il se fait agresser par les gros adverses (St Jean de Luz ?)

et on voit Gasparotto traverser la moitié du terrain pour aller à son secours

et boum le gros en face  . . . !!!

Plein d'images remontent

les premières images de La Voulte en 70 ! les oncles et cousins à la maison devant la télé pour regarder du haut de mes 10 ans

le premier virus

puis le grand Béziers en 72 - (un regard dans le journal des matchs et je vois que c'était le 29/10/72 ...!!)

et tous ces matchs avec cet oncle qui m'amène avec lui

du bonheur

et un petit clin d'oeil aux différentes banques de données des matchs et des joueurs

j'ai appris ainsi que le père d'une amie de lycée était ancien joueur de l'ASM

Raphaël Nagliati

que du bonheur et de la (saine) nostalgie !!

Merci