P....... urée Wallis, arrêtes 'y avec ces avatars, on pense plus à lire tes post
ferme ty yeux aussi, vas y à taton sur le clavier heinn
Posté 02 novembre 2013 - 00:04
P....... urée Wallis, arrêtes 'y avec ces avatars, on pense plus à lire tes post
ferme ty yeux aussi, vas y à taton sur le clavier heinn
Posté 02 novembre 2013 - 00:05
ferme ty yeux aussi, vas y à taton
sur le clavier heinn
à taton..............ouf!!!!! les yeux avaient buggé
Posté 02 novembre 2013 - 00:06
à taton..............ouf!!!!! les yeux avaient buggé
Posté 02 novembre 2013 - 00:06
Bon , j'ai pas tout lu, mais ne faisons la fine bouche , 2 points de gagnés au CO, c'est pas tout le monde qui va les prendre, même si...... Une bonne satisfaction.....LEE, je pense que c'est une bonne pioche.Pour un gars qui descends tout juste de l'avion et qui tient tout le match.... , quant à Bardy, pardon, Monsieur Bardy, et bien
bas. Par contre j'aurais bien vu Lacrampe jusqu'au bout.
Posté 02 novembre 2013 - 00:07
Euh?
Sont tout de même champions de France les mecs quelconques!
Posté 02 novembre 2013 - 00:09
Bon , j'ai pas tout lu, mais ne faisons la fine bouche , 2 points de gagnés au CO, c'est pas tout le monde qui va les prendre, même si...... Une bonne satisfaction.....LEE, je pense que c'est une bonne pioche.Pour un gars qui descends tout juste de l'avion et qui tient tout le match....
, quant à Bardy, pardon, Monsieur Bardy, et bien
bas. Par contre j'aurais bien Lacrampe jusqu'au bout.
Ah mer.. c'est con ça ..
Posté 02 novembre 2013 - 00:09
Si tu lis toute ma réaction, tu verras que Milhas n'est pas le seul à qui je n'ai pas mis de majuscule(J'écris avec un IPad ...).Pour Milhas (un patronyme s'écrit en Majuscule), sa réaction est excessive oui mais tu na pas à le juger si vite.
Il n'avait rien dit sur l'arbitre lors des matchs volés à Perpignan et à Bordeaux!
L'accumulation en aurait déranger plus d'un je pense![]()
Posté 02 novembre 2013 - 00:11
Et pour en revenir au début, yes! Bardy c'est géant
Posté 02 novembre 2013 - 00:12
Bon , j'ai pas tout lu, mais ne faisons la fine bouche , 2 points de gagnés au CO, c'est pas tout le monde qui va les prendre, même si...... Une bonne satisfaction.....LEE, je pense que c'est une bonne pioche.Pour un gars qui descends tout juste de l'avion et qui tient tout le match....
, quant à Bardy, pardon, Monsieur Bardy, et bien
bas. Par contre j'aurais bien vu Lacrampe jusqu'au bout.
Posté 02 novembre 2013 - 00:12
Posté 02 novembre 2013 - 00:13
pas mal ce match, malgré tout je n'ai pas bcp aimé vosloo, encore moins pierre (putain 2 ans...! quel honte !), Lacrampe fait le job, ce qui est déjà pas mal mais y'a pas non plus à se pendre au rideau
Sinon je trouve que l'on a trop abusé des chandelles, j'ai bien compris que c'était l'option tactique, m'enfin y'a des moments où il ne faut pas être jusqu'au boutiste
Pour le reste, c'était pas mal
Posté 02 novembre 2013 - 00:13
Rado en match-winner, t'en rêvais pas, toi?... (sifflotement)
Posté 02 novembre 2013 - 00:14
1. "Situation d'essai ??" C'était au centre du terrainCertes, je ne m'attendais pas à rencontrer une équipe auvergnate si vaillante mais il y a quelques décisions arbitrales difficiles à digérer:
1: En première mi-temps, Kockott qui veut dynamiser le jeu vient butter involontairement sur un traînard clermontois hors-jeu et l'arbitre lui explique qu'il a fait exprès de chercher le contact.
C'étais une situation d'essai et on aurait du avoir une pénalité et un carton jaune contre le fautif Clermontois.
2: Sur le coup de pied à suivre de James amenant l'essai Clermontois, Sivivatu fait un en-avant en ramassant le ballon.
3: Le C.O a largement dominé Clermont en mélée mais na pas obtenue les pénalités correspondantes.
Pour le reste, jolie match entre 2 équipes qui semblent taillés pour jouer les premiers rôles cette année encore.
Le Racing, St Français et Perpignan me semblent en effet plus faible.
Posté 02 novembre 2013 - 00:14
La 3eme ligne a t elle ete complementaire ?
Comment a ete Ric ?
Lacrampe - James, ca fonctionne ?
Pas vu le match donc voici mes questions...
Clément Ric n'a pas vraiment brillé... Un déblayage trop généreux en début de rencontre avorte une action intéressante... Pas grand chose à dire en mêlée où ça se jouait surtout du côté de Chaume. En tous cas il n'aura pas marqué de points ce soir ( à mon humble avis)
Lacrampe et James ont sans doute encore des automatismes à trouver mais la greffe Lacrampe a l'air de prendre.
Posté 02 novembre 2013 - 00:16
Pour Milhas , qu'il braille sur le banc de touche ça me gène pas trop , par contre le tutoiement d'un arbitre c'est un manque de respect et ça ne devrait pas exister au rugby .....1 mois d'interdiction de banc lui ferait du bien .
Si j'était une balance comme Etchéto je le citerais .
Jolie comparaison, c'est vrai que c'est plus grave que de frapper un joueur retenu par 2 autres