Aller au contenu

Photo

[Après-match] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#181 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:52

y en a dans les deux sens et estime toi heureux de ne pas perdre ce match.mais t inquiète milhas et darri on gueulé tout le match comme tout le stade même les fautes sifflé pour vous.........

Et dire que certains aimeraient que l'ASM fasse davantage pression sur les arbitres au bord du terrain...

#182 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:53

Domingo au dessus probablement, Debaty parce que plus impact player ok, mais bon Chaume y tient quand même bien la route ..

Domingo au dessus probablement, Debaty parce que plus impact player ok, mais bon Chaume y tient quand même bien la route ..

Exacte c est dire notre richesse en première ligne

#183 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 823 messages

2bons points mais on aurait eu 4 points sans la grosse erreur de jeunesse de nakaitaci...dommage.
Sans kockot cette équipe n'est rien...
Les bons points ce soir: des soutient s enfin présents, une occupation au pied intelligente, et surtout enfin des cou..lles
Belle 3eme ligne: bardy excellent, vosloo pas mal (ces 2la ensemble ça fait mal) et Fritz Lee est tres puissant et semble être le profil qu'on recherchait en 8.
Lacrampe est vraiment loin devant rado et il tient de plus en plus de temps en jeu. James malgré quelques petites imprécisions a pesé de tout son poids sur ce match(bonne réussite au pied...)
Très bon point pour chaume qui a pris sa revanche, et pour ric tres bon également. Cabello a fait son match . Ti paulo et surtout kotzee ont été à la peine.
Stanley a encore été très convaincant tout comme roro.
Sivi en mode top 14, Byrne pas mauvais mais blessé.

Pour castres, les entraineurs changent mais la mentalité pleureuse continue...milhas qui agresse le 4 eme arbitre lui manquant de respect devant les micros de canal. J'espère qu'il sera cité et interdit de banc pour plusieurs mois pour l'exemple...que je regrette que chouly empêche Mc illroy de lui expliquer un peu la vie...enfin il ne mérite pas que Neil se salisse les mains...

Pour Milhas (un patronyme s'écrit en Majuscule), sa réaction est excessive oui mais tu na pas à le juger si vite.

Il n'avait rien dit sur l'arbitre lors des matchs volés à Perpignan et à Bordeaux!

L'accumulation en aurait déranger plus d'un je pense ^_^  

#184 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

La cocotte, j'aimerai savoir si elle brille parce qu'elle est au milieu de joueurs somme toute quelconques. L'année prochaine, on devrait en avoir une meilleure idée.

#185 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:54

La cocotte, j'aimerai savoir si elle brille parce qu'elle est au milieu de joueurs sommes toute quelconques. L'année prochaine, on devrait en avoir une meilleure idée.

On voit déjà un peu pour Lacrampe...

#186 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Il ne faut pas tirer sur une ambulance, mais Buttin n'est plus que l'ombre de lui même. J'espère qu'il va vite retrouver son rugby, car là !!!!!!! En plus je le trouve aussi changé physiquement, empaté. ???????????

Il n'ose plus comme avant, il faut qu'il se débride 

#187 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

2bons points mais on aurait eu 4 points sans la grosse erreur de jeunesse de nakaitaci...dommage.
Sans kockot cette équipe n'est rien...
Les bons points ce soir: des soutient s enfin présents, une occupation au pied intelligente, et surtout enfin des cou..lles
Belle 3eme ligne: bardy excellent, vosloo pas mal (ces 2la ensemble ça fait mal) et Fritz Lee est tres puissant et semble être le profil qu'on recherchait en 8.
Lacrampe est vraiment loin devant rado et il tient de plus en plus de temps en jeu. James malgré quelques petites imprécisions a pesé de tout son poids sur ce match(bonne réussite au pied...)
Très bon point pour chaume qui a pris sa revanche, et pour ric tres bon également. Cabello a fait son match . Ti paulo et surtout kotzee ont été à la peine.
Stanley a encore été très convaincant tout comme roro.
Sivi en mode top 14, Byrne pas mauvais mais blessé.
Pour castres, les entraineurs changent mais la mentalité pleureuse continue...milhas qui agresse le 4 eme arbitre lui manquant de respect devant les micros de canal. J'espère qu'il sera cité et interdit de banc pour plusieurs mois pour l'exemple...que je regrette que chouly empêche Mc illroy de lui expliquer un peu la vie...enfin il ne mérite pas que Neil se salisse les mains...

Il a le tutoiement facile le père Milhas... J'ai vu à la fin qu'il se prenait le chou avec McIlroy alors qu'il y avait bonne ambiance entre les joueurs des deux équipes. Quelqu'un en sait plus ?

#188 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Parceque après avoir éliminé le Leinster

en poule ..j'y croyais tellement ...

mais ne parlons plus de ça , 

c'est pour moi encore une énorme déception

qui n'en finit pas 

Faut aller faire un tour à Toulon, pour voir jouer le RCT bien sur, mais t'as une chance de trouver Cyrulnik dans les tribunes, il arrivera peut être à te colmater ton problème de résilience. :P

#189 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 223 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:55

Et dire que certains aimeraient que l'ASM fasse davantage pression sur les arbitres au bord du terrain...

Déjà Vern passe le match au bord de la pelouse, net progrès.

Son flegme et sa présence sont importants je pense, même pour les arbitres.

Cardona il va se marrer demain en repas de famille et racontant les miaulements des deux clowns grotesques du CO.

Y a un juste milieu probablement non? 

#190 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:55

2 points de perdu a mes yeux.
Le point positif c'est que l'équipe a fait montre de caractère.

Dans l'esprit boucherie ovalie:
Rado, 2 minutes avant la sirène, c'est le mec qui pense avoir les cannes de Bolt et qui ignore qu'il a la vista de Montagnė!

#191 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:57

Il n'ose plus comme avant, il faut qu'il se débride 

C'est Butin, hein pas le chinois .. :P

#192 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 883 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:58

Bon j'ai bien aimé l'état d'esprit de nos jaunards. On s'est pas laissé marcher dessus. Lacrampe vraiment bien. Fritz Lee bon. Bardy impressionnant.
Yavait la place pour plus mais bon, satisfait

tout, tout comme toi et en plus. j'adore bardy :wub: :wub:

#193 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 02 novembre 2013 - 00:00

La cocotte, j'aimerai savoir si elle brille parce qu'elle est au milieu de joueurs somme toute quelconques. L'année prochaine, on devrait en avoir une meilleure idée.

Euh?
Sont tout de même champions de France les mecs quelconques!

#194 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 02 novembre 2013 - 00:00

Pour ceux qui critiquent tii paulo, vous avez déja sauté en touche ??

Je vais prendre en exemple la touche ou le ballon est détourné dans les mains de Cudmore par un castrais. Tii lance dan le timing, dans la bonne zone, mais Cudmore et le bloc saut ne font pas le pas en avant pour devancer le bloc Castrais. Le lancer est bon, la protection moins...

#195 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 02 novembre 2013 - 00:01

P.......   urée Wallis, arrêtes 'y avec ces avatars, on pense plus à lire tes post :bush: