Aller au contenu

Photo

[Après-match] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#166 gabs431

gabs431

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:45

Cudmore qui rampe et se fait pénaliser à un mètre de l'en-but, Nakaitaci qui prend un jaune c :censure: , la défense passive sur l'essai du CO, les touches perdues et les reculées en mêlée, c'est pas Cardona...

On ne peut plus d'accord. Les fautes de Cudmore et Nakaitaci sont vraiment très grossières à ce niveau. Je rajouterais le départ de Rado qui veut sauver la patrie à lui tout seul à 30m de l'enbut et je pense sans prévenir personne... Sinon le jeu de l'ASM change depuis quelque temps. On a vu beaucoup plus de retour inter qu'auparavant avec 10 ou 12 qui partent exte pour remettre à l'ailier ou le 15 intercalés. C'est intéressant ce changement de stratégie, ça apporte plus d'incertitude sur la défense que le traditionnel large large.

#167 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:46

J'ai bien aimé le match contre Brive l'ASM a pas été nulle, c'est Brive qui a été très bon, on aurait pu le perdre et on a gagné

On peut aussi ajouter les matches contre le SF, le RCT ou le RM, où l'ASM était attendue au coin du bois. A part Oyonnax (que je n'ai pas vu) et Montpellier, qui étaient totalement foirés, pour le reste je n'ai pas trouvé que l'ASM était à ch :censure: ni que les mecs ne faisaient pas honneur à leur sport. Quand on voit qu'après dix journées aucune équipe n'a moins de quatre défaites et que les points de BO vont se chercher avec les dents, même face aux "petits", aucun match n'est facile et l'ASM réussit un parcours plus qu'honorable.

#168 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:47

Peut-être pas les deux pour pousser à gauche si ??

L un ou l autre sont un ton au dessus et domingo un peu plus encore,ce que je veux dire c est qu on est équipé devant en mêlée et c est même un point positif du début de saison

#169 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Certes, je ne m'attendais pas à rencontrer une équipe auvergnate si vaillante mais il y a quelques décisions arbitrales difficiles à digérer:
1: En première mi-temps, Kockott qui veut dynamiser le jeu vient butter involontairement sur un traînard clermontois hors-jeu et l'arbitre lui explique qu'il a fait exprès de chercher le contact.
C'étais une situation d'essai et on aurait du avoir une pénalité et un carton jaune contre le fautif Clermontois.

2: Sur le coup de pied à suivre de James amenant l'essai Clermontois, Sivivatu fait un en-avant en ramassant le ballon.

3: Le C.O a largement dominé Clermont en mélée mais na pas obtenue les pénalités correspondantes.

Pour le reste, jolie match entre 2 équipes qui semblent taillés pour jouer les premiers rôles cette année encore.
Le Racing, St Français et Perpignan me semblent en effet plus faible.  

Insuffisant pour gagner.... ;-))

#170 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Certes, je ne m'attendais pas à rencontrer une équipe auvergnate si vaillante mais il y a quelques décisions arbitrales difficiles à digérer:

1: En première mi-temps, Kockott qui veut dynamiser le jeu vient butter involontairement sur un traînard clermontois hors-jeu et l'arbitre lui explique qu'il a fait exprès de chercher le contact.

C'étais une situation d'essai et on aurait du avoir une pénalité et un carton jaune contre le fautif Clermontois.

2: Sur le coup de pied à suivre de James amenant l'essai Clermontois, Sivivatu fait un en-avant en ramassant le ballon.

3: Le C.O a largement dominé Clermont en mélée mais na pas obtenue les pénalités correspondantes.

Pour le reste, jolie match entre 2 équipes qui semblent taillés pour jouer les premiers rôles cette année encore.

Celui là c'est le plus drôle le involontairement !!! Les autres sont pas mal non plus ;;

Sinon sur l'essai castrais, tu le vois l'en avant au départ ?? :innocent:

#171 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Certes, je ne m'attendais pas à rencontrer une équipe auvergnate si vaillante mais il y a quelques décisions arbitrales difficiles à digérer:
1: En première mi-temps, Kockott qui veut dynamiser le jeu vient butter involontairement sur un traînard clermontois hors-jeu et l'arbitre lui explique qu'il a fait exprès de chercher le contact.

Pour le reste, jolie match entre 2 équipes qui semblent taillés pour jouer les premiers rôles cette année encore.

Le"1" j'espère que c'est de l'humour ...

#172 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

2bons points mais on aurait eu 4 points sans la grosse erreur de jeunesse de nakaitaci...dommage.
Sans kockot cette équipe n'est rien...
Les bons points ce soir: des soutient s enfin présents, une occupation au pied intelligente, et surtout enfin des cou..lles
Belle 3eme ligne: bardy excellent, vosloo pas mal (ces 2la ensemble ça fait mal) et Fritz Lee est tres puissant et semble être le profil qu'on recherchait en 8.
Lacrampe est vraiment loin devant rado et il tient de plus en plus de temps en jeu. James malgré quelques petites imprécisions a pesé de tout son poids sur ce match(bonne réussite au pied...)
Très bon point pour chaume qui a pris sa revanche, et pour ric tres bon également. Cabello a fait son match . Ti paulo et surtout kotzee ont été à la peine.
Stanley a encore été très convaincant tout comme roro.
Sivi en mode top 14, Byrne pas mauvais mais blessé.

Pour castres, les entraineurs changent mais la mentalité pleureuse continue...milhas qui agresse le 4 eme arbitre lui manquant de respect devant les micros de canal. J'espère qu'il sera cité et interdit de banc pour plusieurs mois pour l'exemple...que je regrette que chouly empêche Mc illroy de lui expliquer un peu la vie...enfin il ne mérite pas que Neil se salisse les mains...

#173 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:48

Une expulsion du territoire me semblait un minimum sur cette action...

#174 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:49

L un ou l autre sont un ton au dessus et domingo un peu plus encore,ce que je veux dire c est qu on est équipé devant en mêlée et c est même un point positif du début de saison

Domingo au dessus probablement, Debaty parce que plus impact player ok, mais bon Chaume y tient quand même bien la route ..

#175 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:49

Il est en petite forme CAT ;(

Reviens demain, une fois reposé

#176 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:50

Il est en petite forme CAT ;(

Reviens demain, une fois reposé

Je le préférais dans l'avant-match. Là on dirait Milhas.

#177 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 672 messages

La 3eme ligne a t elle ete complementaire ?
Comment a ete Ric ?
Lacrampe - James, ca fonctionne ?

Pas vu le match donc voici mes questions...

1/ il nous a quand même manqué un sauteur en touche car on a vite été limités dans ce domaine. Bardy impérial, au four et au moulin et peu pénalisé (dont 1 fois injustement). Beaux débuts de Lee dont la relance rageuse se conclut en fin d'action par l'essai de Bardy. Vosloo moins en vue que ses compères mais efficace, remplacé par Chouly ensuite.

2/ Ric a été bon je trouve, notre mêlée a bien résisté. Remplacé par Kotze à le 55ème. Chaume a tenu tout le match.

3/ Lacrampe James bonne entente j'ai trouvé. Rado a fait une entrée moyenne. Lacrampe est un bon éjecteur et sa vivacité au soutien ou pour libérer les ballons nous a permis de gagner deux pénalités converties par James.

#178 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Et combien de pizzas en touche ?

comme certain l'on dit je pense plus que c'est le contre Castrais qui à été bon plutôt que des pizzas de Tii Paulo !

#179 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 223 messages

Le"1" j'espère que c'est de l'humour ...

Non le "1" pour lui la règle est simple:

- Quand c'est Parra qui fait ça c'est proprement scandaleux (ce qui d'ailleurs commence à être l'avis des arbitres, tant mieux..)

- Quand c'est Kockott...bah c'est pas du tout pareil  :D

#180 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:51

Certes, je ne m'attendais pas à rencontrer une équipe auvergnate si vaillante mais il y a quelques décisions arbitrales difficiles à digérer:[/size]

Le Racing, St Français et Perpignan me semblent en effet plus faible.  [/size]

[/size] [/size]

y en a dans les deux sens et estime toi heureux de ne pas perdre ce match.mais t inquiète milhas et darri on gueulé tout le match comme tout le stade même les fautes sifflé pour vous.........