Jump to content

Photo

[Après-match] CO - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
454 replies to this topic

#211 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 02 November 2013 - 00:17 AM

Jolie comparaison, c'est vrai que c'est plus grave que de frapper un joueur retenu par 2 autres  ^_^  ^_^

Sivivatu ne touche pas le ballon sur coup de pied de James...

#212 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,764 posts

Posted 02 November 2013 - 00:18 AM

on peut deguster cette demi victoire et ressortir l'affiche du match en rigolant un bon coup.

merci cardona pour ces deux points , puisque CAT va bientôt nous dénombrer toutes ces largesse envers nous.

Et nous ressortir un sujet de légende du style "si ma tata en avait on l'appellerait tonton"

#213 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 02 November 2013 - 00:19 AM

Clément Ric n'a pas vraiment brillé... Un déblayage trop généreux en début de rencontre avorte une action intéressante... Pas grand chose à dire en mêlée où ça se jouait surtout du côté de Chaume. En tous cas il n'aura pas marqué de points ce soir (  à mon humble avis)

Lacrampe et James ont sans doute encore des automatismes à trouver mais la greffe Lacrampe a l'air de prendre.

Ok, mais Ric avait quand même en face de lui Forestier, pilier de l'équipe de France et qui fait mouiller PSA et le midol, moi je le trouve pas génial, mais il doit bien avoir quelques qualités.

#214 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 02 November 2013 - 00:20 AM

Clément Ric n'a pas vraiment brillé... Un déblayage trop généreux en début de rencontre avorte une action intéressante... Pas grand chose à dire en mêlée où ça se jouait surtout du côté de Chaume. En tous cas il n'aura pas marqué de points ce soir (  à mon humble avis)
Lacrampe et James ont sans doute encore des automatismes à trouver mais la greffe Lacrampe a l'air de prendre.

Pas d'accord pour Ric. La mélée n'a pas bouger de son côté et à l'entrée de Kotzee, il y a eu des soucis...pour moi il a été meilleur sur ce match.
Bon tu vas me dire il avait Forestier en face de lui donc pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

#215 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 November 2013 - 00:21 AM

Jolie comparaison, c'est vrai que c'est plus grave que de frapper un joueur retenu par 2 autres  ^_^  ^_^

Sinon, les 2 points font vos affaires ?

#216 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 November 2013 - 00:23 AM

Sinon, les 2 points font vos affaires ?

Pour le maintien oui ......

#217 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,764 posts

Posted 02 November 2013 - 00:29 AM

Tout le monde ne viendra pas récupérer des points à Castres cette saison, c'est donc un bon résultat même si on aurait pu espérer 4 points.

Les tops (et bonnes suprises):

- Chaume qui a fait tout le match

- Cabello qu'on ne voit pas souvent mais qui a répondu présent

- Cudmore (punaise quelle dureté dans les mauls, il va nous faire du bien)

- Bardy (...)

- Lacrampe, qui s'installe durablement derrière Parra

- Stanley et Rougerie

Les moins:

- Vosloo que je trouve de plus en plus en difficulté depuis le début de saison

- Naka qui ne doit pas faire cette faute débile qui nous coûte chère

- Rado qui en 10min, nous conforte dans le fait que Lacrampe est bien au-dessus de lui

J'ai trouvé le carton sévère, j'ai souvent vu ces actions se terminer par une simple pénalité.

Rado m'a fait hurler lors de son départ petit côté...(mais quelle connerie alors que nos avants avançaient à l'impact)  sinon il a été plutôt pas mal.

J'ai bien aimé Fritz Lee pour ses débuts, notre charnière Lacrampe-James, un Roro impérial, un Byrne précieux (on coule à sa sortie), l'omniprésence de Bardy. Coté castrais faut reconnaître que Kockott est un joueur hors normes.

J'ai moins aimé les rentrées de Rado, Buttin, Kotze... En fait tout le banc n'a rien apporté, sauf peut-être King qui s'est mis au niveau de Stanley, ni plus ni moins. Au poste de talonneur c'est vraiment le désert derrière Kayser chez nous, pourquoi avoir prolongé Paulo qui n'apporte jamais rien ?

No comment sur le public castrais, le staff castrais, et Cardona (bref, l'arbitrage en général).

C'est une blague ? Sur le début de saison il a été un de nos meilleurs joueurs...

Pour le public castrais ce n'est pas une découverte il passe son temps à faire des oOOOOOHHHHHHHH !!! C'est soit le public le moins connaisseur de France, soit celui qui est de plus mauvaise fois !

#218 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 November 2013 - 00:29 AM

J'ai trouvé le carton sévère, j'ai souvent vu ces actions se terminer par une simple pénalité.

Rado m'a fait hurler lors de son départ petit côté...(mais quelle connerie alors que nos avants avançaient à l'impact)  sinon il a été plutôt pas mal.

Euh la passe sur le drop était quand même assez consternante pour un 9.

#219 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 02 November 2013 - 00:30 AM

Etchetto avait également fait citer Bardy qui n'avait rien fait...enfin, Etchetto/Milhas, même combat, on ne peut pas dire que ce soit des exemples de fairplay et de self-control.
De plus, Parra a été sanctionné et c'était sans doute mérité même s'il avait écopé d'un carton jaune. Pour moi, si le 4eme arbitre fait le job et un rapport, Milhas doit être également puni. Rappelons que la semaine dernière, c'était la journée du respect de l'arbitrage, la ligue doit être logique. On ne peut pas faire des animations autour du respect dû a l'arbitre et laisser passer ce genre de comportement la semaine qui suit.

#220 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,764 posts

Posted 02 November 2013 - 00:31 AM

Cabello pas mal mais sans plus. L'an dernier au moins il avait fait un cad deb à Yachvili...

Euh la dernière contre nous j'ai des gros doutes. Je voyais un contre ruck des plus licites.

D'ailleurs le silence des commentateurs sur le ralenti est révélateur... Bardy gratte le ballon de manière licite. 

#221 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 02 November 2013 - 00:32 AM

Euh la passe sur le drop était quand même assez consternante pour un 9.

On aurait du confier cette dernière passe à Ti Paulo...

#222 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 02 November 2013 - 00:33 AM

Buttin est encore loin de Byrne quand même... J espère que c est pas trop grave pour lui. Dans les airs c est quand même la panique sans lui

#223 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,764 posts

Posted 02 November 2013 - 00:46 AM

pas mal ce match, malgré tout je n'ai pas bcp aimé vosloo, encore moins pierre (putain 2 ans...! quel honte !), Lacrampe fait le job, ce qui est déjà pas mal mais y'a pas non plus à se pendre au rideau

Sinon je trouve que l'on a trop abusé des chandelles, j'ai bien compris que c'était l'option tactique, m'enfin y'a des moments où il ne faut pas être jusqu'au boutiste

Pour le reste, c'était pas mal

Je l'ai pourtant trouvé pas mal Pierre. 

#224 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 02 November 2013 - 00:47 AM

A noter en plus des joueurs déjà évoqués, la bonne prestation de Julien Pierre ce soir.

#225 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 November 2013 - 00:49 AM

Je l'ai pourtant trouvé pas mal Pierre. 

Moi aussi. Celui du pack que j'ai trouvé le plus en retrait c'est Vosloo bien que toujours aussi pénible dans les rucks et plus discipliné qu'à l'accoutumée.

Pour moi aucun des titulaires n'a failli et c'est au contraire le banc qui n'a pas apporté la plus value escomptée...