Aller au contenu

Photo

[Après-match] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#31 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 01 novembre 2013 - 22:56

http://www.cybervulc...bout-du-suspens

C'est moindre mal...vu le nombre de matchs imperdables qu'on perd cette saison.

Un manque de maitrise tout de même. On sent qu'on est très friable.

Pourtant du mieux dans l'enchainement et les soutiens. On ne tente plus le geste de trop et c'est plus pragmatique.

Bonne première de Fritz Lee qu'il faudra canaliser mais un sacré gaillard qui m'a semblé déjà en bonne forme.

Un Bardy des très grands soirs. Dès que les chipirons sont de sortie, ça le galvanise

#32 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Bon match dans l'ensemble. Mais l'arbitrage de la mêlée et des rucks sont vraiment incompréhensibles (et je ne m'attarderais pas sur les hors jeu et les en avants). 

#33 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Encore des grosses grossières..

Toi-même :fume:

#34 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Qu'est ce qu'il s'est passé dans le couloir?

#35 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Bon résultat y compris compte tenu du scénario qui nous promettait une nouvelle défaite rageante. D'autant plus que j'ai cru à l'en avant de BJ suite à la passe finale redoutable de précision de Rado. Certes y avait de la place pour les 4 points mais pas grand monde fera nul à Castres et au final le
CO a quand même largement dominé la seconde période. C'est le carton débile de Naka, le jeu au pied trop imprécis de Brockie et la défense totalement absente au centre du terrain qui ne nous font pas passer en tête à la mi temps.

Pour moi le principal enseignement du match reste que malgré ce que certains appellent de leurs vœux nous ne sommes pas faits pour occuper et pratiquer un jeu pragmatique (intelligent). Nous existons en tenant le ballon.

Sinon du mieux dans les soutiens et les rucks (parfois trop d'intensité même), bonne mêlée mais des problèmes en touche. Des problèmes en discipline malgré l'arbitrage folklorique et en défense.

Individuellement pour moi :

+++++ : Bardy

++++ : Stanley, Cudmore

+++ : Lee, Roro

++ : Byrne, Lacrampe, Pierre

+ : Vosloo, Ric, Chaume, James, 

sans plus : Sivivatu, les remplaçants en général qui ont peu apporté, Cabello, Naka

Pas de joueurs trop en dessous à mon sens sur ce match. En revanche un trio arbitral au top avec un arbitre de touche qui voit des coups de poings imaginaires...

#36 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 01 novembre 2013 - 22:57

On les laisse revenir dans le match dans le dernier quart temps comme ils nous ont laissé prendre 10p au retour des vestiaires. Finalement match nul logique. 

#37 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 01 novembre 2013 - 22:57

Bon résultat y compris compte tenu du scénario qui nous promettait une nouvelle défaite rageante. D'autant plus que j'ai cru à l'en avant de BJ suite à la passe finale redoutable de précision de Rado. Certes y avait de la place pour les 4 points mais pas grand monde fera nul à Castres et au final le
CO a quand même largement dominé la seconde période. C'est le carton débile de Naka, le jeu au pied trop imprécis de Brockie et la défense totalement absente au centre du terrain qui ne nous font pas passer en tête à la mi temps.

Pour moi le principal enseignement du match reste que malgré ce que certains appellent de leurs vœux nous ne sommes pas faits pour occuper et pratiquer un jeu pragmatique (intelligent). Nous existons en tenant le ballon.

Sinon du mieux dans les soutiens et les rucks (parfois trop d'intensité même), bonne mêlée mais des problèmes en touche.

Individuellement pour moi :

+++++ : Bardy

++++ : Stanley, Cudmore

+++ : Lee, Roro

++ : Byrne, Lacrampe, Pierre

+ : Vosloo, Ric, Chaume, James, 

sans plus : Sivivatu, les remplaçants en général qui ont peu apporté, Cabello, Naka

Pas de joueurs trop en dessous à mon sens sur ce match. En revanche un trio arbitral au top avec un arbitre de touche qui voit des coups de poings imaginaires...

Bon allez pour une fois, je suis relativement d'accord dans l'ensemble  :biere01:

#38 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 320 messages

Posté 01 novembre 2013 - 22:58

Tout le monde ne viendra pas récupérer des points à Castres cette saison, c'est donc un bon résultat même si on aurait pu espérer 4 points.

Les tops (et bonnes suprises):

- Chaume qui a fait tout le match

- Cabello qu'on ne voit pas souvent mais qui a répondu présent

- Cudmore (punaise quelle dureté dans les mauls, il va nous faire du bien)

- Bardy (...)

- Lacrampe, qui s'installe durablement derrière Parra

- Stanley et Rougerie

Les moins:

- Vosloo que je trouve de plus en plus en difficulté depuis le début de saison

- Naka qui ne doit pas faire cette faute débile qui nous coûte chère

- Rado qui en 10min, nous conforte dans le fait que Lacrampe est bien au-dessus de lui

#39 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Dommage le petit coup de mou en 2ème, mais très gros match des avants en 1ère mt; de grosses avancées groupées, le soutient était plus présent, et les coups de pieds de Brock bien suivis. En 2ème la fatigue aidant, c'était moins ça. Et puis ne pas oublier qu'il y avait une équipe en face.

#40 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Pour les détracteurs de Cabello je ferais juste une remarque, Tii Paulo rentre et il nous coute 2 pénalités !!!

James sauveur à la dernière seconde encore une fois !

2 bons points !

#41 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 154 messages

Posté 01 novembre 2013 - 22:59

Merci pour les reponses.
Lee a semble t il gagne sa place dans la rotation et les reponses me confirment que Vosloo est moins dans le coup et doit refaire son trou.

#42 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

J'ai bien aimé Fritz Lee pour ses débuts, notre charnière Lacrampe-James, un Roro impérial, un Byrne précieux (on coule à sa sortie), l'omniprésence de Bardy. Coté castrais faut reconnaître que Kockott est un joueur hors normes.

J'ai moins aimé les rentrées de Rado, Buttin, Kotze... En fait tout le banc n'a rien apporté, sauf peut-être King qui s'est mis au niveau de Stanley, ni plus ni moins. Au poste de talonneur c'est vraiment le désert derrière Kayser chez nous, pourquoi avoir prolongé Paulo qui n'apporte jamais rien ?

No comment sur le public castrais, le staff castrais, et Cardona (bref, l'arbitrage en général).

#43 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Ric a été pas mal, bon dans les rucks; deux mêlées en difficultés si je me souviens bien.

Troisième ligne assez bonne, Bardy fidèle à lui-même (mais mauvais au pied :P), Belle perf de Lee puissant et sûr qui a mis de l'impact (pas trouvé exceptionnel en couverture en revanche) et Vosloo pas mal mais encore en-dessous je trouve.

pour Vosloo, j'ai bien peur que ce soit le poids des années :(

J'ajouterai un bon match de Cabello ! Il a répondu présent.

#44 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Pipo et Molo,sacré Duo d'entraineurs à Castres  !!!

Pas sur qu'ils finissent la saison dans le Tarn :fume:

#45 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Très bel engagement de tous avec mention à Bardy, Lacrampe et James. Que dire de Lee qui est ici depuis 1 semaine tant sa prestation fut excellente!