Et donc dans le couloir ?
Mc Iliroy remonté comme une pendule qui invective Milhas, qui a passé la soirée à pleurer auprès des arbitres, est retenu par les joueurs.
http://www.cybervulc...bout-du-suspens
Posté 01 novembre 2013 - 23:04
Mc Iliroy remonté comme une pendule qui invective Milhas, qui a passé la soirée à pleurer auprès des arbitres, est retenu par les joueurs.
http://www.cybervulc...bout-du-suspens
Posté 01 novembre 2013 - 23:05
Cardona n'a pas été pire que ce qu'on voit chaque semaine
Je préfère meme pas imaginer ce qu'il aurait pris dans
la gueule sur ce forum s'il l'avait loupé ...
Ben ça arrive. Mais j'ai cru qu'il aurait jamais l'occasion de le taper vu la passe de Rado plus dans les chaussettes tu meurs.
DOUDOU63 va être content. On a gagné un point grâce à un drop.
Encore un grand M. Cardona. Il se place définitivement comme le successeur de Péchambert... Insupportable son arbitrage.
Hormis cela, 2 bons points, même si j'ai encore le sentiment qu'on devait ramener mieux...
Paris, Toulon, Castres, ça commence à faire. Et ça va se payer en fin de saison.
Posté 01 novembre 2013 - 23:06
Tu découvres le bon sens. C'est bien
![]()
Mais bien sur
Rien de neuf, y'en a un qu'aurait fait all in sur la femme d'un autre,
Bref de quoi alimenter une rumeur de plus, sans fondement ni intéret.
Euh la dernière contre nous j'ai des gros doutes. Je voyais un contre ruck des plus licites.
De plus celui qui joue la balle à la main pas sur ses appuis et nous la remet, c'est le 4 de Castres, vu au ralenti, en fait plus besoin de défendre, tu t'écroule dans les rucks pousse la balle chez l'adversaire, lève les bars au ciel et pénalité, de plus Bardy était pas sur ses appuis au début mais ne joue pas la balle, se relève, et gagne son ruck....
Cabello pas mal mais sans plus. L'an dernier au moins il avait fait un cad deb à Yachvili...
Euh la dernière contre nous j'ai des gros doutes. Je voyais un contre ruck des plus licites.
????
On ne va pas fusiller un joueur sur un bout de match, si ???
Force est de reconnaître que ça n'a pas été sa meilleure entrée. La passe plongée et les lancers ça fait beaucoup. Mais effectivement moi je continue à penser que Paulo est un très bon numéro 1bis. Peut être déjà la tête à la sélection ?
Ca nous positionne bien ce résultat contre un adversaire direct.
Castres est dans la mouise, sauf a faire un résultat chez un autre de nos adversaires directs.
Posté 01 novembre 2013 - 23:07
C'est pas en 2010 qu'on fait match nul à Castres ? on connaît la suite....
Paulo avait du arroser la prolongation cette semaine. Il a pas mal vendangé sur ce match. Pour la finale du top14 avec une charnière Paulo - Bardy on va faire exploser l'audimat ...... d(on ne demande qu'à en rire
Très bon résultat mais c'est quoi cette pénalité fantôme à 3 minutes de la fin. C'est à n'y rien comprendre dans les rucks
Pitêtre qu'on n'a plus le droit de disputer les rucks ?
J'ai rien compris non plus, tout comme les joueurs : on s'est pris plusieurs pénalités sur ces phases de jeu, alors qu'on avait récupéré le ballon....
Cardona homme du match, comme d'habitude
en fait c'est Lacrampe qui traine dans camps castrais mais qui ne gene pas qui a été sanctioné...Cabello pas mal mais sans plus. L'an dernier au moins il avait fait un cad deb à Yachvili... Euh la dernière contre nous j'ai des gros doutes. Je voyais un contre ruck des plus licites.
Posté 01 novembre 2013 - 23:09
A la limite, oui pour celle là. Mais il oublie Fritz qui traine du mauvais côté du ruck juste avant. En meilleure position.
Certes. A la Mc Caw... L'école NZ.
en fait c'est Lacrampe qui traine dans camps castrais mais qui ne gene pas qui a été sanctioné...
Ok. Bon c'est pas très grave. L'arbitre de touche qui invente des coups de poings c'est déjà plus gênant...
Encore un grand M. Cardona. Il se place définitivement comme le successeur de Péchambert... Insupportable son arbitrage.
Hormis cela, 2 bons points, même si j'ai encore le sentiment qu'on devait ramener mieux...
Paris, Toulon, Castres, ça commence à faire. Et ça va se payer en fin de saison.
-2 dans le Brockmètre
?