Aller au contenu

Photo

[Après-match] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#91 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:15

donc saison du titre...

Tout est dit bonne nuit  :hat:  :flowers:

#92 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Si les castrais sont le meilleur contre en touche, c'est pas pour rien non plus.

Un peu facile de tout mettre sur le dos du talonneur. 

#93 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 223 messages

Sinon Kockott est vraiment super fort, jeu au pied varié, superbe occupation, pourcentage de réussite face aux perches.

Le match nul c'est lui et personne d'autre, sinon le CO aurait pris l'eau ce soir.

#94 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Lee pour son premier match à montré de belles choses, dur au placage, puissant dans ses charges (4 défenseurs pour le stopper)....un peu perdu sur le terrain et derrière sa mêlée mais c'est bien normale....les crampes en fin de match signe qu'il ne prend pas son rôle de joker à la légère.... A suivre!

Buttin casi invisible aprés son entrée.

Que dire de Rado --> ses passes approximatives, son départ petit coté en solitaire pour aller s'écraser le nez sur la ligne de touche, sa passe dans les pieds sur la balle d'égalisation (si il y a une passe à pas louper dans le match c'est bien celle là!!!!!) : Bref je comprends que Lacrampe pestait de sortir à la 70éme.

#95 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:16

Ben ça arrive. Mais j'ai cru qu'il aurait jamais l'occasion de le taper vu la passe de Rado plus dans les chaussettes tu meurs.

DOUDOU63 va être content. On a gagné un point grâce à un drop.

Doudou est très très très ...content :lol:

#96 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Fier de notre équipe, Cabello pour un N°3 c'est du luxe, Fritz Lee est prometteur, Bardy est mon Dieu.

Une équipe de guerriers, ça fait plaisir.

Comme quoi Bisounours vert n'a pas toujours tord.

Bisous.

#97 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

de l'envie et des couilles ,ça suffit pour payer l'addition

avec en plus un Fritz Lee qui paye sa tournee generale,il a montré qu'il etait pas venu faire du tourisme

bien aimé egalement l'attitude de Cabello,qui se laisse pas conter fleurette

que du positif

un petit bemol quand meme pour le jeu au pied de BJ et la rentree fantomatique de Buttin

ha et puis Claasseen je peux pas l'encaisser,je revais que Bardy l'emplatre

#98 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Beau sacrifice de Chaume, qui n'a pas craqué face à Wihongi et a tenu tout le match.

#99 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Sur ce match, l'équipe a montré qu'elle avait du caractère, il y a pas si longtemps, on serait reparti du Tarn avec 0 points. Le collectif a globalement été bon. Dommage qu'il y a des petites fautes individuelles qui viennent gâcher des temps forts (CUDMORE qui rampe alors qu'on est à 5 mètres, Nakaitaci qui chope Claassens en l'air, etc...). Au niveau des satisfactions, j'ai trouvé LEE très bon pour son premier match, il a dû mater des DVD avant d'arriver en Auvergne... La charnière LACRAMPE-JAMES a bien fonctionné et bien alterné. Aurait-on retrouvé le soldat JAMES ? Je l'ai trouvé beaucoup mieux que sur ses derniers matchs... BARDY est définitivement passé dans une autre dimension ! Tant mieux pour nous.

Dans le combat, on a été présent et bien meilleurs dans le timing notamment au soutien pour éviter les contestes. Il faudra revoir le match, mais il y a des décisions de CARDONA sur les rucks qui m'ont fait bondir.

#100 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 378 messages

Je défendrai Ti Paulo en remarquant que ses ballons arrivent bien sur le sauteur Montferrandais, c'est juste que les contre castrais sont très bien placés.

A Castres j'ai aimé Kockott qui marche sur l'eau, Dulin toujours bien replacé et Diarra qui est discret mais présent au combat et en touche (un ballon volé). J'ai bien aimé Cardona aussi, qui rend les ballons sur maul injouables aux Castrais quand ceux-ci reculent ou ont trois joueurs hors jeu, qui pénalise les Montferrandais quand ces derniers restent dans le ruck mais ne voit pas un grattage illicite dans le même ruck par un Castrais, etc... Je crois qu'il va regoûter à la touche pour un match ou deux.

Côté Montferrandais j'ai trouvé Lee très bon (même si Fritz c'est pas un prénom, ça, il faut qu'il en change) ainsi que Lacrampe. James, un ou deux errements mais dans l'ensemble prestation solide. Naikataci et Sivi très bons mais très surveillés. Excellent pack, avec de magnifiques ballons portés et quelques mêlées délicieuses.

Enfin comme spectateur je me suis trouvé pas mal, envoyant un texto à FredNirom par ci, consultant le résultat du PSG par là, le tout sans perdre de vue le match ni les jambes de la belle Steffie.  :P

#101 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:17

Trop longtemps c'est donc deux matchs désormais...

Bien plus de deux matchs, environ une saison et demie et certes ce soir c'était Castres mais il a eu aussi des difficultés face à des alignements bien plus faible.

Je suis juste objectif, j'espère vraiment qu'il va se reprendre maintenant qu'il a resigné nous aurons besoin de lui à 100%

#102 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Bardy homme du match et merci a Lacrampe pour sa défense en 1 ère mi temps .

#103 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Ah le gros point noir c'est la blessure de Byrne. Certes il n'est pas flamboyant mais pour moi il est bien au-dessus de Buttin pour l'instant et à sa sortie on n'a plus pris un ballon dans les airs...

#104 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:18

Personne ne veut le fusiller mais force est de constater que depuis trop longtemps on perd trop de touches avec lui et dans le jeu il n'est plus aussi efficace qu'avant et se met de plus en plus souvent à la faute.

Comme le reste de l'équipe il n'est pas encore au top et je ne pense pas qu'il fasse plus de faute que les autres. Mais quand il est au top, il a une grosse présence et un gros impact dans le jeu. On a bien fait de le prolonger.

#105 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages

Posté 01 novembre 2013 - 23:18

J'ai trouvé James très en dessous ce soir : il a encore son éclair de génie avec son petit coup de pied qui amènera l'essai, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt : trop de ballons perdus au pied, trop de touches non trouvées.... qui ont notamment amené l'essai du CO en 1ère mi-temps.

Rougerie s'est encore fait enrhumé en défense sur l'essai du CO....un peu comme la semaine dernière contre Brive. Autant il nous fait du bien en attaque, mais en défense, ce n'est plus ça  :crying:

Lee nous a gratifié d'une belle prestation il me semble, pour voir qu'il débarque à peine chez nous : la suite semble prometteuse....

Par contre, les entraîneurs du CO sont tout bonnement insupportables  :cartonrouge: