[Après-match] CO - ASM
Posté 01 novembre 2013 - 23:18
Allez maintenant Dublin ! A Cardiff!
Bien plus de deux matchs, environ une saison et demie et certes ce soir c'était Castres mais il a eu aussi des difficultés face à des alignements bien plus faible.
Je suis juste objectif, j'espère vraiment qu'il va se reprendre maintenant qu'il a resigné nous aurons besoin de lui à 100%
Je trouve qu'il avait fait un très beau début de saison mais je peux évidemment me tromper.
Sur ce match, l'équipe a montré qu'elle avait du caractère, il y a pas si longtemps, on serait reparti du Tarn avec 0 points. Le collectif a globalement été bon. Dommage qu'il y a des petites fautes individuelles qui viennent gâcher des temps forts (CUDMORE qui rampe alors qu'on est à 5 mètres, Nakaitaci qui chope Claassens en l'air, etc...). Au niveau des satisfactions, j'ai trouvé LEE très bon pour son premier match, il a dû mater des DVD avant d'arriver en Auvergne... La charnière LACRAMPE-JAMES a bien fonctionné et bien alterné. Aurait-on retrouvé le soldat JAMES ? Je l'ai trouvé beaucoup mieux que sur ses derniers matchs... BARDY est définitivement passé dans une autre dimension ! Tant mieux pour nous.
Dans le combat, on a été présent et bien meilleurs dans le timing notamment au soutien pour éviter les contestes. Il faudra revoir le match, mais il y a des décisions de CARDONA sur les rucks qui m'ont fait bondir.
Y a du déchet certes, mais si on pouvait se garder les matchs parfaits pour Mai/Juin, et changer nos habitudes, ca serait pas mal hein?
Posté 01 novembre 2013 - 23:19
Sinon Kockott est vraiment super fort, jeu au pied varié, superbe occupation, pourcentage de réussite face aux perches.
Le match nul c'est lui et personne d'autre, sinon le CO aurait pris l'eau ce soir.
++++++
Posté 01 novembre 2013 - 23:19
Si les castrais sont le meilleur contre en touche, c'est pas pour rien non plus.
Un peu facile de tout mettre sur le dos du talonneur.
+1
Une touche loupée n'est pas forcément du fait du lanceur.... il y a la coordination avec les sauteurs, l'entente sur la combinaison, et le contre de l'équipe adverse....
Posté 01 novembre 2013 - 23:20
Lee pour son premier match à montré de belles choses, dur au placage, puissant dans ses charges (4 défenseurs pour le stopper)....un peu perdu sur le terrain et derrière sa mêlée mais c'est bien normale....les crampes en fin de match signe qu'il ne prend pas son rôle de joker à la légère.... A suivre!
Buttin casi invisible aprés son entrée.
Que dire de Rado --> ses passes approximatives, son départ petit coté en solitaire pour aller s'écraser le nez sur la ligne de touche, sa passe dans les pieds sur la balle d'égalisation (si il y a une passe à pas louper dans le match c'est bien celle là!!!!!) : Bref je comprends que Lacrampe pestait de sortir à la 70éme.
Lacrampe n'a pas encore la taille patron d'un Kockott. Quant à Rado, on ne peut pas lui reprocher d'avoir bouffé la balle de match, et son départ petit côté était une bonne idée, mal réalisée hélas.
Je défendrai Ti Paulo en remarquant que ses ballons arrivent bien sur le sauteur Montferrandais, c'est juste que les contre castrais sont très bien placés.
La passe à la JBE, il aurait pu éviter par contre
Doudou est très très très ...content
Ah bon !!!!!!!!! T'as été si gentille que ça
Posté 01 novembre 2013 - 23:21
donc saison du titre...
Novembre 2009 en effet.
Nul à Castres et défaite au Michelin contre Biarritz. On verra le 21 décembre ce qui se passe.
Bravo à cette équipe bis: elle s'est envoyée et mérite amplement ses 2 points! J'ai bien aimé Bardy, Lee, Lacrampe et Rougerie. À noter, aussi, l'arbitrage inhabituellement correct de Cardona même si je ne comprends pas la dernière pénalité accordée à Kockott...
dooley j etais pas si loin!!!! toi qui appréciait mon " humour!!!!
je cite :
je pense qu on reviendra pas sans rien... on va decouper du doryphore a tour de bras (lee la barde , vosloo )... brockie va nous sortir un grand match drop decisif j annonce!!! gros match de notre ligne de 3/4.... sivi stp fais tourner la tete de garvey et dulin et surtout le beau ric va faire exploser l imposteur forestier.... 37 ans de disette se termine ce soir
Pour les détracteurs de Cabello je ferais juste une remarque, Tii Paulo rentre et il nous coute 2 pénalités !!!
James sauveur à la dernière seconde encore une fois !
2 bons points !
Et combien de pizzas en touche ?
Bardy homme du match et merci a Lacrampe pour sa défense en 1 ère mi temps .
Stanley pas mal non plus...
La passe à la JBE, il aurait pu éviter par contre
Elle a failli nous couter très cher