Moins en vue ballon en main cette saison mais à la pointe du combat. C'est notre régulateur défensif. Indispensable.

LEE Fritz
Posté 29 octobre 2018 - 20:24
- jm12 et celois aiment ceci
Posté 29 octobre 2018 - 20:28
Moins en vue ballon en main cette saison mais à la pointe du combat. C'est notre régulateur défensif. Indispensable.
Le petit 10 de Castres a encore le cotes qui sifflent
- fab8060 et Lima aiment ceci
Posté 30 octobre 2018 - 07:47
Le petit 10 de Castres a encore le cotes qui sifflent
En même temps sa titularisation en 10 par défaut n 'était vraiment pas un cadeau…. avec en face les Cancoriet et Lee…
Le C.O , sans : Uradapiletta...Dumora...Caballero...le bœuf suspendu en HCUP.(Vaipulu..?)...Jelonch… Babillot surtout…..etc...au match retour contexte oblige en plus, ce sera pas la même limonade pour nous !
D'ailleurs ce sera hyper intéressant de voir comment on gérera à l 'extérieur dans un climat "hostile"...mais enfin d'ici là bcp de chemin aura été fait d'un coté comme de l 'autre..
Au passage , belle reconnaissance du staff en confiant le capitanat à FRITZ...LEE...joueur majeur de l 'effectif
- RCV06 et Flamby66 aiment ceci
Posté 30 octobre 2018 - 16:01
En même temps sa titularisation en 10 par défaut n 'était vraiment pas un cadeau…. avec en face les Cancoriet et Lee…
Le C.O , sans : Uradapiletta...Dumora...Caballero...le bœuf suspendu en HCUP.(Vaipulu..?)...Jelonch… Babillot surtout…..etc...au match retour contexte oblige en plus, ce sera pas la même limonade pour nous !
D'ailleurs ce sera hyper intéressant de voir comment on gérera à l 'extérieur dans un climat "hostile"...mais enfin d'ici là bcp de chemin aura été fait d'un coté comme de l 'autre..
Au passage , belle reconnaissance du staff en confiant le capitanat à FRITZ...LEE...joueur majeur de l 'effectif
Caballero était bien là et il a joué le matche entier...
Posté 30 octobre 2018 - 16:01
Caballero était bien là et il a joué le matche entier...
Blessé à la mise en place, il n'était pas là.
- jm12 aime ceci
Posté 30 octobre 2018 - 16:17
Caballero je sais pas si on peut encore le considérer comme un titulaire en puissance au CO ... il me semble qu'il est souvent remplaçant ou hors groupe ...
Posté 30 octobre 2018 - 16:29
Caballero je sais pas si on peut encore le considérer comme un titulaire en puissance au CO ... il me semble qu'il est souvent remplaçant ou hors groupe ...
Oui mais samedi il a joué toute la partie. Mais bon, vu le nombre de blessés à Castres en 3ème ligne (Jelonch, Babillot...) il était un peu obligé d'être là !
En tous cas, il n'a pas allongé le bras en direction de Kayser (avec le poing fermé of course...)
- jm12 aime ceci
Posté 30 octobre 2018 - 16:41
Oui mais samedi il a joué toute la partie.
non il a déclaré forfait durant l'échauffement (ou la mise en place je ne sais plus).
Posté 30 octobre 2018 - 16:49
non il a déclaré forfait durant l'échauffement (ou la mise en place je ne sais plus).
Ah ouais, tu as raison, c'est Delaporte qui a joué en 6. J'étais persuadé que Caballero était sur le terrain... Au temps pour moi !
J'ai vu Caballero s'échauffait seul avec un préparateur physique (?) le long de la touche vers la Limagrain, mais je n'ai pas fait gaffe à ce qui s'est passé après !
- jm12 aime ceci
Posté 30 octobre 2018 - 17:44
Oui mais samedi il a joué toute la partie. Mais bon, vu le nombre de blessés à Castres en 3ème ligne (Jelonch, Babillot...) il était un peu obligé d'être là !
En tous cas, il n'a pas allongé le bras en direction de Kayser (avec le poing fermé of course...)
Ça c'était Alexandre Bias.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 30 octobre 2018 - 20:35
Blessé à la mise en place, il n'était pas là.
La vieillesse est un naufrage.
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 31 octobre 2018 - 07:46
Ouais, ben pour le coup j'ai tout faux dans l'histoire...
Mais bon sang, que m'arrive t-il ?!...
La vieillesse est un naufrage.
"Pain de vieillesse
Se pétrit pendant la jeunesse !"
(Proverbe auvergnat)
Posté 31 octobre 2018 - 08:07
Ô....
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 31 octobre 2018 - 08:30
Ô....
![]()
Oui oui je sais, j'ai tout faux sur le coup... On fait comme si mon commentaire n'avait jamais existé !
Posté 31 octobre 2018 - 09:13
Mais pas pour les demis ouverture.As
J ai adoré, c'est le top du placage et pas que pour un 3 eme ligne.
- RCV06 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users