Il gamberge aussi sur son avenir...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
C'est jamais bon ça
Posté 27 octobre 2020 - 21:34
C'est jamais bon ça
Posté 28 octobre 2020 - 07:58
Nous on voit et à juste titre la performance du joueur sur le pré mais l 'environnement et comme tu dis , son avenir sans doute encore incertain peuvent effectivement impacter l'investissement et la performance...j 'adhère totalement à cette idée !
En même temps, je vois bien l'ASM lui proposer un 1+1 avec un salaire revu à la baisse. Évidemment que ça va le faire gamberger.
Après l'âge, le contexte financier, le statut non-jiff, une petite baisse de niveau font qu'on peut aisément comprendre l'ASM.
A condition d'avoir dans l 'armoire un remplaçant digne du niveau et de l 'investissement d'un Fritz Lee...sinon.....
Après évidemment que le club risque fort de ne pas lui proposer un 3 ans avec revalorisation salariale, ça c'est une évidence !
Le LOU et quelques autres vont se positionner à coup sûr....quand ça traine trop à l ' ASM , je suis toujours assez pessimiste quant à l 'issue ! ! !
Posté 28 octobre 2020 - 14:41
En même temps, je vois bien l'ASM lui proposer un 1+1 avec un salaire revu à la baisse. Évidemment que ça va le faire gamberger.
Après l'âge, le contexte financier, le statut non-jiff, une petite baisse de niveau font qu'on peut aisément comprendre l'ASM.
+1
A fritz d'accepter cette réalité et faire avec raisonnablement, pour couper court à la gamberge.
Posté 28 octobre 2020 - 15:08
Ne pas oublier que ça doit pas être simple en ce moment d'être en fin de contrat mis à part pour Vakatawa. Les mecs ils doivent recevoir des propals qui doivent les faire halluciner/flipper par rapport à ce qu'ils ont reçu il y a un ou deux ans pour la grande majorité d'entre eux.
Posté 29 octobre 2020 - 12:01
Ne pas oublier que ça doit pas être simple en ce moment d'être en fin de contrat mis à part pour Vakatawa. Les mecs ils doivent recevoir des propals qui doivent les faire halluciner/flipper par rapport à ce qu'ils ont reçu il y a un ou deux ans pour la grande majorité d'entre eux.
Il y en a que ça motive (Flip VDM à l'époque, Jedrasiak en ce début de saison fait le taff)
Après l'important pour être bien, c'est la fraîcheur physique et mentale
Peut être que les départ des ses amis Ulugia, Uhila, Toeava l'on marqué et peut être que c'est pas terminé avec Betham / TNW
Son frêre est également parti de Cournon à l'intersaison
On a écouté depuis plusieurs saison (même l'année du dernier titre) des tensions entre Iliens et un autre groupes (Kayser ou Lopez au sujet de repas entre Iliens, puis explication d'un problème dans LaMontagne avec confirmation du président il me semble). L'an dernier, problème avec Parra, puis prolongation tardive de Lapandry.
Qui sont les 2 autres capitaines aujourd'hui et Lee qui ne l'est plus
On peut avoir le sentiment qu'un clan a gagné...
Ou alors ce sont les mesures Jiff qui entraînent ceci mais hormis pour Ulugia, ce sont 2 non Jiff qui remplacent Uhila et Toeava
Bref, c'est juste une aparté, pas une vérité et de toute manière comme dit Kayser (au sujet de Parra...), on n'est pas obligé de s'aimer en dehors pour aller au combat ensemble
Posté 29 octobre 2020 - 12:22
vu la période et les finances à venir des clubs, ls propositions ne risquent pas de repartir à la hausse.
Posté 29 octobre 2020 - 12:32
Helas...
On aurait préféré qu'il vieillisse comme Michel Drucker plutôt que comme tout le monde mais ça n'arrive qu'une fois par millénaire !
Posté 30 novembre 2020 - 11:15
Je me souviens très bien, le premier match ou un des premiers qu'il a joué au Michelin, il nous a fait une belle prestation avec en particulier une percée sur 30 mètres qui a failli aller derrière la ligne !
Là je me suis dit qu'on tenait un bon et je me suis pas trompé...
Posté 30 novembre 2020 - 12:29
Je me souviens très bien, le premier match ou un des premiers qu'il a joué au Michelin, il nous a fait une belle prestation avec en particulier une percée sur 30 mètres qui a failli aller derrière la ligne !
Là je me suis dit qu'on tenait un bon et je me suis pas trompé...
A Castres
J'aurais dit bien 50m, ça part d'une mêlée depuis nos 10m je crois
Posté 30 novembre 2020 - 12:56
A Castres
Posté 30 novembre 2020 - 13:00
Heureusement, il nous a fait trop souvent le coup de la corde à linge
Seulement de temps en temps...
Posté 30 novembre 2020 - 14:26
Si c'est Kockott à la place, il aurait pas fini de se rouler par terre. Ou Serin. Au choix.
Posté 30 novembre 2020 - 14:31
Je me rappelle qu'à l'époque de son arrivée c'était une des rares images qu'on avait de lui, c'était pas forcément bon pour rassurer les sceptiques... qui se sont tous ravisés depuis !
Posté 30 novembre 2020 - 15:00
quand je pense que c est a Leroux qu on a offert un contrat de catch ...
Posté 30 novembre 2020 - 16:25
A Castres
Je parle bien d'un match au Michelin, un de ses premiers si ce n'est le premier ; ça devait être contre le Racing où l'ASM avait largement dominé les débats (47-14).
Ou alors contre les Scarlets en coupe d'Europe avec victoire à la clé (32-11) !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users