Aller au contenu


Photo

LEE Fritz


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2896 réponses à ce sujet

#1936 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 08:03

Perso je croise les doigts ppur qu'il soit pas une victime de la réduction de voilure.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Le club n 'est pas à ce point à coté de la plaque...impensable ! par contre sa reconduction, semble quelque peu trainer...non ?



#1937 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 938 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 09:07

Lee a encore de beaux jours devant lui, on a vu face à Agen qu'il était encore présent, mais il faut à tout prix lui trouver un remplaçant, car si on veut l'avoir en forme sur la pelouse à l'instant T, il faut qu'il puisse se reposer.

Dans l'idéal il ne devrait pas jouer plus de 20 matchs par saison ( en saison régulière j'entends, les six matchs de Ccup et une rencontre sur deux en top 14 par exemple).

Qui pourrait s'y coller en 8 ? Lapandry qui allie à la fois la technique et la puissance ? VTD peut-être ? Fischer qui me semble avoir le gabarit ? Ou alors on y installe Veredamu pour de bon au lieu de l'aligner aux côtés de Fritz ? Ce qui me semble assez casse-cou d'ailleurs, nos deux seuls 8 ensemble sur le terrain c'est chaud.
  • jm12 aime ceci

#1938 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 09:11

Lee a encore de beaux jours devant lui, on a vu face à Agen qu'il était encore présent, mais il faut à tout prix lui trouver un remplaçant, car si on veut l'avoir en forme sur la pelouse à l'instant T, il faut qu'il puisse se reposer.

Dans l'idéal il ne devrait pas jouer plus de 20 matchs par saison ( en saison régulière j'entends, les six matchs de Ccup et une rencontre sur deux en top 14 par exemple).

Qui pourrait s'y coller en 8 ? Lapandry qui allie à la fois la technique et la puissance ? VTD peut-être ? Fischer qui me semble avoir le gabarit ? Ou alors on y installe Veredamu pour de bon au lieu de l'aligner aux côtés de Fritz ? Ce qui me semble assez casse-cou d'ailleurs, nos deux seuls 8 ensemble sur le terrain c'est chaud.

Depuis le temps qu'on le dit et le répète....faut vraiment lui trouver une alternative crédible en interne si l 'on peut sinon faut aller à la pêche !

 

Quid de YATO ? ....Et tous ceux cités je dirais un peu par défaut mais faut en fixer un très vite !


  • cetotomatos aime ceci

#1939 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 938 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 09:17

Depuis le temps qu'on le dit et le répète....faut vraiment lui trouver une alternative crédible en interne si l 'on peut sinon faut aller à la pêche !
 
Quid de YATO ? ....Et tous ceux cités je dirais un peu par défaut mais faut en fixer un très vite !


Je l'avais zappé notre Yato :bush: , une fois de retour il va s'en dire qu'il doit être sur la feuille de match à coup sûr, après reste à savoir si c'est en 8 ou plutôt à l'aile de la troisième barre. (Mais titulaire c'est sûr pour moi, c'est un extraterrestre, ne pas l'aligner d'entrée c'est se tirer une balle dans le pied je trouve)
  • jm12 aime ceci

#1940 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2020 - 11:01

Je viens de voir que Jelonch le grand pote à Dupont attise les convoitises logiques de Toulouse mais aussi figurez  vous de l ' UBB !

 

Alors du coup la piste éventuelle de  Marco  Tauleigne deviendrait elle crédible ?



#1941 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 072 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 09:37

Au sujet du capitanat 

 

Fritz Lee a bien passé le témoin…

Quand nous l’avons interrogé, samedi soir, sur les raisons de ce changement, Franck Azéma a en premier lieu rendu un vibrant hommage à son numéro 8. « Pour moi, Fritz est un monument. Il fait partie de la culture de l’ASM. Et il est important à mes yeux en tant que joueur et en tant qu’homme. Je connais son éducation et sa philosophie, j’en ai parlé pas mal avec lui, il connaît l’importance de l’héritage, le fait d’aider à développer des garçons autour de lui. En tout cas, coup de chapeau à Fritz pour sa mentalité ».

 

Clairement, l’ASM vit une transmission alors que l’un des chantiers en tout début de saison était justement de dégager de nouveaux leaders, de trouver des joueurs capables d’assumer le leadership. La nécessité est d’autant plus prégnante que l’effectif est actuellement orphelin de Morgan Parra et Alexandre Lapandry.
« C’était important d’avoir un garçon qui peut avoir l’étoffe, qui rassemble aussi, il me semble, sur et en dehors du terrain, a souligné Azéma au sujet de l’option Iturria. Il ne s’est pas posé trop de questions et il a la chance d’avoir les Camille (Lopez), Paul (Jedrasiak), Séb (Vahaamahina), Etienne (Falgoux) et Fritz (Lee) évidemment, qui peuvent apporter énormément et qui le soulage de certaines tâches ».



#1942 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 11:57

Je vais me faire écorcher vif, mais je trouve qu'il avance à l'impact, beaucoup moins qu'avant.



#1943 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 12:30

Je vais me faire écorcher vif, mais je trouve qu'il avance à l'impact, beaucoup moins qu'avant.

 

Je ne connais pas precisement ses stats de minutes jouées, mais depuis 2 saisons, j'ai l'impression qu'il fait 120 mn à chaque match, tous les matchs...

S'il est parfois dans la gestion , ça ne me surprendrait qu'à moitié.

De plus, son style de jeu est quand meme extremement demandeur physiquement, donc impossible d'avoir un trés haut niveau à chaque sortie s'il ne beneficie pas d'une rotation , convainquante, à son poste.



#1944 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 16:31

Je vais me faire écorcher vif, mais je trouve qu'il avance à l'impact, beaucoup moins qu'avant.

Pas faux.....



#1945 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 410 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 16:34

Je vais me faire écorcher vif, mais je trouve qu'il avance à l'impact, beaucoup moins qu'avant.

Il vieillit comme tout le monde :wacko:



#1946 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 938 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 17:56

Il vieillit comme tout le monde :wacko:


Helas...

On aurait préféré qu'il vieillisse comme Michel Drucker plutôt que comme tout le monde mais ça n'arrive qu'une fois par millénaire !

#1947 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 19:12

Il gamberge aussi sur son avenir...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • jm12 aime ceci

#1948 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 412 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 20:12

Il joue plus de 25 matchs par saison depuis 5 ans aussi...


  • Tibaldo et George Abitbol aiment ceci

#1949 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2020 - 21:25

Il joue plus de 25 matchs par saison depuis 5 ans aussi...

c'est parce qu'en cas de blessure l'ASM risque rien, il a une bonne couverture

par contre s'il chope la COVID, il pourrait etre dans de sale SDRA  :unsure:



#1950 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 octobre 2020 - 21:29

Il gamberge aussi sur son avenir...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk


En même temps, je vois bien l'ASM lui proposer un 1+1 avec un salaire revu à la baisse. Évidemment que ça va le faire gamberger.

Après l'âge, le contexte financier, le statut non-jiff, une petite baisse de niveau font qu'on peut aisément comprendre l'ASM.
  • bazooka aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users