Aller au contenu

Photo

LEE Fritz

• Veuillez vous connecter pour répondre
3566 réponses à ce sujet

#2086 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2021 - 10:55

Sans faire la fine bouche tellement ce joueur est devenu INDISPENSABLE , il serait bien venu qu'il corrige ce trop plein d'enthousiasme qui ne passera pas toujours devant les écran radars , sur des attitudes parfois limites qui se nomment indiscipline !

Avec certains,  la double lame avec T Lanen sur Bougarrit aurait pu être interprétée différemment...ça sentait un peu une "Skelton."

Bon , on ne peut peut-être pas tout avoir ,.... mais un peu plus de maîtrise serait souhaitable sinon gare !

Lee est un vrai bon joueur de rugby NZ.

Ne nous y trompons pas il est très dur au combat et dans son duel et son côté discret et sage évitent de l’exposer et le cataloguer comme un tueur…

Azema disait que tte les équipes en Europe savent qui est le 8 de l’ASM..

• Palmer Eldritch aime ceci

#2087 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2021 - 11:26

Sans faire la fine bouche tellement ce joueur est devenu INDISPENSABLE , il serait bien venu qu'il corrige ce trop plein d'enthousiasme qui ne passera pas toujours devant les écran radars , sur des attitudes parfois limites qui se nomment indiscipline !

Avec certains,  la double lame avec T Lanen sur Bougarrit aurait pu être interprétée différemment...ça sentait un peu une "Skelton."

Bon , on ne peut peut-être pas tout avoir ,.... mais un peu plus de maîtrise serait souhaitable sinon gare !

Euh, c'est Lanen qui a été pénalisé sur le double placage non ?
Donc circulez rien à voir.
  • twiX aime ceci

#2088 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2021 - 13:45

Quand il est en forme, il est indispensable... J'espère que la rotation a son poste sera plus judicieuse avec Gibbs pour le préserver en forme toute la saison...

La rotation mais avec qui?

Iturria:on a vu que çà le faisait pas en début de saison, Cancoriet pas assez technique.

Il y aurait bien Yato, mais c'est à l'aile qu'il est le meilleur.

Ç'est à lui qu'il faut trouvé un alter-égo de top niveau pour l'année prochaine.

#2089 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2021 - 21:04

Iturria:on a vu que çà le faisait pas en début de saison, Cancoriet pas assez technique.
Ç'est à lui qu'il faut trouvé un alter-égo de top niveau pour l'année prochaine.

Van tonder

Van tonder
  • Velveteethol aime ceci

#2090 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2021 - 15:03

C'est justement ça qui le rend indispensable ... une loupe sur Fritz lee et tu verras que tous ses deblayages sont violents et fait avec beaucoup d'envie ... ce qui les rend très efficaces ... alors certes parfois c'est limite et ça fera peut etre un carton jaune ou deux ... mais c'est le prix à payer ...

• cocotte 63 et ZACH aiment ceci

#2091 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2021 - 19:56

C'est justement ça qui le rend indispensable ... une loupe sur Fritz lee et tu verras que tous ses deblayages sont violents et fait avec beaucoup d'envie ... ce qui les rend très efficaces ... alors certes parfois c'est limite et ça fera peut etre un carton jaune ou deux ... mais c'est le prix à payer ...

Déblayages + plaquages + brèches….tout ce qu’il entreprend est marqué du sceau de la puissance, de l’agressivité…

• Jean Paul Belmondo aime ceci

#2092 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 08:24

Quelle chance on a eu de le piocher celui-là ! Et de le garder. Presque à l'image d'un BJ. Depuis qu'il est arrivé, il est parmi les meilleurs de l'effectif chaque saison.

Et si rarement blessé. On parle de VT comme solution alternative en 8, pourquoi pas, il a le potentiel mais pour l'instant il fait partie de ces joueurs qui ne peuvent pas enchaîner car toujours un pépin physique après un ou plusieurs matchs... En espérant pour lui que ça se calme...

• InASMWeTrust aime ceci

#2093 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 09:09

Quelle chance on a eu de le piocher celui-là ! Et de le garder. Presque à l'image d'un BJ. Depuis qu'il est arrivé, il est parmi les meilleurs de l'effectif chaque saison.

Et si rarement blessé. On parle de VT comme solution alternative en 8, pourquoi pas, il a le potentiel mais pour l'instant il fait partie de ces joueurs qui ne peuvent pas enchaîner car toujours un pépin physique après un ou plusieurs matchs... En espérant pour lui que ça se calme...

Je souhaite me tromper mais j'ai bien peur que pour lui ce soit rédhibitoire , de tout temps il y a toujours des joueurs comme ça , hyper doués mais fragile, très fragiles.

Bien entendu ils n'ont jamais été en mesure de faire la carrière qui leur semblait promise.

#2094 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2021 - 14:34

Oui c'est ma crainte aussi...

#2095 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 11:50

Encore un match monstrueux. Et comme depuis des années, une ASM avec lui, et sans lui...

https://www.instagra...edium=copy_link
  • casquette et Lima aiment ceci

#2096 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 280 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 12:20

Encore un match monstrueux. Et comme depuis des années, une ASM avec lui, et sans lui...

20 ballons portés et avec quelle intensité pendant 80min.
Il a du bien dormir sur le chemin du retour.

Un guide pour tous les mecs devant. Ça se tait et ça bosse!
  • cocotte 63 aime ceci

#2097 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 14:09

Tout bonnement inoxydable.

A la pointe du combat tout en restant dune lucidité impressionnante.

Pour moi, quand il aura fini sa carrière, il fera partie des joueurs qui auront marqués lhistoire de ce club.
  • cocotte 63, Boulard, darius63 et 2 autres aiment ceci

#2098 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 280 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 14:13

Tout bonnement inoxydable.

A la pointe du combat tout en restant dune lucidité impressionnante.

Pour moi, quand il aura fini sa carrière, il fera partie des joueurs qui auront marqués lhistoire de ce club.

Oui, on n'en est pas là mais l'hommage devra être immense. Un mec rentré par la porte de derrière qui devra sortir avec les 2 oreilles et la queue!

Je garde en image sa joie toute contenue cumulée à la fatigue un soir de 2017.

Un grand à n'en pas douter.

#2099 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 septembre 2021 - 14:41

Avec Parra, un des derniers leaders.

Il ne passe pas souvent à côté d'un match...

Comme Roro, Chouly, Kayser ou Dato... on manque en leaders comme eux aujourd'hui.

#2100 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 14:57

Rodrigo Bruni le 8 de Vannes devrait être libre à la fin de la saison , vous en pensez quoi pour avoir une alternative crédible à Lee ?

• Lima aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users