Jump to content

Photo

LEE Fritz

• Please log in to reply
3511 replies to this topic

#2236 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,880 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 September 2022 - 19:46 PM

Laurent Cabannes a fini de digérer sa triple ration de cassoulet de samedi soir, et il s'est demandé ce qui allait pouvoir l'occuper ?

Ca souligne une fois de plus l'incapacité de 5 arbitres à prendre une décision "juste" après visionnage de 10 ralentis puisque cette décision est remise en cause dans la foulée...

Et s'il prend 1 match ça signifiera qu'il mérite 8 fois plus de suspension que les 10 minutes attribuées à l'origine
S'il prend 2 matchs, 16 fois plus de sanction
Etc...
Nullissime
  • InASMWeTrust likes this

#2237 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,394 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2022 - 19:51 PM

Ca souligne une fois de plus l'incapacité de 5 arbitres à prendre une décision "juste" après visionnage de 10 ralentis puisque cette décision est remise en cause dans la foulée...
Et s'il prend 1 match ça signifiera qu'il mérite 8 fois plus de suspension que les 10 minutes attribuées à l'origine
S'il prend 2 matchs, 16 fois plus de sanction
Etc...
Nullissime

A partir du moment où la sanction est prise sur le terrain par un carton jaune, donc vue et jugée par l'arbitre et ses assesseurs, la commission de discipline ne devrait pas avoir le pouvoir de déjuger.
Pour un rouge, qu'elle évalue la suspension, ok.
  • exilé-sud-ouest, TH69, Vynce and 5 others like this

#2238 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,999 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2022 - 19:55 PM

encore une fois les arbitres sont allégrement déjugés

Comment vivent ils ce désaveu ?

#2239 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,559 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2022 - 20:01 PM

Eh oui saviez-vous que c'est la différence entre un carton jaune et un carton rouge ? Je trouve ça intéressant

#2240 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,738 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2022 - 20:51 PM

Avec indifférence ?

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#2241 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,851 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2022 - 06:16 AM

Pour Fritz , fallait s'y attendre ....la main ouverte d'abord certes , geste sur le quel ce sont attardés arbitre et arbitre vidéo ,histoire de ne pas plomber le match et ça de façon équitable avec l 'ailier Palois lui aussi sanctionné ce que je trouve : très bien !  Ce qui ne fut pas le cas la semaine précédente avec Placines et Miquel...ex coéquipiers :lol:

Après , comme ça va vite ,je ne sais si j 'ai bien vu sans lunettes :D mais il me semble que Fritz lui en met une belle au sol et là poing fermé....si c'est le cas , prions pourque cette dite commission ait perdu les siennes :P

• ELSAZOAM likes this

#2242 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,381 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2022 - 06:36 AM

Pour Fritz , fallait s'y attendre ....la main ouverte d'abord certes , geste sur le quel ce sont attardés arbitre et arbitre vidéo ,histoire de ne pas plomber le match et ça de façon équitable avec l 'ailier Palois lui aussi sanctionné ce que je trouve : très bien !  Ce qui ne fut pas le cas la semaine précédente avec Placines et Miquel...ex coéquipiers :lol:

Après , comme ça va vite ,je ne sais si j 'ai bien vu sans lunettes :D mais il me semble que Fritz lui en met une belle au sol et là poing fermé....si c'est le cas , prions pourque cette dite commission ait perdu les siennes :P

C'est ce qu'on a vu en tribune avec mes voisins...

Quand l'arbitre a mis la main à la poche après avoir visionné la vidéo, on s'est dit que c'était rouge pour l'ami Fritz, mais bon, ce ne fut qu'un jaune !

De toute façon, ils vont décortiquer la vidéo et là...   :ermm:

#2243 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,118 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2022 - 06:56 AM

C'est ce qu'on a vu en tribune avec mes voisins...

Quand l'arbitre a mis la main à la poche après avoir visionné la vidéo, on s'est dit que c'était rouge pour l'ami Fritz, mais bon, ce ne fut qu'un jaune !

De toute façon, ils vont décortiquer la vidéo et là...   :ermm:

Perso, j'ai eu l'impression qu'aucun plan ne montrait ça de façon claire (d'où sans doute le carton jaune "seulement"). Comme Yato à une époque, le long de la touche (contre Pau ?). 

#2244 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,909 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2022 - 06:56 AM

il me semble que Fritz lui en met une belle au sol et là poing fermé....

depuis la TV, rien de répréhensible une fois au sol. Il sera (re)jugé pour la tartoune.

• InASMWeTrust likes this

#2245 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,851 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2022 - 08:28 AM

depuis la TV, rien de répréhensible une fois au sol. Il sera (re)jugé pour la tartoune.

Ben vaudrait mieux....mais bon Fritz avec son expérience devrait se maîtriser un peu mieux car au final ces babioles coutent très cher à l 'équipe !

Avec la vidéo , obligatoirement sans issue tu ne passes pas au travers...le 14 Palois rigolait bien de sa provoc/ et je trouve très équitable qu'il ait pris un jaune ce qu'au final on voit très peu lors de ce genre de rencontres libertines ,où seul celui qui répond, et donne.... prend ! :lol:

Lors de UBB-Stade Toulousain , certes Placines , écope d'un rouge mérité mais que dire de son ex coéquipier(Miquel) qui lui en met une belle après et pas la menotte ouverte , passé au travers des mailles alors que pour moi il méritait un rouge tout autant que Placines....!Peut-être que le jour ou celui qui a allumé la mèche sera traité de la même façon que celui qui tombe dans le traquenard , ça en calmera certains !

#2246 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,880 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2022 - 18:35 PM

1 match pour Placines suite à son rouge 

Ca devrait être le tarif pour Lee ? 

A M. Alban PLACINES a été reconnu responsable d' "Indiscipline" et plus particulièrement de "Nervosité".

Par conséquent, M. Alban PLACINES est suspendu une semaine. Au 14 septembre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres du Stade Toulousain, M. Alban PLACINES est immédiatement requalifié.

#2247 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,851 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2022 - 05:45 AM

A M. Alban PLACINES a été reconnu responsable d' "Indiscipline" et plus particulièrement de "Nervosité".

Par conséquent, M. Alban PLACINES est suspendu une semaine. Au 14 septembre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres du Stade Toulousain, M. Alban PLACINES est immédiatement requalifié.

Oui ! bcp de clémence....donc , attendons la cohérence pour F Lee....dans le cas inverse ...mais bon , waitt and see  :rolleyes:

#2248 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2022 - 07:10 AM

Sur l'ensemble de leurs œuvres en Top 14 comment s'en étonner ?

Tu as les cotes des bookmakers ? :P

#2249 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,967 posts

Posted 15 September 2022 - 09:44 AM

Oui ! bcp de clémence....donc , attendons la cohérence pour F Lee....dans le cas inverse ...mais bon , waitt and see  :rolleyes:

Pour les Samoans tu as un malus de + 2 semaines!! :rolleyes:

• ELSAZOAM likes this

#2250 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2022 - 10:04 AM

Réaction trop impulsive de Lee , mais peut on ignorer la faute paloise d'anti jeu , ces tirages de maillot autour des rucks sont monnaie courante et devraient être sanctionnés .

Prévoir un match de suspension pour Lee

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users