Barnabé l'a posté à la page précédente: https://www.cybervul...ritz/?p=3422961
Désolé, merci!
Plutôt carré Urios sur ce coup et logique!
J'espère que Fritz aura droit à des dernières phases finales!
Posted 10 January 2025 - 23:09 PM
Barnabé l'a posté à la page précédente: https://www.cybervul...ritz/?p=3422961
Posted 10 January 2025 - 23:11 PM
Posted 11 January 2025 - 00:05 AM
Posted 11 January 2025 - 08:06 AM
J'aurais préféré qu'il finisse sa carrière au club avant d'intégrer le staff.
Bon vent à vous M. Lee.
Ouais, moi aussi parce que s'il veut faire une saison de plus et qu'il va dans un autre club du Top 14, ça me fera un peu ch.er !
Posted 11 January 2025 - 08:31 AM
Posted 11 January 2025 - 08:50 AM
Posted 11 January 2025 - 09:24 AM
Il réagi bien c'est quand même la classe.
A 37 piges qu est ce que tu veux qu il régisse mal, le temps passe pour tout le monde il faut l accepter.
On peut reprocher beaucoup de choses à Urios mais au moins il se cache pas quand il y a des mauvaises nouvelles a annoncer, c'est peut être pour ça que Lee réagit bien.
Posted 11 January 2025 - 10:43 AM
Posted 11 January 2025 - 10:54 AM
Posted 11 January 2025 - 11:03 AM
Oui. Et on balance tous nos sièges sur la pelouse en hommage.Un mec en or, un joueur de devoir, un coéquipier apprécié des ses partenaires et entraineurs successifs, c'est pas le plus facile, mérite une standing ovation,n'en déplaise aux procureurs.
Posted 11 January 2025 - 11:12 AM
Je te rejoins à 100%.Un mec en or, un joueur de devoir, un coéquipier apprécié des ses partenaires et entraineurs successifs, c'est pas le plus facile, mérite une standing ovation,n'en déplaise aux procureurs.
Posted 11 January 2025 - 11:36 AM
Oui chacun ses valeurs, ça me va bien, n en déplaise aux chantres des violences gratuites !Un mec en or, un joueur de devoir, un coéquipier apprécié des ses partenaires et entraineurs successifs, c'est pas le plus facile, mérite une standing ovation,n'en déplaise aux procureurs.
Posted 11 January 2025 - 12:05 PM
Je pense qu on ne peut pas occulter l épisode de l automne dernier, qui vient ternir son histoire avec l ASM, par ailleurs exemplaire, c est vrai. J avoue qu il y a six mois je me serais montré laudateur avec son parcours, je me contenterai de le remercier pour ce qu il a apporté sur le terrain, toutes ces années, voilà.
Posted 11 January 2025 - 12:36 PM
Posted 11 January 2025 - 13:18 PM
On ne peut pas non plus le réduire à un seul évènement il a fait une très belle carrière à l'ASM avec une grande fidélité !
Chapeau à lui et bonne continuation !
Je pense que ce qu'il a fait pour notre club est tellement important que cela occulte déjà cet "épisode" qui en restera un et c'est tant mieux.Je pense qu on ne peut pas occulter l épisode de l automne dernier, qui vient ternir son histoire avec l ASM, par ailleurs exemplaire, c est vrai. J avoue qu il y a six mois je me serais montré laudateur avec son parcours, je me contenterai de le remercier pour ce qu il a apporté sur le terrain, toutes ces années, voilà.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users