Réunion de vioques...
Sympa
Posté 13 septembre 2025 - 16:38
Réunion de vioques...
Posté 21 septembre 2025 - 11:02
Posté 14 décembre 2025 - 15:44
Posté 14 décembre 2025 - 19:13
Parra James Lee
Ça ferait une bonne triplette.
Mieux que C.U., F.C., J.L. ?
Posté 14 décembre 2025 - 19:26
Posté 14 décembre 2025 - 19:26
Il manque pas de culot
Posté 14 décembre 2025 - 21:52
Qui ?
Posté 23 décembre 2025 - 20:46
L'article se trouve dans le sujet dédié à Urios.
Posté 23 décembre 2025 - 20:46
Posté 23 décembre 2025 - 21:16
Moi non plus je venais du coup dans ce sujet pour connaître son avis de la situation.......raté !
L'article est dispo dans 2 endroits:
https://www.cybervul...95#entry3555451
https://www.cybervul...18#entry3555463
Pour un joueur qui a connu differents staffs a l'ASM, y compris le staff, il y va assez clairement Fritz.. ![]()
"Clermont est une équipe très prévisible. Nous sommes unidimensionnels, on mise tout ou presque sur les mauls"
"Il y a probablement aussi un manque de confiance, un problème de communication, quel que soit le message que la direction adresse aux joueurs"
"Mais je nai pas limpression quon entende leurs [les joueurs] préoccupations ou leurs retours. La plupart des joueurs de lASM ont les qualités pour rivaliser avec les meilleures équipes du Top 14."
"est-ce quon va continuer daccepter que lASM soit une équipe de milieu de tableau ? Je ne peux pas le concevoir"
"si léquipe ne progresse pas beaucoup, cest que le message de la direction ne passe pas"
"jaurais aimé quon en lance davantage [de jeunes] la saison dernière. Je crois que cétait le meilleur moment depuis longtemps, et jaurais vraiment apprécié transmettre à davantage de jeunes joueurs."
"Jespère que les dirigeants seront aussi préoccupés que moi, sinon nous nous retrouverons au même point et avec la même conversation lannée prochaine."
Posté 24 décembre 2025 - 09:31
Je maintien, sur le fond, Fritz a certainement raison et nous explique clairement l'origine du problème.
Par contre, sur la forme, je persiste à dire que c'est moyen. Quand il bossait avec Urios, nous ne l'avons jamais entendu se plaindre de quoi que ce soit...
Il aurait pu dire toute cela l'an dernier quand il était encore sous contrat.
Posté 24 décembre 2025 - 09:36
Je maintien, sur le fond, Fritz a certainement raison et nous explique clairement l'origine du problème.
Par contre, sur la forme, je persiste à dire que c'est moyen. Quand il bossait avec Urios, nous ne l'avons jamais entendu se plaindre de quoi que ce soit...
Posté 24 décembre 2025 - 13:02
Posté 24 décembre 2025 - 14:08
L'article se trouve dans le sujet dédié à Urios.
Ah ben oui, suis-je bête, c'est logique, ITW de Fritz Lee chez Urios ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users