Jump to content

Photo

LEE Fritz

• Please log in to reply
3606 replies to this topic

#3601 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,290 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 December 2025 - 14:28 PM

Quand tu es sensé rester avec option staff et que d'un coup tu finis sans renouvellement, soit c'est une technique éculée de management, soit que dans un bureau tu as été un peu trop franc.

Tu ne confonds pas avec Slimani qui devait devenir coach de la mêlée?

Peut-être que tu as raison, mais ça m'avait échapper que Fritz devait entrer dans le staff

#3602 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,417 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2025 - 17:12 PM

Tu ne confonds pas avec Slimani qui devait devenir coach de la mêlée?

Peut-être que tu as raison, mais ça m'avait échapper que Fritz devait entrer dans le staff

Ca va avec le commentaire du club à la prolongation de Lee 

Et ce que Lee dit dans son interview, qui voulait accompagner les jeunes donc rester 

S'il a cette idée et ce regret, ça me semble évident que ça a été abordé 

Comment tu veux construire One Asm sans aucun ancien du Club dans les strats du club (on a parlé de Nakaitaci, il est pas venu, On a Vermeulen qui va sans doute tout arrêter. On a perdu en chemin Sadourny, Kole, sans doute perdu définitivement Lapandry, Audebert, on ne garde pas son fils qui reste sélectionné en EDF,  Rougerie a le dos large...)

Communiqué (dernière fois...  B) )

« C’est un type exemplaire » présente Christophe Urios, l’entraîneur de l’ASM Clermont Auvergne lorsqu’il évoque le troisième ligne centre des Jaune et Bleu arrivé en tant que joker médical d’Elvis Vermeulen en 2013. Depuis 10 saisons ont passé et le troisième ligne centre auvergnat s’est imposé comme un élément incontournable du pack clermontois avec qui il a remporté le titre en 2017 et la Challenge Cup en 2019. « C’est un joueur très important pour le groupe sur et en dehors du terrain » poursuit Christophe Urios. « Il est très écouté et respecté que ce soit par les jeunes ou les plus anciens du club. Nous sommes très satisfaits qu’il ait accepté de prolonger avec nous. C’est un grand professionnel et nous sommes certains que son rôle sur le terrain mais aussi dans la transmission sera très important dans les saisons à venir. »

Le troisième ligne des Samoans, qui devrait participer à la prochaine Coupe du Monde, sera accompagné dans un projet de reconversion en lien avec la formation au niveau des jeunes joueurs de l’Academy dès la prochaine saison. Son bail est ainsi prolongé d’une saison supplémentaire plus une optionnelle avec l’ASM Clermont Auvergne.

• Toorop likes this

#3603 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,090 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2025 - 17:17 PM

Ca va avec le commentaire du club à la prolongation de Lee 
Et ce que Lee dit dans son interview, qui voulait accompagner les jeunes donc rester 
   S'il a cette idée et ce regret, ça me semble évident que ça a été abordé 

Comment tu veux construire One Asm sans aucun ancien du Club dans les strats du club (on a parlé de Nakaitaci, il est pas venu, On a Vermeulen qui va sans doute tout arrêter. On a perdu en chemin Sadourny, Kole, sans doute perdu définitivement Lapandry, Audebert, on ne garde pas son fils qui reste sélectionné en EDF,  Rougerie a le dos large...)

Communiqué (dernière fois...  B) )

« Cest un type exemplaire » présente Christophe Urios, lentraîneur de lASM Clermont Auvergne lorsquil évoque le troisième ligne centre des Jaune et Bleu arrivé en tant que joker médical dElvis Vermeulen en 2013. Depuis 10 saisons ont passé et le troisième ligne centre auvergnat sest imposé comme un élément incontournable du pack clermontois avec qui il a remporté le titre en 2017 et la Challenge Cup en 2019. « Cest un joueur très important pour le groupe sur et en dehors du terrain » poursuit Christophe Urios. « Il est très écouté et respecté que ce soit par les jeunes ou les plus anciens du club. Nous sommes très satisfaits quil ait accepté de prolonger avec nous. Cest un grand professionnel et nous sommes certains que son rôle sur le terrain mais aussi dans la transmission sera très important dans les saisons à venir. »

Le troisième ligne des Samoans, qui devrait participer à la prochaine Coupe du Monde, sera accompagné dans un projet de reconversion en lien avec la formation au niveau des jeunes joueurs de lAcademy dès la prochaine saison. Son bail est ainsi prolongé dune saison supplémentaire plus une optionnelle avec lASM Clermont Auvergne.

Alors après l'épisode de la chaise, je peux comprendre qu'on ne lui ait pas proposé un rôle en lien avec la formation.

#3604 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,527 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2025 - 17:19 PM

Alors après l'épisode de la chaise, je peux comprendre qu'on ne lui ait pas proposé un rôle en lien avec la formation.

Alors que Urios aurait bien gardé Haouas qui lui est un cogneur de femmes ? Mouais, j'ai du mal à voir une ligne claire... 

• steph, Silhouette and Tonyasm! like this

#3605 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,090 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2025 - 17:51 PM

Alors que Urios aurait bien gardé Haouas qui lui est un cogneur de femmes ? Mouais, j'ai du mal à voir une ligne claire... 

Ah bon ?

#3606 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,660 posts
  • Mon club:

Posted 24 December 2025 - 17:53 PM

Taper des femmes, mais pas avec des chaises ça change tout  :P 

• Bougnat et Breton likes this

#3607 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,576 posts
  • Mon club:

Posted 25 December 2025 - 11:28 AM

haouas, une affaire pour laquelle on aurait aussi laché quelques billets ....

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users