ça passe vite 3 semaines. bon certes ! ça fait suer, mais bon le pire c'est Bardy et Jédrasiak
On en sait plus sur leur indisponibilité?
edit: vu les infos en infirmerie. ça va être chaud, ouais!
Posté 26 octobre 2016 - 19:28
ça passe vite 3 semaines. bon certes ! ça fait suer, mais bon le pire c'est Bardy et Jédrasiak
Posté 26 octobre 2016 - 19:34
ouep chaud apparemment mais le petit frère de Lee est bon. on devrait le voir du coup
Posté 27 octobre 2016 - 11:03
C'est peut-être l'occasion de voir Giorgadze à l'oeuvre aussi, non?
Le plus génant en fait c'est la blessure de Cancoriet, qui aurait pu profiter de cette période pour enchaîner les matchs.
Posté 27 octobre 2016 - 11:40
tout à fait , c'était l'occasion de le voir enchainer 3/4 matchs , en plus contre des equipes pas trop huppées , ça l'aurait mis en confiance
Posté 27 octobre 2016 - 12:51
Avec la pénurie de 3ème barre, on va peut-être aller piocher chez les espoirs. Ruaud et Lee Jr ont l'air vachement prometteurs.
Posté 27 octobre 2016 - 13:43
Franchement, j'ai du mal à comprendre la suspension de Lee, car a aucun moment il ne décolle les appuies du sol de son adversaire. Il fait que le tirer vers le bas, je ne vois pas en quoi c'est interdit, que l'autre retombe sur la tete, c'est pas de chance mais il n'y a rien d'illégale dans le geste ...
Posté 27 octobre 2016 - 13:46
Franchement, j'ai du mal à comprendre la suspension de Lee, car a aucun moment il ne décolle les appuies du sol de son adversaire. Il fait que le tirer vers le bas, je ne vois pas en quoi c'est interdit, que l'autre retombe sur la tete, c'est pas de chance mais il n'y a rien d'illégale dans le geste ...
c'est pour des plaquages haut à répétition qu'il est cité
Posté 27 octobre 2016 - 15:46
c'est pour des plaquages haut à répétition qu'il est cité
L'action sur Galan plus un plaquage haut sur Doussain (je crois) dans le même match, voilà ce qui a fait qu'il prend trois semaines !
Peu-être aussi qu'avant dans la saison il avait plaqué haut...?!
Posté 27 octobre 2016 - 15:48
L'action sur Galan plus un plaquage haut sur Doussain (je crois) dans le même match, voilà ce qui a fait qu'il prend trois semaines !
disons qu'en fin de match Lee a souvent du mal à plaquer bas et mettre son bras un peu haut. mais je pense que c'est du à un manque de lucidité en fin de partie... normal vu tout ce qui donne
Posté 27 octobre 2016 - 15:49
Il est pas musulman en plus ? C'est l'Allah Lee !
Ma maman vous fait savoir qu'après une vanne comme ça elle me renie et que je ne suis donc plus son enfant.
Posté 27 octobre 2016 - 15:57
Il est pas musulman en plus ? C'est l'Allah Lee !
Ma maman vous fait savoir qu'après une vanne comme ça elle me renie et que je ne suis donc plus son enfant.
Posté 27 octobre 2016 - 16:10
Ben , oui ! c 'est la lacune de FRITZ LEE...c' est pas nouveau...personne n' est parfait, mais il gagnerait a corriger cette "manie "...
Tous ces gars des " iles.." en fait n' aiment pas trop se baisser, ce n ' est pas trop dans leur culture rugby....mais bon , a force, il va bien se corriger ! qui sait ?
Posté 27 octobre 2016 - 17:17
D'ailleurs il est pas fier avec l'ouvrier, il fait ses courses lui-même au supermarché. Je l'ai vu chez CORA Lee !
Mes soeurs ont brûlé ma garde-robe avec de l'essence...
Posté 27 octobre 2016 - 17:20
dites les modos on peut pas faire quelque chose pour aider notre ami Parigot ... le pauvre il souffre ;(
0 members, 1 guests, 0 anonymous users